Adaptateur principal Devolo panne

Résolu
popso Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
L’adaptateur principal de mon Devolo 500 relié à ma LiveBox par câble ethernet clignote en rouge ? Donc évidemment les 2 autres adaptateurs ne fonctionnent pas bien qu’étant vert. Que faire merci

Configuration: iPhone / Safari 15.1

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.
Il faut les réappairer le clignotement rouge signifie que les adaptateurs CPL ne sont plus appairés.
0
Popso-13124 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j’ai suivi la procédure et tout réinitialisé. Tout est rentré dans l’ordre c’est top !
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Popso-13124 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@+ sur CCM.
0