Connection limité réguliere

Fermé
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 7 août 2022 à 17:30
brupala Messages postés 111022 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 10 août 2022 à 14:54

Bonjour,

Depuis peu j'ai internet qui se coupe plusieurs fois par jours pendant 5-10 minutes et reviens à la normal. Pourtant sur ma box Bouygues je n'ai aucun voyant rouge et je n'ai pas de coupure au niveau du décodeur tv Bouygues.

Lorsque je clique sur l'icone réseau en bas a droite ça indique que la connexion est "Limité" lorsque je n'ai plus internet. Ce qui est gênant lorsque je regarde un film ou joue en ligne.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 111022 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 13 929
8 août 2022 à 20:49

Salut,

déjà tu es connecté comment à ta box ?


0
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
9 août 2022 à 18:11

Par Ethernet

0
brupala Messages postés 111022 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 13 929
9 août 2022 à 18:42

OK, tu as essayé un autre câble ?

déjà retourner celui là.

0
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
9 août 2022 à 19:54

non je vais tester mais ça m'étonnerai que ça vienne de là

0
brupala Messages postés 111022 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 13 929
Modifié le 9 août 2022 à 20:05

Pourquoi ça t'étonnerait ?

en ethernet 90% des problèmes viennent du câblage.

0
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
10 août 2022 à 11:01

Je fais parti des 10% alors. La coupure se fait aussi lorsque je suis en wifi.

0
brupala Messages postés 111022 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 13 929
10 août 2022 à 11:34

En wifi aussi,

c'est donc un problème windows ....

essaie de configurer les pilotes de périphériques pour ne pas mettre en veille l'alimentation des cartes réseau.

Mais bon, en fait ça ne devrait pas te mettre en réseau limité.

C'est quel Ouinedose ?

Tu peux aussi essayer la commande netsh interface ip reset en mode administrateur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tyler15 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
10 août 2022 à 12:09

J'ai windows 10 mais je précise que j'ai un ipad connecté en wifi et les coupure se font aussi dessus. Je pense que c'est plus un problème de box ou réseau.

0
brupala Messages postés 111022 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 13 929
10 août 2022 à 14:54

Alors contacte Bouygues,  si tu sais tout.

0