Bluetooth indisponible / windows 10

Fermé
imamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 11 déc. 2021 à 00:34
imamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 déc. 2021 à 15:10
Salut ! je vous explique le problème, voilà 4 mois que je me suis acheté une carte wifi Aorus GC-WBAX200 (compatible avec Bluetooth) principalement pour me connecté en wifi avec ma 4g et autres et en faisant mon sport dans ma chambre , j'ai voulut utilisé mon casque Bluetooth à la place de mon casque gamer (vue son poids et sa taille c'étais pas ouf) alors Jai vérifié sur les caractéristique de ma carte wifi si elle donnait accès au Bluetooth et c'est le cas (+Bluetooth 5 pcie card) mais voilà lorsque je fait une recherche d'appareils Bluetooth ca me met "connexion impossible vérifié si votre appareil dispose du Bluetooth et/ou de l'activer ou alors de vérifié si tous les mise à jour de pilots sont bien installer.
J'ai bien fais tous ça , j'ai essayer de le désinstaller et de redémarrer le pc pour qu'il le réinstalle tous seul et tous mais toujours rien
Ps :la carte wifi est fonctionnel vue qu'elle est bien repéré et installer par le pc et Jai la possibilité de me connecté au wifi
N'hésiter pas à demander des screens , toutes aide est accepter et merci à vous d'avance :)

3 réponses

brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
11 déc. 2021 à 16:28
Salut immadou,
si tu expliquais comment tu as résolu ton problème à tout le monde,
au moins cette discussion aurait un intérêt minimum sur ce forum.
Sinon,
c'est juste de l'occupation inutile de l'espace.
Je suis sûr que ta volonté est d'aider les autres aussi, alors, yapluka ... :-)
Merci d'avance pour eux.
1
imamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 1
12 déc. 2021 à 15:10
Bien sûre ! en faite Jai juste été idiot , lors de l'installation de la carte wifi je l'ai brancher etc j'ai allumer le pc et le wifi étais dispo mais le Bluetooth j'ai pas vraiment fait attention,
du coup là quand j'ai relus la notice et je me suis renseigné j'ai vue que le Bluetooth étais disponible seulement si l'on branchait un usb à la carte mère et qu'est ce que je vois au fond de la boite ?
le câble en question alors je le branche je rallume le pc et hop tous est déjà configurer et tous vue que Jai déjà dl tous les drivers auparavant.
1
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
11 déc. 2021 à 13:49
0
imamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 1
11 déc. 2021 à 16:08
Salut ! c'etais déjà le cas mais hier soir Jai finalement trouvé d'où venait le problème alors tous est bon :)
Merci tous de même pour ta réponse et ta volonté d'assistance
A+ ^^
0