Les discussions

S'ils peuvent avoir deux opérateurs internet à une même adresse

bonjoure s'ils peuvent avoir deux opérateurs Internet à une même adresse

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
TI_RY

Problème pour devenir prioritaire sur un wifi

Bonjour, ma sœur me pourri la vie a cause de son chromecast j'essaye de joué mais ma co bug a chaque fois quelle commence a regardé une série aurais t...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
help

Qu'est-ce que free_dvb?

Bonjour, Depuis mon PC, lorsque je lance la recherche de WIFI, je vois s'afficher: "Free_dvb" et FreeWifi secure. Qu'est-ce que c'est? Cette fréquenc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NATUROC

Gigaset a400 a trio effacer répertoire

 Résolu

Bonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Mon pc

Bonjour, mon pc ne voix pas clé réseau je peux pas me connecter je suis aller dans paramètres tout rien affaire

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Adresse fibre mal renseigné

Bonjour, je vous écrit car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'ai téléphoné plusieurs fois à Orange, mais personne n'arrive à me mettre en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Référence client sfr (résiliation)

Bonjour, Je souhaite résilier mon offre Fibre Optique chez SFR, mais pour cela on me demande une "Référence client" que je ne trouve nulle part. En...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Clef wifi

Bonjour Nouveau sur votre forum depuis aujourd'hui, j'en profite pour vous demander un renseignement. Quelle clef wifi me recommandez vous pour un...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

Je veux changer la langue allemande en francais sur mon tel fixe sans fil gigase

bonjour je vient de recevoir mon tel fixe sans fil gigaset cl390hx je n arrive pas a changer la langue qui et en allemand je veux la langue francaise...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Disque multimedia invisible

Bonjour, Depuis ce marin, mon disque multimedia connecté en filaire sur un pc windows 10 n'est plus visible dans l'explorateur pas plus que dans la...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
quentin2121

"mini-coupure" de wifi

Bonjour ou bonsoir, Pour résumer rapidement, j'utilise un ordinateur sous Windows 10 avec une clé Wifi en dual-band. J'utilise uniquement la bande...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Combine deux connections local et internet

bonjour a tous j ai besoin d aide pour configure mon serveur qui tourne sur windows server 2016 de tel sorte reste connecte au reseau local entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bal.ti

Switch après freebox

Bonjour, Bonjour Je souhaite installer un switch après ma Freebox (qui se trouve dans mon garage, dans la GTL) afin de regarder la télévision via F...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Questions protocoles applicatifs

Bonjour, Je débute en réseau et j'ai appris un peu les modèles OSI et TCP/IP ainsi que plusieurs protocoles applicatifs (SSH, FTP, HTTPS, SMB, etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Photo: est un boitier fibre oui ou non ?

Bonjour, Suite à un déménagement il y a 1 mois et des rdv annulés par des techniciens ORANGE, je me retrouve à essayer de trouver seule une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Cha.59

Interdir a mes client de partager ma connexion a leur amis depui leur telephone

Bonjour je suis venu au prés de vous chercher une solution qui me permet d’empêcher aux gens qui se connectent sur mon réseaux hotspot de partager ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Antenne d-link dwa-182 ne se connecte pas

Bonjour, J'ai installé une antenne D-Link DWA-182 et il n'y a aucun changement dans la connexion au réseau wi-fi. Une fois l'installation du pilote...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Je n'arrive pas à me conècter a mon réseaux wifi

Bonjour, je vais dans paramètre pour aller me connecté à un réseaux wifi mais je ne trouve rien alors que j'ai la Free box.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Aide config vpn

Bonjour, je suis nouveau ici et je besoin de votre aide je installer un serveur vpn pour accéder a internet avec le vpn fonction mais étant donnée q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Problème du 09

Bonjour, Depuis l'installation d'une Box orange, notre numéro en 02 est devenu un 09. Ce qui est très gênant car beaucoup de personnes appelées n...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Fil qui touche presque par terre ,qui contacter

Bonjour, qui contacter pour remettre un fil qui tombe par terre entre le poteau et ma maison

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Téléphone fixe et câble cat6

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque j’ai changé mon fil ptt298 en cat 6, le téléphone fixe ne marche plus sur la prise rj45 alors qu’interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jee pee

Branchement câble ethernet

Bonjour, Je souhaite brancher une prise ethernet mais le problème c est qu'il n y a pas de fil gris . Pouvez vous m aider a faire le bon branch...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jee pee

Pas déclaré

Bonjour, mon téléphone fixe marque pas déclaré malgre votre solution merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Abandon wifi box pour routeur

Bonjour, J ai décidé d abandonner le wifi faiblard de la Box pour un wifi puissant venant d un routeur. En plus je peux changer facilement de box po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lukko_33

Win 7: partage connexion internet adhoc ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi grâce à la fonction Ad-Hoc de Windows 7. Donc ...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
musisa

Réseau + partage de fichiers

Bonjour j'ai 2 questions à vous poser... - 1ère question : Comment paramétrer certains PC au réseau ? Je travaille dans un lieu où il y a plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
yg_be

Internet sur prise rj45

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en 2016, il y a des prise rj45 partout dans la. Maison. J'aimerais pouvoir connecter ma box sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lolo77_5505

Informations branchement dti

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai récemment emménager dans une maison neuve de 2017. Et j'ai dut mal a comprendre les branchements. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Gigaset a400

Bonjour, Les 3 postes ont le même problème, ils coupent pendant la conversation

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Prise ethernet, comment retrouver le panneau de brassage ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une vieille maison (de 2 étages, construite il y a 20 ans), sur chaque étage, on retrouve un panneau électrique...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jee pee

Débit fibre très faible

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour un problème de débit internet insuffisant. J'ai depuis peu changé mon fournisseur internet (passé de orange ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
baladur13

Devolo magic 2 wifi next - débit théorique/pratique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les cpl dévolo, kit de démarrage soit deux modules. Le branchement s'est fait sans problème. Via l'appli Devolo Networ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

[debutant] questions switches couche 3

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les notions de switch de couche 3 et j'ai plusieurs interrogations basées sur l'image ci-dessous : 1)...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Question sur le répondeur

Bonjour, Comment pouvons nous écouter le répondeur? Et comment faire sa propre annonce de répondeur? Merci pour vos réponse Cordialement Clara D...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Câble sur façade

Bonjour j aimerais savoir qui contacter chez free sans qu il me prenne pour une idiote car ils ont installé la fibre chez mon voisin sauf qu aux lieu ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Seve

Filezilla réaliser une documentation de configuration sous windows linux

Bonjour Y'aurai t'il quelqu'un qui peut m'aider à réaliser un tuto sur la mise en place d'un client filezilla FTP et un navigateur sur Windows et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Fibre dans ma rue, mais pas éligible

Bonjour, Je partage une situation un peu particulière, la fibre est en court de déploiement dans ma rue (Pose des boitiers blancs sur les poteaux) ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Brancher un troisième téléphone

Bonjour, J’ai une box adsl orange sur laquelle il y a un téléphone de branché. Mais voilà, j’aimerai ajouter un nouveau téléphone, à savoir que celu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
baladur13

Problème wifi qui se coupe au bout de 30 secondes

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré. Pour faire simple, depuis une semaine j'ai des problèmes avec mon réseau wifi sur mon PC. C'est assez...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kaneagle

Raccordement rj45

Bonjour, Actuellement j'ai ma freebox raccorder au boitier fibre . Je souhaite installer 6 rj45 pour pc et téléphone . Comment faire le branchem...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Manu

Probleme wifi

Bonjour je vien de recevoir mon pc gamer... jetais sur ps4 avec une tres bonne connexion plus de 230 de download etc je viens de passer pc et ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
akashi

Fibre et connection pourrie

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je vivais en Seine et Marne, j'avais la VSDL et je n'avais aucun soucis internet. Je jouais à LoL ou n'impor...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
TI_RY

Baie informatique

Bonjour, En fait, je souhaiterai monter une baie informatique. ma question serai si je monte un routeur zyxel avec ma box Swisscom, je n'aurai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Deux types de réseau

Bonjour, Je travaille sur un projet scolaire. J'ai 25 machines à intégrer dans un réseau local. 10 seront sur un réseau physique. 15 seront sur un...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Reseau-1899

Mesures de débits via nperf et speedtest d'okla

Bonjour à tous. Une simple question de curiosité à "ceux qui savent". Voila.. Je viens de changer mon PC de bureau défaillant pour tenter l'essai d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
TI_RY

Mon wi-fi coupe sans arrêt.

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème récurrent, je ne sais pas si c'est depuis les mises à jours Windows que j'ai effectué récemment mais pour être...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Problème d'accès internet général

 Résolu

Pas d'accès Internet général.. Aujourd'hui, 16h11 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site car, malgré mon expérience en informatique, je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kiilla

Suppression d'un contact gigaset e200

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact du repertoire de mon gigaset e200

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Droopy-76

Mon ordinateur ne se connecte plus

Bonjour, Du jour au lendemain, mon ordinateur n'affiche plus aucun fichier, ne détecte aucune connexion, n'affiche même pas les paramètres. Pensez...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
quentin2121
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000