Mon serveur mail est sur list noir
kseyd
-
kseyd -
kseyd -
Bonjour,
je suis venu installer un serveur dans une institution et je suis confronte a un problème
le serveur mail est inaccessible dans leur propre réseau mais quand tu prend un autre réseau (une autre connexion internet différente de celui de leur site) tu arrives a accéder au serveur mail et aussi leur site web
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider a le résoudre
Cordialement
je suis venu installer un serveur dans une institution et je suis confronte a un problème
le serveur mail est inaccessible dans leur propre réseau mais quand tu prend un autre réseau (une autre connexion internet différente de celui de leur site) tu arrives a accéder au serveur mail et aussi leur site web
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider a le résoudre
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Mon serveur mail est sur list noir
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mon écran est noir - Guide
- List disk - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Salut,
la plage d'adresses IP est à eux en propre ou bien est fournie par un FAI ?
Si c'est fourni par un FAI, il faut régler le problème avec celui ci.
pareil pour le nom de domaine, mais bon je suppose que c'est le même sur une autre connexion.
Après,
je n'ai pas bien compris si tu changes l'adresse du client ou du serveur.
la plage d'adresses IP est à eux en propre ou bien est fournie par un FAI ?
Si c'est fourni par un FAI, il faut régler le problème avec celui ci.
pareil pour le nom de domaine, mais bon je suppose que c'est le même sur une autre connexion.
Après,
je n'ai pas bien compris si tu changes l'adresse du client ou du serveur.
la plage d'adresse en interne est fourni par le FAI
l'instant j'ai installe un serveur et un par-feu pour que faire un filtrage mais ce ne marche pas encore (serveur windows 2019 standard pour gérer le DHCP et le DNS)
mais j'ai le meme resultat mais quand j'installe un vpn sur mon smartphone et je lactive j'arrive a y accédé
Cordialement
l'instant j'ai installe un serveur et un par-feu pour que faire un filtrage mais ce ne marche pas encore (serveur windows 2019 standard pour gérer le DHCP et le DNS)
mais j'ai le meme resultat mais quand j'installe un vpn sur mon smartphone et je lactive j'arrive a y accédé
Cordialement