Les discussions
Préparation arrivée fibre sfr dans ma maison
Bonjour, Je vais bientôt souscrire à la fibre optique de SFR (SFR box 8) et je souhaite préparer mon installation afin que le technicien qui doit i...
Vpn et anti virus
Bonjour, Suite à un problème que j'ai eu récemment (posté précédemment sur le forum) je voudrais pouvoir me concentrer sur un VPN. Je voudrais pou...
Branchement dti
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...
Mon adresse ip change
bonjour je suis sur un chromebook et mon adresse ip dans les reglage commance par 192... mais quand j'ecrit quel est mon ip dans googlechrome sa dit q...
Windows ne trouve pas le nom d’hôte à l’ai de dns
Windows ne trouve pas le nom d’hôte à l’ai de DNS s’il vous plait quelqu’un peut me dire quoi faire Merci
Remote contrôle à travers un routeur 4g tplink
RésoluBonjour, J’ai un routeur tplink mr6400 avec une SIM orange 4g et je cherche comment le paramétrer pour pouvoir prendre le contrôle à distance d’un p...
Comment supprimer entrées sur gigaset
RésoluBonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...
Changer l'adresse ip imprimante hp
Bonjour, Voilà que mon imprimante imprime des documents que je n'ai jamais lancé pour impression. Ainsi, je souhaite svp savoir si quelqu'un peut ...
Gigaset a400 "dé- sauvegarder" une heure de réveil
Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset A400: Comment "dé-sauvegarder" une heure de réveil indésirable et qui s'affiche toujours . Désactiver cette pro...
Portail captif
Bonjour, Je travaille dans les chambres d'hôte , et je souhaiterai faire un portail captif qui limite le debit et non la durée , est ce que quelqu'u...
Mot de passe standard telephonique omnipcx lucent
Bonjour, j'ai un standard alcatel omnipcx lucent, je veux annuler la messagerie vocale des poste tph 03 chiffres, lorsque j'appelle un abonné il ...
Réseau en rj 45 + swicth
Bonjour, voilà étant fibré avec Free sur une Freebox Delta (c est moi même qui a réaliser le raccordement je suis auto entrepreneur dans la fibre) j'a...
Besoin d'aide pour airpods et bluetooth
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se s...
Connexions entrantes suspectes bloquées
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis victime d'une attaque. Effectivement, je me retrouve avec +4000 connexions entrantes suspectes bloquées ...
Recherche moyen de localiser des hotspots wifi
Bonjour, Je recherche un moyen de localiser des hotspots wifi
Groupes active directory
Bonjour, Je dois remplacer un serveur Linux Samba 3 par un serveur Linux Samba 4 Active Directory Contrôleur de Domaine et serveur de fichiers ...
Téléphone alcatel f370 voice trio
Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F370 Voice Trio; Le problème est le suivant : lorsque l'on appelle et que le répondeur s'enclenche ce dernier ré...
Sfr instalaltion fibre
RésoluBonsoir, Petite question : je suis éligible à la fibre chez SFR et je prévois donc de souscrire, cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a...
Mappage reseau
Bonjour, J'ai un soucis pour mapper un lecteur réseau sur mon PC (Windows 10 Pro 64bits). Lorsque je fais, dans un explorateur Windows, clic droit p...
Configurer openvpn
RésoluBonjour. Je reviens vers vous car je suis au bord du gouffre. Je suis enfin parvenu à configurer openvpn server(sur Windows Server 2016) et un fichier...
Sfr mon fixe sur le cadran du téléphone sa marque micro coupé
Bonjour, J'ai mon fixe qui marque sur le cadran micro coupé sfr que j'ai
Usb wifi livebox
Bonjour, je viens de passer à la fibre chez orange, depuis l'installation la prise CPL ne fonctionne plus, je ne capte rien du tout une vraie galère, ...
Connectique rj
Bonjour Alors voilà j'ai emenage dans une maison il y a 1ans environ et j'aimerai améliorer l'installation Je m'explique, Il y a des prises té...
Routeur + parefeu + nas + box
Bonjour, J'aurais besoin de conseils sur l'achat et l'installation d'un routeur + pare-feu. En fait je voudrais un routeur wifi pour mettre deux p...
Reinstaller une carte reseau
Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde la carte réseau Realtek USB GbE Family Controller du gestionnaire de périphériques de Windows 10 et depuis je...
Ombien d'@ip sont elles disponible dans le réseau dans lequel se trouve la machi
combien d'@ip sont elles disponible dans le réseau dans lequel se trouve la machine ayant ce paramètre: 155.225.230.213 /16
Téléphonie ip
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à configurer (sur packet tracer) des vlans voice et téléphone IP , mais je me demandais comment faire pour pouvo...
Connexion répéteur wifi
Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide svp je suis désespéré... J'habite en périphérie de Nantes et j'ai une connexion Wi-Fi vraiment naze... J...
Connection au réseau wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
Transfert de répertoire d'un ancien gigaset a260 vers un nouveau gigaset a605a
RésoluBonjour, Je remplace mon ensemble de 4 Gigaset et j'aimerais ne pas ressaisir tous mes correspondants. comment peut-on transféré le répertoire d'...
Connexion wifi non automatique
bonjour, chaque fois que je ferme le Pc ou le mets en veille il ne se reconnecte pas au wifi malgres la case connexion automatique cochée je le reco...
Win 7 - bloqué par une demande de mot de passe
Bonjour, J'ai 2 PC (une tour et un portable) sous Win 7 SP1 64b Chacun avait un accès total aux fichiers de l'autre sans problème Suite à un plant...
Cpl mbps trop bas
Bonjour hier j'ai acheté des cpl et ça fonctionnait mais le debit ascendant et descendant et trop bas par rapport à ce que je suis normalement sensé r...
Déconnexion wifi
Bonjour, Voila je vous explique mon problème c'est que j'ai un pc gamer et je joue a pas mal de jeux videos ducoup j'ai besoin d'une assez bonne co...
Wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Mon tp link ac 2600 s’allume et s’éteint directement il ne fonctionne pas est que je dois le changer ou il y’a une solution j’ai ...
Problème connexion
Bonjour, J'ai un problème avec mon devulo le icône de maison clignot il est brancher sur un prise. Comment je dois faire ?
Mode d'emploi tph philips fixe
Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un téléphone fixe Philips se 155 merci d'avance
Plus de tonalitée telephone fixe
bonjour la tonalitée du telephone fixe a disparu'(' orange) mais internet fonctionne.merci pour votre reponce...jean
Box4g
bonjour, pour avoir accès à internet sur son pc portable et qu'on ne désire pas d'une box fibre, peut-on utiliser une box4G de orange, si dans l'im...
Apprenez moi la wifi
RésoluBonjour Bonsoir ! J’espère que vous allez tous bien en cette période de crise sanitaire ! Je vous écris aujourd'hui pour en savoir un peu plus ...
Masque de ce réseau
Bonjour, J'ai une adresse IP et j'aimerais trouver son masque. Comment faire??
Plusieurs telephones fixes
Bonjour, ma grand mère a 2 telephones fixes chez elle,celui qui est simplement relié Sur un prise électrique est tombé en panne,je lui ai donc racheté...
Conseil de mise en marche téléphone al170aduo
Bonjour, Lorsque je veux écouter mes messages au 3103 je n arrive à mettre le haut parleur comment faire svp?
Duo gigaset ne fonctionne plus.
bonjour mon duo gigaset ne marche plus. sur l' écran des 2 téléphones seul s' affiche le mot base qui clignote. j ai réintialisé la box en l' éte...
Samsung gigaset a 510
Bonjour, Un de mes 4 appareils Samsung A510 sur la même ligne ne s allume plus même avec des piles chargées à bloc. Les autres fonctionnent. Que ...
Fibre installée mais pas eligible
Bonjour, La fibre a été installée au niveau de mon chemin . Elle arrive en face de la maison sur poteau bois. Il faut préciser que le chemin qui amè...
Écran blanc
Bonjour, du jour au lendemain, l'écran de mon téléphone fixe GIGASET duo base 1 reste blanc. Le son fonctionne et l'éclairage aussi. J'ai ouvert...
Connexion fibre optique
Bonjour, Je débute mon apprentissage des réseaux et je me pose des questions point de vu matériel que je pourrais rencontrer dans une entreprise. J...
Vpn et cisco
Bonjour je fais le télétravail et voici le problème : - Je connecte avec le vpn watchgaurd pour travailler et j'utilise le logiciel Cisco pour fair...
[problème bluetooth] windows 10 laptop-gdvu4uod
Bonjour, J'ai un rencontré un problème avec le bluetooth de mon appareil. Je l'utilise régulièrement pour connecté ma manette de ps4 pour jouer à ...