A voir également:
- Différenece entre VNP et Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
mode , pourquoi ?
Regarder des télés qui sont dans d'autres pays ?
c'était plutôt il y a 10 ans qu'ils fallait qu'ils soient mode.
Allez à nouveau, ça fait déjà 2 fois ce soir, qu'est ce qui vous arrive ?
Affectivement, tu te trompes dans ton raisonnement.
Le Dark web, ce sont des sites qui sont cachés.
Au niveau sécurité, le VPN n'apporte rien aujourd'hui si c'est pour aller sur un site internet, le vrai VPN n'est utille que pour se connecter à un réseau privé d'entreprise, le demi vpn ou nat distant n'est utile que pour essayer de tromper le site où l'on se connecte sur son adresse IP, tout comme le proxy d'ailleurs, tu as raison sur ce point, sauf qu'un proxy doit traiter beaucoup plus de choses et impacte bien plus fortement la performance de la connexion, ils avaient moins d'impact sur la performance du temps des connexions ADSL, mais avec la fibre, ils ne peuvent plus suivre.
mode , pourquoi ?
Regarder des télés qui sont dans d'autres pays ?
c'était plutôt il y a 10 ans qu'ils fallait qu'ils soient mode.
Allez à nouveau, ça fait déjà 2 fois ce soir, qu'est ce qui vous arrive ?
Affectivement, tu te trompes dans ton raisonnement.
Le Dark web, ce sont des sites qui sont cachés.
Au niveau sécurité, le VPN n'apporte rien aujourd'hui si c'est pour aller sur un site internet, le vrai VPN n'est utille que pour se connecter à un réseau privé d'entreprise, le demi vpn ou nat distant n'est utile que pour essayer de tromper le site où l'on se connecte sur son adresse IP, tout comme le proxy d'ailleurs, tu as raison sur ce point, sauf qu'un proxy doit traiter beaucoup plus de choses et impacte bien plus fortement la performance de la connexion, ils avaient moins d'impact sur la performance du temps des connexions ADSL, mais avec la fibre, ils ne peuvent plus suivre.
Bonsoir Brupala et surtout merci pour ta réponse un peu ironique (mais sans animosité) vis à vis de gens comme moi qui avons , dis-tu, presque 10 ans de retard . Le but de mon questionnement était de savoir s'il était judicieux de souscrire à un VPN ou non ? il semblerait que ta réponse soit assez claire pour dire que ça ne sert pas à grand chose ...
J'ai déja été la cible de hackers et je me demandais si la solution n'était pas du coté VPN.
Je prends note et te remercie encore d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
Bien cordialement.
J'ai déja été la cible de hackers et je me demandais si la solution n'était pas du coté VPN.
Je prends note et te remercie encore d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
Bien cordialement.
Hackers ...
Ça dépend de ce qu'ils te font comme misères.
Si ils te font du ddos, c'est mort, trop tard, il fallait le prendre avant.si ils ont installé un troyen, pareil es même si tu l'avais mis avant, ça n'aurait rien empêché tout seul.
Il n'ya que sur les intrusions de temps en temps que ça peut jouer, et un pare feu est bien plus efficace à ce jeu là.
Ça dépend de ce qu'ils te font comme misères.
Si ils te font du ddos, c'est mort, trop tard, il fallait le prendre avant.si ils ont installé un troyen, pareil es même si tu l'avais mis avant, ça n'aurait rien empêché tout seul.
Il n'ya que sur les intrusions de temps en temps que ça peut jouer, et un pare feu est bien plus efficace à ce jeu là.