Problème de réseau uniquement avec un seul ordinateur
Nicolas
-
brupala Messages postés 115116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je me suis acheté un nouveau pc (Asus rog Strix G513 Qy)
Je possède la fibre (environ 250 mbps sur speedtest.com)
Or mon nouvel ordinateur subit des baisses conséquentes de réseau uniquement dans ma chambre (environ 8mbps).
Le soucis c'est qu'aucun de m'est autres appareils disposés exactement au même endroit ne souffre d'une quelconque baisse de débit. Uniquement celui là.
J'ai testé l'ordinateur sur une autre connexion, et aucun problème n'est apparu
J'ai fait plusieurs manips et rien ne change.
Je suis complètement dans l'impasse
Aucune mise à jour pour les drivers n'est disponible
Hello
Nico
Je me suis acheté un nouveau pc (Asus rog Strix G513 Qy)
Je possède la fibre (environ 250 mbps sur speedtest.com)
Or mon nouvel ordinateur subit des baisses conséquentes de réseau uniquement dans ma chambre (environ 8mbps).
Le soucis c'est qu'aucun de m'est autres appareils disposés exactement au même endroit ne souffre d'une quelconque baisse de débit. Uniquement celui là.
J'ai testé l'ordinateur sur une autre connexion, et aucun problème n'est apparu
J'ai fait plusieurs manips et rien ne change.
Je suis complètement dans l'impasse
Aucune mise à jour pour les drivers n'est disponible
Hello
Nico
A voir également:
- Problème de réseau uniquement avec un seul ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
J'ai regardé oui
J'ai fait une analyse des canaux utilisés (11 automatique pour ma part) avec une largeur de 20
Le soucis c'est que le 5GHz a mon avis ne passera pas à travers les différents murs chez moi
Cela dit, ça n'explique toujours pas pouruqoi il n'y a QUE cet ordi qui dysfonctionne a CET endroit
J'ai fait une analyse des canaux utilisés (11 automatique pour ma part) avec une largeur de 20
Le soucis c'est que le 5GHz a mon avis ne passera pas à travers les différents murs chez moi
Cela dit, ça n'explique toujours pas pouruqoi il n'y a QUE cet ordi qui dysfonctionne a CET endroit