Telephonie nombre de sonneries trop limité

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 17 août 2022 à 17:25
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 août 2022 à 17:54

Bonjour,

Agé,et ayant du mal à marcher ,j'arrive toujours trop tard pour décrocher le telephone fixe.

Le répondeur  se déclenche au bout de 4/5 sonneries.

Est il possible de régler un nombre plus grand de sonneries.

Free ne répond pas à cette question.

Auriez vous une solution autour de 10 sonneries.

je suis obligé  de courir et j'ai failli tomber plusieurs fois...

Merci de votre réponse pour moi très importante.

Cordialement

dp longuet

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 150
Modifié le 17 août 2022 à 17:57

Bonjour,

Free ne compte pas en nombre de sonneries mais en durée avant le basculement sur la messagerie.

• Connectez-vous avec votre identifiant fbx***** ou votre numéro d'appel en 09. Le mot de passe vous a été communiqué par Free au moment de votre inscription.
  • Allez ensuite dans la rubrique Téléphonie => Gestion de mes services téléphoniques
  • Dans la rubrique Renvoi vers messagerie indiquez un nombre de secondes entre 5 et 60.
  • Descendez ensuite tout en bas de la page et cliquez sur Enregistrer les modifications.

ATTENTION !

Si vous avez un téléphone avec un répondeur intégré, il va y avoir une compétition entre la messagerie Free et l'enregistrement sur le répondeur du téléphone. 
À vous de gérer tout ça, et de savoir si vous préférez la messagerie Free ou l'enregistrement sur le répondeur du téléphone. Réglez les délais en fonctions de vos préférences.

0