Les discussions

Problème connexion rj45 ou mauvais contact

Bonjour, hier le technicien est venu me branché la nouvelle installation fibre optique a la place de l ancienne installation vdsl. j ai mis d...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
brupala

Bluetooth low energy ?

Bonjour, J'ai voulu installer "TOUSANTICOVID" et ça m'indique " ne supporte pas Bluetooth Low Energy" ? J'ai un Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (201...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Modem capacité ;

bonjour , comment trouver la capacité de mon modem ? suis chez scarlet , , belgique

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Bill

Drop de connexion

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau pc, je rencontre des problemes de drop sur ma connexion (voir le lien ci dessous) à savoir que mon frèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jolan

Tel gigaset as 405

Bonjour Avec mon tel GIGASET AS 405, lorsque je décroche il sonne toujours occupé ainsi, je ne peut recevoir ou emmètre un appel. Merci de me préci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

Mémoir photo

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les numéros de téléphones sur les mémoires photos

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13

La passerelle par defaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet : mon téléphone et ma tablette (connectés via wifi), les ordinateurs de mes parents et mon frère...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Plusieurs connexions (wan) mais une seule carte réseau avec pfsense

Bonjours, Comment configurer plusieurs connexions (3) avec une seule carte physique destiné au wan avec pfsense?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
brupala

Connexion internet non trouvées

 Résolu

Bonjour, je viens de déplacer un ordinateur de bureau d'une piece a une autre.. Jusqu'ici il est connecté via cpl et aucun soucis. Mais depuis ce chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Problème connexion carte wifi

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mon PC qui marche très bien, j'ai une carte wifi, qui marchait très bien jusqu'au jour où elle ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Connexion gratuite

Bonjour, Comment avoir de connexion gratuite Chez réseau Orange Mali

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Problème devolo.

Bonjour, Ça fait depuis debut septembre que mon Devolo dlan 1000 duo + beug, il ne capte plus la connexion, quand je relance mon modem ca fonction...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Wifi sur réseau électrique triphasé dans une maison avec murs épais

Bonjour, Quel équipement je dois choisir pour améliorer la qualité de réception du signal WIFI dans une maison aves murs épais en pierre et réseau...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
brupala

Freebox + cpl netgear + caméra sricam (= accès en reseau local uniquement)

Bonjour, mon objectif est de brancher une caméra de surveillance wifi au fond du jardin. Je suis néophyte, voici mes tests: - Caméra connectée sur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Needle

Déblocage réseau inwi

Bonjour, j'ai un mobile Saùsung young je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ahmed

Base telephone gigaset as 405a

Bonjour, est ce que je peux mettre 2 bases sur la même boxe orange avec le même n° de téléphone en fait j'ai acheté une base solo et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baladur13

Mot de passe d'un wi-fi

Bonjour, je me suis connecté à un wifi.mais j'ai oublié son mot de passe.aidez moi svp à reconnaitre mon mot de passe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Nouveau fai racordement prise téléphonique / suisse

Bonjour à tous, après 1 année de location dans un appartement j'ai décidé d'installer un modem pour avoir du wifi (home office oblige...) j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
baladur13

Historique routeur wifi

Bonjour, j'ai une canalbox comment faire pour connaitre le nombre de personne connecte a mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Vitesse téléchargement µtorrent

Bonjour, J'ai eu la Fibre il y a quelques jours, je suis connecté par wifi et avec un test de débit SpeedTest je reçoit environ 80Mbps. Lorque je tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Réseaux bell

Bonjour, Peut on le faire avec Bell?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune

Boitier indefini

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci dans mon nouvel appartement, quelqu'un saurait a quoi il correspond ? Merciii

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
paran23

Problème avec mon wifi...

Bonjour à tous, J'ai plusieurs soucis de connexion lorsque j'essaye de jouer à des jeux en ligne : Sur Dofus par exemple, j'ai le fameux problème d...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Hantiz59

Eteindre un pc en wake on lan (ou wan)

Bonjoir a tous, J'ai setup mon pc pour le wake on wan afin d'utiliser Parsec pour du cloud-gaming. Je suis en vacances et j'ai malheureusement fermé...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets

Wifi introuvable

Bonjour J'aurais besoin de votre aide svp. depuis 2 jours, sur mon laptop, la connexion wifi domestique n'est plus détectée, alors qu'elle toujour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
brupala

Impossible d'acceder a internet via l'adaptateur usb rj45

bonjour, j'ai un asus vivobook flip 14 win10 famille dépourvu de port rj45, je me suis donc procuré un adaptateur usb vers rj45 pour pouvoir avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
papi260

Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
anonyme

Besoin d'aide pour un câblage réseau

Bonjour, Si un de ce câble est déchirer, qu'est ce que je peut faire pour obtenir une connexion sans avoir changer le câble, ex: orange ou bleu, par...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
brupala

Fibre et deuxième ligne

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un abonnement internet chez Orange avec en plus, une deuxième ligne. Il se trouve que je voudrais passer à...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Flamina

Problème carte wifi

Bonjour ! Je viens de m acheter une tour (msi nightblade 3) et quand je veux me connecter au wifi il ne le détecte pas ou a peine , pas assez pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
brupala

Icône wifi

Bonjour impossible d afficher l icône wifi sur la page sélectionner les icônes à afficher dans la barre de tâche je n ai que l icône ethernet que je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Synchroniser automatiquement un fichier sur deux ordinateur différent

 Résolu

Bonjour, avant toute chose je ne sais pas si j'ai sélectionner le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse. j'ai donc deux ordinateur, un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nainvisible

Nouveau combiné as470h - demande de précisions de fonctionnement

Bonjour, 1 - Comment modifier sans la supprimer une entrée partiellement erronée ? 2 - Comment refaire notre nouveau message d'accueil ? 3 - Com...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Lenteur wifi sur un pc

Bonjour, Mon PC fixe monte a 20Mbps sur speedtest.net et mon PC portable à + de 300Mbps au même endroit. Les deux sont sur Windows 10. Ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Mon speedtest

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien en speedtest qui peux m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
bazfile

Pb de rallonge rj45

 Résolu

Bonjour, A cause du confinement j'ai du me créer un bureau de télétravail dans un coin le maison. Le pb est que le wifi n'étant pas toujours fort,...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Francky13009

Gigaset as 405

Bonjour, comme je n'ai que des mémerdes en ce moment, ce matin j'ai voulu appeler un n° ET vlan plus de répertoire, ça me fait 2 fois qu'il me fait l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
c_myriam06

Safari ne peut ouvrir la page adresse non valid quoi faire?

Bonjour, Safari ne peut ouvrir la page adresse non valid

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Qos sur oneaccess 1424

Bonjour, je souhaite paramétrer la qos sur les modem 1424 je n'y connais pas grand chose à propos des modems et je ne trouve pas de documentation ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dirtflash

Répéteur wifi et bande passante

Bonjour, Je vous Explique ma situation j’ai acheté un répéteur wi-fi pour le mettre dans ma cave et ce dernier transforme ma connexion Ethernet en co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Probleme connexion col wifi boulanger

Bonjour, je possède des cpl wifi de chez boulanger. Lors de la mise en marche des CPL tout fonctionne le wifi ainsi que l'ethernet. Cependant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Transfert de répertoire d'un combiné à un autre

 Résolu

Bonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Appa_1951

Cherche manuel doro matra soléa 350c

Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
hasbec

Mon téléphone ne fonctionne pas sur un numéro d'appel

Bonjour, Telephonie free quand je compose le 04 77 ** ** 89 mon appel n'aboutie, pas une sonnerie puis sonnerie en continue, comme un appel occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Pc sur tv en rj45

Bonjour à tous. Mon PC sous Windows 10 et ma TV LG SJ850V son relier à ma box en filaire, et souhaiterais jouer a mes jeux vidéo de mon PC sur ma TV....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse gateway (passerelle par défaut)

Bonjour à tous, Une petite question, j'ai une adresse gateway 172.15.50.6 sur un PC (pas possible de la changer) et un appareil électronique (pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Routeur wifi

Bonjour, J'ai une livebox play adsl j'ai 6,2 mégahertz et 700 kbits en wifi, que me conseiller vous pour augmenter ma puissance ? Pour info je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Openvpn client-to-client

Bonjour, Sur un serveur windows 2012 r2 j'ai resement mis en place une solution vpn OpenVPN. Or j'aimerais faire en sorte que les clients ne puisse...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Antoine_33

Connexions étranges sur mon réseau

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai d'étranges connexions sur mon réseau (que j'arrive à observer via kaspersky security cloud) reprenant le mê...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet entre pc (windows 10) et un cpl devolo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000