Aucun accès à Internet

Fermé
Coltsc - Modifié le 17 janv. 2022 à 12:56
 Coltsc - 17 janv. 2022 à 20:46
Bonjour,

C’est le message que je ne cesse de trouver sur mon écran malgré le fait que je sois effectivement branché (la connexion Internet est bien activée). Je fonctionne en Wifi avec cet ordinateur et sous Windows 10.

Qui pourrait m’aider à trouver une solution à ce problème ?

A noter que j’envoie ce message depuis ma tablette qui fonctionne parfaitement en Wifi.

Merci d’avance aux dévoués du forum.

JF



Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21224 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 Ambassadeur 1 890
17 janv. 2022 à 15:13
Bonjour,
Connecte plutôt ton PC avec son cable Ethernet, laisse le réseau Wi-Fi à ta tablette.
0
Je l’ai fait. Ça ne marche pas mieux. J’ai bien dans ce cas là « Connexion ethernet » active.

De plus, il faut noter que si j’ai toujours le même message d’erreur, je peux utiliser ma messagerie Mozilla (envoi - réception de messages).

Bref, je n’y comprends rien.

En piochant dans le forum, quelqu’un a résolu le problème avec le parametrage de la clé Wap. Mais il n’est pas expliqué comment modifier le parametrage de cette clé Wap...
0