- Wifi crypté
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
5 réponses
14 août 2022 à 16:17
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait plutôt poser cette question à l'administrateur réseau (il est très certainement plus en mesure de savoir de quoi il en retourne exactement...) de votre entreprise…
Modifié le 14 août 2022 à 17:12
Bonjour merci de votre retour.
J'ai lu sur un autre forum que cette modification de cryptage est conseillée pour bloquer l'accès aux autres appareils lorsque l'administrateur le souhaite.
L''administrateur du réseau est le gérant justement.
Le cryptage initial était WPS mais depuis ce problème il est indiqué "WPA personnel" lors du blocage.
J'ai posé la question il dit de ne pas savoir ni avoir le temps de contacter le fournisseur...
On aimerait juste être fixé si c'est un blocage volontaire ou pas ce serait enfin plus clair ...
Merci beaucoup
14 août 2022 à 17:24
Salut,
WPS n'est pas une forme de chiffrage (cryptage en pas bien françois) mais une méthode de connexion à un reseau wifi.
14 août 2022 à 18:14
Salut,
Merci pour votre réponse j'ai vu cette inscription sur la box j'ai cru que cela remplacait WPA qui est écrit en dessous de " enregistré crypté "...
Le réseau revient certains jours ....
Ces blocages peuvent ils être volontaires et passer pour une panne ? Merci
14 août 2022 à 18:28
Sur ce que tu dis ça n'est pas facile de faire la part, mais ce genre de panne est très rare, donc, je partirais plus sur du volontaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 14 août 2022 à 18:41
Merci pour votre retour c'est ce que je pensais ...
Le réseau wifi revient comme par magie lors des jours de formation de groupe.
Le câble RJ45 fonctionne également quand il veut ...
Soit rien ne fonctionne nulle part soit c'est volontaire évidemment !
Nous étions tous autorisé au wifi mais je pense que cela a changé et que le gérant ne souhaite pas échanger à ce sujet ...
Au moins nous saurons à quoi nous en tenir ...
Merci beaucoup pour votre retour.