Les discussions

Les pages web ne s'ouvrent pas par ethernet, problème dns

Bonjour, Je suis actuellement connecté à internet par Wifi (laptop); je voulais abandonner momentanément la connexion par Wifi pour me connecter p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
danpour

Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link

Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
houria

Wifi

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
curumo_leblanc

J cherche utilisateur et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un utilisateur = Admin et mot de passe = ????? pour configurer mon routeur COMTREND Wireless ADSL2+ Routeur "globalnet" mon CD o...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
boumeftah

Wep / wpa2psk

Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94

Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.

Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
curumo_leblanc

Réseau non identifié, pas d'accès au routeur.

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet sur mon PC connecté par câble ethernet. Impossible d'accéder à la box via ce PC, alo...

curumo_leblanc

Dns local ou internet ?

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à comprendre un truc sur les dns.. pas de redirection wiki par pitié :) Enfaite j'ai regardé un logiciel " DnsJumper " et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
hellfest

Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver

bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...

Bernard1967

Wifi nokia e65

Résolu

Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
armand

Comment désactiver le partage de fichiers windows

Bonjour, Comment désactiver le partage de fichiers Windows Par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaumune

Accès freebox révolution

Bonjour, Je suis en déplacement et je voudrai activer l'accès à distance afin de récupérer des documents de mon serveur free. Merci cordialeme...

kadjo2a30

Abonnement internet dans un garage?

Bonjour, Je vais essayer de faire court, j'ai 30 ans, je suis en création d'entreprise, et en gros je suis dans la panade, pour ne pas dire dans la...

Xileh

Problème internet

Bonjour, j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne co...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Arkana[jv]

Le branchement de ma barre de son

bonjours a tout et a tous je me suis chercher une barre de son et j arrive pas a avoir un son qui sort de la barre ( la barre de son et une muse m-180...

christel

Problème ssid

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

dylandelavega

Serveur synologie probleme!!

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur synologie ds112 mais je ne peut plus me connecter sur mon serveur a partir de Windows alors qu'avant sa fonctionner qu'elle m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaumune

Réseau en wifi

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de connecter un PC fixe à une box par wifi? Si oui, comment? Est-ce qu'il faut que l'ordinateur ait un composant spécial? ...

Bleek

[bug de ma carte wifi ]

Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème ma carte wifi a des coups de lag alors que la connection de ma box et parfaite pour mes autres appareils, est ...

itchi001

Probléme de changement d'ip

Bonjour, en allumant mon pc se matin je n'es plus eu accès a internet car comme par magie mon pc portable a changé d'adresse ip et vous allez surement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
falcop

Local seulement

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet à partir de mon PC portable. J'utilise un cable ethernet et je suis sous Windows Vista. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tommytigaru

Pas de detection de reseau wifi

bonsoir depuis que j'ai installé windows 8.1, mon pc détecte mon réseau wifi qu'après un deuxième redémarrage. selon vous , c'est du à quoi? meeerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
molluusque

Ne reconnait plus ma box

Bonjour j'ai prêter mon ordinateur portable et quand on me la rendue il ne reconnaissait plus ma box ( je ne pense pas avoir de problème de box car m...

molluusque

Nikon

Comment activer la wifi du nikon coolpiix s6500

kaumune

Supprimer les anciennes connexions réseau sans fil

Bonjour, Après l'installation de la clé USB Wifi (Sagem) pour connecter mon PC à la Livebox, la connexion est opérationnelle. C'est l'utilitaire q...

Froisss

Hotspotshield ou softether vpn client ?

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces deux Vpn à le plus de capacité en bande passante ? Je n'ai pas trouver sur les sites, en cherchant bien ....

Skeullz

Débit d'un nas lent

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai mis en place un NAS Synology. Nous avons fait une agrégation de lien, le switch utilisé est un DGS 1210. J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible sur internet

Bonjour à tous, j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI. - ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
seb-herve

Joindre un ordinateur ou domaine

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai ajouté ou domaine de l'entreprise mais le problème maintenant c'est que l'orsque je clic sur bouton droite ...

monlkd

Ip

Bonjour, quel sont les possibilités de retrouver un ordinateur-portable volé? si j'ai le numero de serie? est ce que c'est possible par adress...

thegeek879

Débit à 10mbps en mode normal vs 90mbps en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Remarquant un débit anormalement faible et des déconnexions sur toutes mes cartes réseaux (Ethernet/WiFi), j'ai décidé de comparer mon rés...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une adresse publique dans un réseau privé

Bonjour, Je possède des caméras IP reliées en wifi à ma box (Livebox play). Je peux y accéder avec une adresse du type 192.168.1.xxx:xx et lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BurjKhalifa

Encapsuler un sous-réseau

Résolu

Bonjour, En premier lieu, je ne sais pas si la notion "encapsuler un sous réseau " est exacte. Ma configuration réseau est : Réseaux entrepr...

Shadows93250

Ajouter point wifi à un routeur wifi

Bonjour, Je possède un routeur wifi (cisco RV220W) et j'ai besoin d'étendre sa plage de couverture wifi. J'ai, sur les conseil de Cisco, acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MBrubru

Mise en place d'un réseau local d'entreprise

Bonjour, Je dois créer un réseau local d'entreprise avec une connexion internet pour une école privé composé de trois bâtiments représentent trois dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
barnabe0057

Problème d'écran trop étroit

Bonsoir, pouvez vous m'aider a remettre plein écran sur mon ordinateur, merci

tribun

Windows ne détecte plus ma carte réseau help

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens d'installer Windows 7 à la place de Windows 8 et je n'ai plus accès à internet. Windows ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy

Résolu

Bonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...

machiniste1987

Création d'un réseau local avec un serveur

Bonjour, C'est la première fois que je fais un projet sur le réseau, je ne connais pas trop de chose, j'ai fait des recherches par contre ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wow

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem. J'ai un problème de connexio...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
adri8

Problemme de connextion wifi

bonjours a tousse, je viens de d'acquérir une tablette archos 7o cobalt sous android 4.2 depuis 15 jours et je n'arrive pas a me connecter a mon serv...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Détection tel portble par ordinateur en wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder au contenu (photos) de mon téléphone portable via mon ordinateur par le réseau wifi. Commen...

kaumune

Plus de possibilité de se connecter en wiifi

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
naryou

Partage de connection impossible

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier, je ne peux pu partager la connexion internet de mon pc à celle de ma 360. Pourtant, avant la case partage de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alex

Connexion internet très lente

Bonjour ! Je viens ici vous exposer mon problème : J'ai une connexion internet ( sur mon PC fixe et seulement sur celui-ci ) très lente. Ce qui de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Craazy_W0lf

Demande de preinscription en belgique

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir une preinscription? Configuration: iPhone / Safari 4.0

thier.2

[probleme] emetteur/récepteur désactivé

Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon Emetteur/Récepteur est désactivé, j'aimerais le réactivé, mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi à le réac...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
UnHavrais

Réseau non identifié --> pas d'internet

Bonjour, J'ai deux pc connectés sur le même switch (celui-ci et celui qui est en rade). Sur celui-ci, quand je regarde le Centre Réseau et p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tanteelise

Connectez deux réseau déférent

bonjour : un réseau compose de nombre de PC et des impriment a partir un switch (IP 198.168.0....), le deuxième réseau contient des PC d'une autre ...

yazid2014

Connexion limité ou inexistante prise cpl

Bonjour, J'accède a internet grâce a une prise CPL et cela depuis très longtemps et sa marchait plutot bien. Le soucis est que au bout d'un mom...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mrplot10886
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000