Aucun accès à Internet

Coltsc -  
 Coltsc -
Bonjour,

C’est le message que je ne cesse de trouver sur mon écran malgré le fait que je sois effectivement branché (la connexion Internet est bien activée). Je fonctionne en Wifi avec cet ordinateur et sous Windows 10.

Qui pourrait m’aider à trouver une solution à ce problème ?

A noter que j’envoie ce message depuis ma tablette qui fonctionne parfaitement en Wifi.

Merci d’avance aux dévoués du forum.

JF



Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 
Bonjour,
Connecte plutôt ton PC avec son cable Ethernet, laisse le réseau Wi-Fi à ta tablette.
0
Coltsc
 
Je l’ai fait. Ça ne marche pas mieux. J’ai bien dans ce cas là « Connexion ethernet » active.

De plus, il faut noter que si j’ai toujours le même message d’erreur, je peux utiliser ma messagerie Mozilla (envoi - réception de messages).

Bref, je n’y comprends rien.

En piochant dans le forum, quelqu’un a résolu le problème avec le parametrage de la clé Wap. Mais il n’est pas expliqué comment modifier le parametrage de cette clé Wap...
0