Problème de reconnexion hamachi

Fermé
Andry9995 - Modifié le 13 janv. 2022 à 08:45
brupala Messages postés 110216 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 14 janv. 2022 à 19:36
Bonjour,
J'avais installé hamachi pour avoir une communication entre 2 ip (serveur local et cloud), tout marche a merveil jusqu'a ce que j'avais remarqué que en cas de coupure de connexion internet, c'est normal que ils n'y a plus de communication entre les 2 serveurs, mais une fois que la connexion internet rétabli.
Je dois attendre une 30-n de minutes pour que les 2 serveurs arrivent a nouveau a se communiquer.
Si je redemarre aussi la machine des que la connexion internet rétabli, la ça marche a merveil.

Donc, j'aimerai savoir si c'est possible de ne pas redemarrer la machine ni attendre les 30min mais lorsque la connexion internet rétabli, je peux communiquer immédiatement avec l'autre serveur.

Merci :)

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

1 réponse

brupala Messages postés 110216 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 782
Modifié le 14 janv. 2022 à 19:38
Salut,
il faudrait peut-etre poser la question chez Hamachi.
Perso, je n'ai jamais eu de problème chez eux, mais j'ai peu de coupures de connexion aussi.
En tout cas à chaque fois que je démarre le PC, Hamachi est connecté quasiment avant le reste.
Aussi
c'est quoi les deux serveurs, ça vient peut-etre d'eux ?
Il faut faire une différence entre le réseau Hamachi et la disponibilité du serveur.

0