Pas de connection internet lezeff29 - Dernière réponse le 13 janv. 2022 3 réponses Bonjour, Difficultés pour lire mes mails , boite d'alerte " Pas de connexion internet" ou vous êtes hors ligne, alors que mas connexion n'a aucun problème ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 96.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jsais_ap Bonjour, quel est ton support, pc, mac, mobile et quel navigateur? Les autres sites web fonctionnent ils? Réponse 2 / 3 lezeff Salut jsais_ap Mon support : PC - Navigateur : Firefox le reste fonctionne très bien. ci-joint copie d'écran Réponse 3 / 3 jsais_ap Ok, alors dans un premier temps je pense que tu devrais tester sur chrome et edge, peut être que l'herbe est plus verte ailleurs Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Code de connexion internet gratuit pour mobile bara.991 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jsais_ap Bonjour, quel est ton support, pc, mac, mobile et quel navigateur? Les autres sites web fonctionnent ils?
Réponse 2 / 3 lezeff Salut jsais_ap Mon support : PC - Navigateur : Firefox le reste fonctionne très bien. ci-joint copie d'écran
Réponse 3 / 3 jsais_ap Ok, alors dans un premier temps je pense que tu devrais tester sur chrome et edge, peut être que l'herbe est plus verte ailleurs