Renvoi d'appel
Fermé
Sandrine
-
12 janv. 2022 à 08:30
brucine Messages postés 17561 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 12 janv. 2022 à 09:30
brucine Messages postés 17561 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 12 janv. 2022 à 09:30
A voir également:
- Alcatel temporis 580 transfert d'appel
- Appel anonyme - Guide
- We transfert - Guide
- Alcatel lucent historique appel ✓ - Forum telephonie fixe
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
brucine
Messages postés
17561
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
2 555
12 janv. 2022 à 09:15
12 janv. 2022 à 09:15
Bonjour,
S'il s'agit de la ligne fixe de ton domicile, et ce dont on a du mal à percevoir l'intérêt puisque, dans ces conditions, elle se trouve au même endroit que le mobile, il faut activer l'option transfert d'appel chez son FAI, payante ou pas, et composer une combinaison de touches, a priori la même chez tous les opérateurs:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfert-d-appels/telephone-fixe-activer-ou-desactiver-votre-transfert-d-appel_20309-20699
La situation est la même si on a au travail une ligne fixe indépendante derrière une box.
Mais dans l'hypothèse où la ligne en question est derrière un standard et sous réserve que ce dernier autorise la redirection vers un numéro externe, c'est au responsable de ce standard de mettre en place la redirection.
S'il s'agit de la ligne fixe de ton domicile, et ce dont on a du mal à percevoir l'intérêt puisque, dans ces conditions, elle se trouve au même endroit que le mobile, il faut activer l'option transfert d'appel chez son FAI, payante ou pas, et composer une combinaison de touches, a priori la même chez tous les opérateurs:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfert-d-appels/telephone-fixe-activer-ou-desactiver-votre-transfert-d-appel_20309-20699
La situation est la même si on a au travail une ligne fixe indépendante derrière une box.
Mais dans l'hypothèse où la ligne en question est derrière un standard et sous réserve que ce dernier autorise la redirection vers un numéro externe, c'est au responsable de ce standard de mettre en place la redirection.
En fait mon téléphone fixe au bureau est un temporis 580 et quand je ne suis pas au bureau donc chez moi en télétravail, je souhaite que mes appels arrivent sur mon téléphone portable perso à la place directement.
Quelle est la manipulation à faire depuis mon temporis 580 au bureau ?
Merci
Quelle est la manipulation à faire depuis mon temporis 580 au bureau ?
Merci
brucine
Messages postés
17561
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
2 555
12 janv. 2022 à 09:30
12 janv. 2022 à 09:30
J'ai bien noté l'hypothèse où ce téléphone était au bureau, et je t'ai répondu dans les 2 cas de figure (numéro d'accès indépendant derrière une box ou poste interne accessible depuis un standard).
Si le téléphone est "indépendant de tout" (simplement branché sur une ligne), ce n'est a priori pas possible.
Si le téléphone est "indépendant de tout" (simplement branché sur une ligne), ce n'est a priori pas possible.