Fibre : changement de nom de rue
Fermé
Juju
-
14 déc. 2021 à 22:39
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 15 déc. 2021 à 11:31
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 15 déc. 2021 à 11:31
A voir également:
- Fibre : changement de nom de rue
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Prise fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
brupala
Messages postés
110507
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 819
15 déc. 2021 à 10:28
15 déc. 2021 à 10:28
Salut,
bah non, tu as les deux adresses, c'est tout.
Je suppose que l'adresse fournie par la mairie est celle indiquée sur cette carte.
pour une demande de connexion, c'est cette adresse qui est à fournir.
Juste un base de données qui a été mise à jour, il faut dire que nom/lieu dit ce n'était guère pratique quand tu changeais de facteur.
bah non, tu as les deux adresses, c'est tout.
Je suppose que l'adresse fournie par la mairie est celle indiquée sur cette carte.
pour une demande de connexion, c'est cette adresse qui est à fournir.
Juste un base de données qui a été mise à jour, il faut dire que nom/lieu dit ce n'était guère pratique quand tu changeais de facteur.
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
76
Modifié le 15 déc. 2021 à 11:34
Modifié le 15 déc. 2021 à 11:34
Bjr
Lors du changement de nom de rue par la mairie, tu as ou aurais du changer toutes les adresses de tes contrats pour y faire apposer cette nouvelle adresse en remplacement de l'ancienne.
As-tu réalisé cette opération à l'époque et cela sur tous les contrats que tu avais en cours ?
.
Les communes ont eu pour obligation gouvernementale, il y a environ 5 à 7 ans, de nommer et de numéroter toutes les rues, routes ou lieudits pour être conforme et ainsi ne pas avoir 2 adresses voir plus pour certains lieux, ce qui engendrait pas mal d'erreurs et de fraudes.
Le BANO est visible sur https://adresse.data.gouv.fr/
Lors du changement de nom de rue par la mairie, tu as ou aurais du changer toutes les adresses de tes contrats pour y faire apposer cette nouvelle adresse en remplacement de l'ancienne.
As-tu réalisé cette opération à l'époque et cela sur tous les contrats que tu avais en cours ?
.
Les communes ont eu pour obligation gouvernementale, il y a environ 5 à 7 ans, de nommer et de numéroter toutes les rues, routes ou lieudits pour être conforme et ainsi ne pas avoir 2 adresses voir plus pour certains lieux, ce qui engendrait pas mal d'erreurs et de fraudes.
Le BANO est visible sur https://adresse.data.gouv.fr/