Téléphone gigaset as 405 duo.
Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...
Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...
Le nombres max de switch rj45 en cascade? Bonsoir bonjour hi hello hallo holla coucou salut salutations saba salome a tous, Je me pose une simple ...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai téléchargé un VPN… (betternet prémium) quant j'essaie de le connecter a mon ordinateur, après avoir rempli to...
Bonjour, Je cherche à changer le nom des combinés sur un téléphone fixe Gigaset AS690H DUO Comment faire?
Bonjour , j'ai un problème comme ca mais je n'y arrive pas , une solution ? Merci Analyser un réseau revient à indiquer : l'IP du réseau, le masqu...
Bonjour, j’ai un clavier Logitech K380 rose récent (je l’ai du moins depuis 1 mois) et quand je l’allume avec le bouton sur le côté, je vois la lumièr...
Bonjour, J’ai mon pc asus qui ne trouve plus mon wifi c’est comme si il n’avait jamais trouver le wifi de ma maison je ne sais pas comment remettre ...
Bonjour, voilà maintenant quelques mois que je possède un NAS Synologie DS918+ (avec 4 disques de 6To monté en RAID 5), c'est le pied totale de pouvoi...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel XL 585 Duo avec lequel j'ai des coupures durant les conversations téléphonique. Il y a clairement un blanc...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas expliquer mon débit wifi 2,4 Ghz avec la fibre; il n'arrive pas à dépasser les 10 mbps dan...
Bonjour, Mon pc fixe se déconnecte aléatoirement du wifi. J'ai un pc portable aucun soucis ainsi que les téléphone portable aucune déconnexion. ...
Bonjour, voilà j'ai eu ce fameux message d'alerte, il ont installé leurs trucs , et comme j'ai refusé de payer, ben ils sont partis de l'ordinateur m...
Bonjour à tous, J'ai posté cette question sur le forum informatique mais celui ci me semble plus approprié :) Question simple mais qui n'a pas été...
Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...
Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...
Bonjour, alors voilà je vais avoir un coloc à la maison qui va utiliser ma connexion internet chez SFR Comment protéger au mieux mes données, p...
Bonjour, Est-ce que de passer au CPL me fera augmenter mon débit montant et descendant sachant que j'ai 12 mbps maximum (descendant) et 1 mbps max (m...
Salut j’ai vraiment besoin de vous, je vous explique le problème. Je viens de rallumer mon ordi fixe ,problème je ne peux pas le connecter à Internet....
Bonjour, Nous avons changé de wifi à mon travail et j'ai des coupures internet assez fréquentes, qui durent quelques secondes / minutes. Pendant ce...
Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...
Bonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...
Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de débit. Je possède actuellement la fibre et un ordinateur ASUS R900VB. La connexio...
Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes machines dans le domaine. voici le message d'erreur: "lerreur suivante s'est produite lors de la tentative ...
Bonjour et bienvenu dans mon casse-tête réseau formidable. Depuis que ma compagne et moi avons emménagés dans notre appartement, je n'ai jamais eu...
Bonjour, je ne sais pas pq mais je capte mal la fibre j'ai regardais et je suis entre 292 et 350 Mbits/s est ce assez ou il y autre chose a prendre ...
Bonjour, Quelqu'un m'a donné ce numéro. 18437****66 D'où vient-il ? Merci !
Bonjour, je souhaiterais partager des fichiers entre mon pc et mon mobile sans ajout de logiciel. Les deux sont connectés sur ma box free. Le pc W...
Bonjour, J'ai la fibre à 1Gbps. Sur mon PC portable j'ai environ 900 Mbps Sur mon PC fixe la carte réseau est bloquée à 100 Mbits/s alors que j...
Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...
Bonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...
Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung. Avant tout fonctionnait normalement. J...
Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant en lien avec mon répertoire ? (Alcatel f680 ) Merci
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème... J'ai un routeur cisco 1811 que je dois configurer. Lors de la première mise en route j'ai changé ...
Bonjour, j'ai un tp link archer c80 et je veux configurer deux wifi un pour le lan et un autre pour les invités et je veux qu'il soit séparé ...
Bonjour, A partir du choix « répertoire » la touche « ok » pour valider ne fonctionne pas et je ne peux pas accéder à l’étape suivante « ajouter ». ...
Bonjour, je suis actuellement en résidence étudiante et j’ai uniquement accès à internet par un câble ethernet et une authentification sur internet. ...
Bonjour, J'aurais des questions (6) : 1)Peux t'il exister une situation exceptionnel qu'un propriétaire d'une maison éligible à la fibre ne pe...
bonjour je voudrais mettre un fil pour étendre mon réseau domestique. jai un routeur a mon rdc et voudrais mettre une prise a mon étage.. je voudra...
Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en câblage réseau et j'aimerai savoir si cette installation vous paraît correcte ? Est ce que nettoyer les...
Bonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...
Bonjour, Je fait face à un problème depuis plusieurs semaines qui s'est majorée ces derniers jours. Ma connexion wifi se coupe de manière aléatoire...
Bonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...
Bonjour, j'ai une dépendance situé à environ 45 mètre de ma maison la dépendance est reliée à un câble ethernet connecté à ma box j'aimerais avoir du ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter son téléphone à son pc alors que mon pc est en ethernet.
Bonjour, J'ai connecté mon imprimante en wi-fi (le symbole apparait sur le petit écran de l'imprimante) mais lorsque je cherche l'imprimante dans la...
Bonjour à tous J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bie...
Bonjour, mes téléphones fixes en ADSL fonctionnerons t ils avec la fibre?
Bonjour, Ma question est simple, en gros si on prend l'offre (une offre internet chez SFR ou Bouygues par exemple vu qu'ils le proposent) avec l...
Bonjour, Je suis sur Orange et je pense avoir bientot la fibre , le soucis c'est que mon câblage réseau relier au prise RJ45 de ma maison est ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.