Fibre : changement de nom de rue
Juju
-
dhyd Messages postés 809 Statut Membre -
dhyd Messages postés 809 Statut Membre -
Bonsoir, la fibre est arrivée dans notre secteur, cependant nous rencontrons un "problème", l'adresse où nous habitons est un lieu dit, la mairie a depuis plusieurs mois changé l'adresse par un numéro et nom de voie jusque là pas de problème sauf pour la fibre, le contrat actuel est en ADSL avec l'adresse du lieu dit quand on veut changer d'offre pour la fibre cela indique que la fibre n'est pas desservie à l'adresse alors que quand on fait des simulations avec l'adresse changée par la mairie cela fonctionne. Savez vous pourquoi ? Sommes-nous obligés de faire comme un déménagement avec l'adresse changée par la mairie pour avoir la fibre ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Fibre : changement de nom de rue
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
bah non, tu as les deux adresses, c'est tout.
Je suppose que l'adresse fournie par la mairie est celle indiquée sur cette carte.
pour une demande de connexion, c'est cette adresse qui est à fournir.
Juste un base de données qui a été mise à jour, il faut dire que nom/lieu dit ce n'était guère pratique quand tu changeais de facteur.
bah non, tu as les deux adresses, c'est tout.
Je suppose que l'adresse fournie par la mairie est celle indiquée sur cette carte.
pour une demande de connexion, c'est cette adresse qui est à fournir.
Juste un base de données qui a été mise à jour, il faut dire que nom/lieu dit ce n'était guère pratique quand tu changeais de facteur.
Bjr
Lors du changement de nom de rue par la mairie, tu as ou aurais du changer toutes les adresses de tes contrats pour y faire apposer cette nouvelle adresse en remplacement de l'ancienne.
As-tu réalisé cette opération à l'époque et cela sur tous les contrats que tu avais en cours ?
.
Les communes ont eu pour obligation gouvernementale, il y a environ 5 à 7 ans, de nommer et de numéroter toutes les rues, routes ou lieudits pour être conforme et ainsi ne pas avoir 2 adresses voir plus pour certains lieux, ce qui engendrait pas mal d'erreurs et de fraudes.
Le BANO est visible sur https://adresse.data.gouv.fr/
Lors du changement de nom de rue par la mairie, tu as ou aurais du changer toutes les adresses de tes contrats pour y faire apposer cette nouvelle adresse en remplacement de l'ancienne.
As-tu réalisé cette opération à l'époque et cela sur tous les contrats que tu avais en cours ?
.
Les communes ont eu pour obligation gouvernementale, il y a environ 5 à 7 ans, de nommer et de numéroter toutes les rues, routes ou lieudits pour être conforme et ainsi ne pas avoir 2 adresses voir plus pour certains lieux, ce qui engendrait pas mal d'erreurs et de fraudes.
Le BANO est visible sur https://adresse.data.gouv.fr/