Accès disc dur a distance au partage connexion smartphone
nonodu06
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a mon domicile, je n'est pour l'instant pas de connexion internet car orange na pas encore installé la fibre et ne veux pas installer de réseau vdsl, raison réseau trop pourri enfin bref. j'utilise donc un smartphone comme box internet qui reste a la maison , forfait illimité de chez free bien sur, connecter a un petit routeur par partage de connexion qui me distribue le wifi dans tout la maison. J'ai connecter un disc dur externe au routeur, localement j'arrive a me connecter a celui si, mais se que je souhaiterais, c'est de pouvoir m'y connecté quand je suis au travail, pouvoir accéder a mes fichiers qui est dans mon disc dur via mon deuxième téléphone portable, je vous remercie d'avance de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Accès disc dur a distance au partage connexion smartphone
- Gmail connexion - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
1 réponse
Salut,
il vaut mieux que tu oublies ça.
Sur un réseau mobile et leurs cg-nat, ça ne sera pas possible de faire une connexion entrante.
Ou alors il faut un abonnement pro particulier et très cher.
il vaut mieux que tu oublies ça.
Sur un réseau mobile et leurs cg-nat, ça ne sera pas possible de faire une connexion entrante.
Ou alors il faut un abonnement pro particulier et très cher.