Les discussions

Haut-parleur ou pas?

Bonjour, je possède un gigaset A 635 trio, est il possible de le mettre en haut-parleur? Si oui ,comment?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
baladur13

Mauvaise réception du wifi

Bonjour, intéressée par ce logiciel longue distance, car notre camping nous fournit gratuitement l'accès à la Wifi. Mais.............gros problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Port 49165 ?

Bonjour, J'ai de nombreux paquets bloqués (plus 10/seconde) sur le port 49165 provenant d'une multitude d'adresse ip. Apparemment ce port n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
brupala

Un cable ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc. J'ai une aorus B550 elite v1 je voulais me connecter en ethernet sa ma mis se message d'alerte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Redbart

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un duo gigaset A400 et je reçois les appels mais soudain sur l'appareil de la base je ne peux y répondre. les touches du clavier ne ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
baladur13

Plus de telephone

Bonjour, L.icone Bluetooth apparaît entre parenthèses sur mon téléphone androïde. Du coup, je n’arrive plus à passer des appels ni à en recevoir. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
kaumune

Quel mesh : wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitiers) ?

Bonjour, Ma maison à étage de 160m² est équipé entièrement en RJ45 et avec une connexion fibre. Je désire un réseau wifi plus performant que ma fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
brupala

Partage de connexion free à partir d'un xiaomi redmi 9 pro vers une ps4

Bonjour, Je rencontre un problème lors du test de connexion. Lorsque je teste ma connexion sur la PS4, celle-ci m'affiche que le routeur n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
brupala

Alcatel advanced reflexes 4035 trop vieux pour integration message audio pc

Bonjour, j'ai besoin de changer mon tel fixe alcatel advanced reflexes 4035 qui fait partie d'un standard numeris alcatel, je veux pouvoir integrer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

J'ai internet mais acces à aucune page

Bonjour, J'ai un pc dans le salon, aucun soucis, et un pc portable dans ma chambre branche sur prise murale ethernet, tout fonctionnait jusqu'à il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
xavier_2206

Splitter une ligne téléphonique ft en analogique & numérique.

Bonjours Messieurs J’habite une région dans le sud ouest probablement « oubliée des dieux »… !!! «je fais référence aux dieux Internet  !!! » Où ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
GHOST78

Configuration vpn

Bonjour, J'ai un souci avec un VPN que je viens de configurer. J'ai configurer un VPN PPTP sur un serveur windows 2019. Le problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Comment remettre internet sur pc ?

Bonjour, sans faire exprès, j'ai désinstallé internet sur mon PC (Par là je veux dire que je ne peux pas me connecter à une neufbox par exemple) Et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
60800

Problème de téléphone fixe depuis migration fibre

Bonjour, l'installation de la fibre a été faite le mercredi 21 avril 2021 mais depuis le téléphone fixe N° de téléphone supprimé Modération CCM ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Bonjours chère amis

Bonjour, Je vient de faire installer la fibre internet , et mon téléphone ne fonctionne plus ( Cet un ALCATEL Versatis F230 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Splitter une ligne téléphonique en reception numérique & analogique

 Fermé

Bonjour, Bonjours Messieurs J’habite une région dans le sud ouest probablement « oubliée des dieux »… !!! «je fais référence aux dieux Internet  ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
quentin2121

Aucune reconnaissance de ma wifi

Bonjour, Mon ordi hp capte plusieurs réseau wifi mais pas le mien. Cela fait 3 jours. Une personne peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Comment touver une adresse ip pour une ville

Bonjour, dans quel pays est située l'adresse IP:77.87.229.22 merci cordialment

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Recherche numéro téléphone

Bonjour, vous serez t-il possible de me trouver le numera de telephone de TAP air portugal 18 rue d'Annam Paris

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Kori-Kori

Son gigaset 430

 Résolu

Bonjour, la petite cloche"son " reste barrée sur l’écran de deux recepteurs gigaset A 430 Et les appels, ainsi ne sont pas sonores . comment faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
baladur13

Configuration internet domicile

Bonjour, J'ai un problème de débit dans ma chambre, je capte mal la livebox qui se trouve au salon et qui est assez loin de la chambre. J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jee pee

Reseau ethernet ne fonctionne pas dans 1 piece

Bonjour, On vient d'installer la fibre chez moi. Tout fonctionne à merveille dans les autres pièces mais dans ma chambre non. En me connectant je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Problème réseaux et systèmes

Bonjour, J'ai un Switch tplink 24 gigabit et modem ADSL et modèm 4 G Quand je branche 4 G avec tplink tous marche internet impeccable Quant je bra...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tuto

Problème câblage ethernet bbox 4k

Bonjour à tous, Nous avons fait installer la fibre dans notre appartement par Bouygues cette semaine et la Box internet a dû être déplacé au compte...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Existe t'il carte france couverture réseau adsl?

Bonjour, A l'instar du site "monreseaumobile", (voir lien & capture ci-dessous) existe t'il le même style de carte pour la couverture réseau inter...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Mise en place de cpl

Salut ! Mes frères d'une autre mère j'ai une préoccupation concernant mon travail de fin de cycle sur étude de la mise en place d'un cpl avec le Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Fred

Ma connexion est-elle suffisante pour jouer ou voir des lives ?

Bonjour je voulais savoir si j’ai une bonne connection pour jouer ou voir pour live.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecture sur nas (itunes server) et itunes (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un NAS Synology DS218play, je me suis dit qu'au lieu de mettre toutes les musiques sur chaque ordinateur, il serait mieux de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
BRRG

Ordinateur de bureau et réseau wifi

Bonjour, Existe t'il une possibilité de connecter son ordinateur de bureau au réseau wifi? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion en sortie de veille

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un problème de connexion récurrent à internet. Le schéma typique, mon ordinateur se met en veille, quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Clef wifi usb sans pin

Bonjour, Je cherche un clef wifi usb qui se connecte sans avoir besoin de mettre le code pin. J'ai une clef widi LTE 4G USBModem. Le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Probleme de connection internet ( orange mais aussi red)

Bonjour , voici ma config: windows 10, 64 bits/ firefox 88/pc portable acer/icore5-9300H/nvidiaGeforceGTX/8go Ram Carte wifi Qualcomm Atheos wireles...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
brupala

Réseau haut en descendant mais bas en ascendant

Bonjour j'ai un problème de réseau, quand je fais un speed test mon débit descendant est correct ( 300 Mbps ) mais mon celui ascendant est très bas ( ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
brupala

Philps tél fie bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon Tél philips de la maison ? Il y a un combiiné de tél qui clignote merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Questions masque de sous réseaux plage dhcp sur dc parent et enfants

Bonjour, J'ai 2 serveur Si mon serveur principal (lgtyb.yt) = 192.168.5.250 /24 Est-ce que mon serveur secondaire (bts.lgtyb.yt) peut avoir =...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
choubaka

Wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Fn

Appel externe

Bonjour, Depuis quelques jours, plus de numéros de l'appelant y compris les numéros du répertoire et nous n'entendons pas le correspondant qui lui n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
baladur13

Bug wifi

Bonjour mon pc dell portable détectait très bien le wifi mais depuis hier, dès que je désactive le wifi il ne le détecte plus même si je le rallume ap...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Perte périodique de connexion wifi ou non accès périodique d'internet

Bonjour, je voudrais de l'aide pour résoudre un problème de connexion wifi dont je souffre depuis l'installation de mon Accès Point (AP) (TL WA901...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Je viens de faire l'acquisition d'un router ea8300 sur amazon de seconde main.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un router EA8300 sur Amazon de seconde main. Apparamement il y avait un défaut de cosmétique que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Branchement switch

Bonjour, je souhaiterai brancher un switch sur mon réseau : maison à deux étages et la wifi passe très mal. la freebox est au premier, la prise au se...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Mes cpl éprouvent aucun changement

Bonjour a tous , Hier j ai acheter des cpl Tp Link 1000 gbps (je sais que c'est une valeur non sur et qui ne se fais pas atteindre) et donc j ai tout ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Configuration de plusieurs point d'accés ruckus t300

Bonjour, famille svp ya til quelqu'un pour m'aider a configurer mes points d'accés ruckus T300 sur un site dense.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Protection d'un mobile sur un réseau wifi

Bonjour, je sais qu'en se connectant à un réseau wifi on peut facilement avoir accès au contenu du téléphone via le réseau j'ai deux questions : 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Code confidentiel..?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ulysse5818

Connexion limitée

Bonjour, Je suis dépasser, j'ai tout essayer, réinstaller ma carte réseau, ipconfig/all, tout ce que jai pu voir, j"ai essayer mais sans succès. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Impossible d'accéder à un dossier de mon nas

Bien le bonjour, J'appel à l'aide concernant un problème d'accès à un dossier. En effet il y a quelques années j'ai transféré une sauvegarde d'un an...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Liya

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le modèle terramaster f5-422?

Je veux l'acheter pour une vitesse plus rapide. Quelqu'un le recommande? TerraMaster F5-422 5 Baies 10GbE Serveur de Stockage en Nuage NAS Intel Quad...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Liya

Definition de trunk

 Résolu

Bonjour, svp je veut connaitre la definition d'un trunk et son role dans le reseau et mmerci de toutes informmations

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Rad

Problème avec mon switch

 Résolu

Bonjour, Voilà ayant reçu la fibre je voudrais la retransmettre dans les rj de la maison directement. En tant que câble j’ai du ptt 295 avec 4 paire...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000