Internel lent sur un seul appareil

thomas1512365 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je viens de monter un nouvel ordinateur fixe et je remarque que la wifi (obtenue grace a une clé wifi) est bloquée a 3 m/s. Sur tous mes autres appareils c'est a dire : ordinateurs portables et téléphones, j'ai une connexion normale que me dit mon speedtest d'environ 40-50 m/s

Je ne comprends pas quel est le probleme. Tous les drivers sont a jour, j'ai essayé une autre clé wifi et c'est pareil, et en ethernet ça fonctionne très bien mais je ne peux pas bouger ma box ni mettre l'ordi a coté

Quelqu'un a un conseil ou une idée svp ?

Merci

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,

3 m/s, ça fait dans les 10 km/h, il va vite quand même ton PC ...

Comme conseil, je vais te dire de prendre soin d'écrire avec les bonnes unités des Mbit/s dans ton cas

aussi .

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Le fait d'avoir la carte réseau wifi usb est tres limitante, ensuite il faut voir si ta clé est 2.4 ou 5 Ghz.

A toute fin utile : voir ici

0