Plus de connection entre le pc et la box

chiffonnette25430 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiffonnette25430 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème plus d'internet sur le PC alors qu'avec la tablette et le téléphone tout est ok.
Plutôt que de me lancer dans des explications de plus mes connaissances sont limitées j'ai fait des photos
Evidemment j'ai arrêté la box et le PC mais toujours rien une fois relancé
je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
en attendant votre réponse très bonne journée

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13202 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Avez-vous essayé la Réinitialisation du réseau ? (sur la 4ème photo)
Il faut redémarrer l'ordinateur à la suite.
1
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Avez-vous débranché et rebrancher votre box internet ?
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quand tu cliques sur la mappemonde (en bas à droite) de ta dernière copie d'écran, tu vois ta box ou pas ?
0
chiffonnette25430 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
oui quand on clique dessus la box apparait
merci
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > chiffonnette25430 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tu la sélectionnes et que tu clic sur "Se connecter" ?
0
chiffonnette25430 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
donc dans l'ordre et selon vos conseil :
nous avons procédé à la réinitialisation et ensuite, et ensuite après avoir cliqué sur la mappemonde nous avons sélectionné la box et entré à nouveau le code et tout fonctionne maintenant
Mille mercis :)
Très bonne soirée à tout le monde
0