Les discussions

Demande renseignement compatibilité combinés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
baladur13

Connexion au réseau lente, rallonge câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une rallonge de 3m pour connecter mon câble ethernet à mon pc fixe. Avant, lorsque le câble ethernet était directeme...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Aide sur packet tracer

Bonjour, svp je voudrais savoir pour quel raison on active une configuration dun pc par exemple en dhcp ou en static. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Panth33ra

Aucune connexion internet

Bonjour, alors que je suis connecté et que j'ai un signal excellent, mon PC indique : Aucune connexion Internet - Votre ordinateur est hors connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Utiliser mon smartphone comme clé bluetooth est-ce possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser mon téléphone comme clé bluetooth pour mon ordinateur en le connectant par câble USB au P...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nuggy

Besoin d'aide sur le logiciel cisco pocket tracker

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un TP Cisco a faire et j'ai un problème.. dans ce dit TP j'ai "2" réseau LAN donc LAN 1 et LAN 2 qui sont tout les 2 branché...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
seb77150

Panne de mon routeur cisco 2600 series

que doit je faire cher collègues !

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Gigaset as690h récemment installé.

 Résolu

Bonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ghive30

Intel centrino wireless-n 100 ne détecte pas 5 ghz

Bonjour, Je viens de faire installer un nouveau routeur chez moi (ne cherchez pas, je n'habite pas en France...). Il émet sur deux bandes: une en 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Confidentialité d'une box partagée.

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il co...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Concerne un philips d455 trio

 Résolu

Bonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
baladur13

Téléchargement lent sur un appareil

Bonjour, j'ai la fibre et dans l'ensemble tout se passe bien, la connexion est stable sauf que sur mon pc, telecharger est anormalement lent j'ai te...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel permettant d'avoir le fichier log sur un routeur,switch etc

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent poste vous demander si il existe un outils pouvant me permettre de recueillir le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Camille_BOSSA

Réseau freewifi

Bonjour, Ont s'aperçoit que l'ont capte de moins en moins FreeWifi , et la cette nuit plus de réseau

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ced

Connaitre l'utilisation du débit

Bonjour, Je vous contact car j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet de savoir quoi/qui utilise mon débit, et cela même en veille. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Pb accès api

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je tente toujours : J'ai développé une application web en java qui consommes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Routeur nighthawk rax 120 mode ap : connexion non sécurisé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon routeur Nighthawk AX12. J'ai d'abord voulu le laisser en mode routeur et en activant le mode...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Bloquer les téléchargement torrent

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai deux problèmes avec ma connexion fibre optique. Premièrement je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bendrop

Probleme connexion reseau

Bonjour, Je souhaiterais prendre des données depuis un Synology ds720+ via un câble Ethernet. Malheureusement quand je connecte ce câble à mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jee pee

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un souci wifi sur mon pc bureau. le pc reconnaît le réseau wifi, je mets la clé wifi mais impossible de se connecter. j'ai été dans i...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
JESUSBZH29

Prise cpl

Bonjour, Ma prise cpl clignote rouge, est elle défaillante ? Combien de temps dure t'elle merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Framboiz

Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575

 Résolu

Bonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Problème alcatel 630duo

Bonjour,mes appels n aboutissent pas Je fais le numéro j appuie sur la touche verte Ça cherche mais ca n aboutie pas Par contre on peut me téléph...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Avoir une meilleure connexion wifi

Bonjour, je demeure en chambre donc nous sommes plusieurs personnes sur le même wifi. J'ai beaucoup de difficulté à pouvoir me connecter. Il a un cham...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brupala

Activer bluetooth

Bonjour J'ai un laptop de marque LENOVO et je parvient à activer le Bluetooth. Que faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Conversation téléphone à plusieurs

 Résolu

Bonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
lefenneck

Utiliser un dongle avec un routeur

Bonjour a tous, Est-il possible de mettre un dongle sur un routeur et de pouvoir ainsi connecter plusieurs appareils grâce au réseau Mifi? J ai actu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Plus de tonalité

Bonjour Depuis plusieurs jours je n’ai pas de tonalité sur le fixe relié au réseau Free. J’ai appelé l’opérateur qui m’a repondu qu’il s’agissait p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
baladur13

Mon pc se déconnecte tout seul !

Bonjour, J'ai un pc portable Pavilion HP avec le beatsaudio intégré qui date de 2015. Depuis un petit moment, à chaque fois que je bouge ne sera...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Problème connexion imprimante deskjet 2700

Bonjour, J'ai acheté la desk jet 2700 series, je l'avais connecté à mon ancienne box et ça avait très bien fonctionné. J'ai déménagé et eu une n...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Repeteur wifi

bonjour, mon répéteur wifi NETGEAR AC1200 Dual band ne fonctionne plus depuis hier, mon pc portable affiche une connexion limitée, j'ai fait un reset...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Carte wi-fi disparue du gestionnaire de périphérique

Bonjour, Du jour au lendemain, sans aucune modification de ma part ni mise-à-jour Windows, je n'ai plus de Wi-Fi. L’icône à disparu de ma barre de...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Réseaux rtc

Bonjour je voulais savoir c'est possible de créé un réseau RTC (téléphonique) gratuit entre les voisins a l'aide d'une mini PBX (mini station téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Problème de caractères spéciaux avec le répéteur wireless-n

Problème de caractères spéciaux avec le Répéteur WIRELESS-N v28K.RPT... ----------------------------------------------------------------------- Lors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, j’ai un gros problème je suis sur Windows xp et j’ai bient de l’internet envoyer mais j’ai 0 reçu quelqu’un pourrait m’aider s’il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
brupala

Chaînes introuvables avec cpl.

Bonjour, Mes chaînes ne se trouvent pas après avoir branché le cpl

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Clé usb wifi tp-link wn823n connectée à la box mais pas d'accès à internet

Bonjour à tous, J'ai acheté la Clé WiFi USB TP-Link TL-WN823N (Version 3 - 300 Mbps) pour pourvoir me connecter à internet sur le vieil ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Echo lors de la réception d'un appel

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléphone Gigaset A605 et j'ai du mal avec les réglages. Votre réponse concernant l'allumage permanent sur la base m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
baladur13

Mon pc ne se connecte plus a mes reseaux qui fonctionnent correctement

Mon pc fonctionnais bien il y a quelque temps et depuis quelque jour il ne se conne tais plus a internet j ai donc essayer de changer de reseau pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Interconnection entre 2 repeteurs et un flybox

Bonjour. J'ai un service de 3 bureau. Il ya un flybox chez le Boss mais le signal est faible dans les 2 autres bureaux.jai donc acheté 2 repeteurs tpl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Unifi ap outdoor 5

bonjour, svp ça fait quelques jours j'ai acheté une antenne wifi unifi outdoor5 occasion chez une tierce personne.jai essayé de le configurer en vai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Difficultés rencontrées lors de visios en wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de décalage son et image lorsque je fais des visios sur Zoom ou WhatsApp sur mon ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Port combo d'un switch

Bonjour, je viens vers vous dans le but de comprendre quelque chose j'aimerais paramétrer un switch hp cependant ayant 4 port SFP je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
brupala

Telephone

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel répondeur F 690 Voice duo noir. J'ai sur l'écran des lettres ou chiffres à moitié effacées, quand je visualise un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
baladur13

Masque étendu

 Résolu

Salut, j'ai un contrôle sur le réseaux vendredi et je suis encore fragile sur certaines partie et j'aurais besoin de votre aide. Je vous expose mon ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
brupala

Prise murale internet

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une demande que beaucoup ont fait, j'en n'ai conscience mais je me permet car je n'ai pas vu mon cas dans différent échanges...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
brupala

Proxy squid

Bonjour, Je voudrai paramétrer squid ] proxy. Comment trouver l'adresse et le port. Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
brupala

Transfere un repertoire d’un combine a un autre

Bonjour, Je veux transferer un repertoire d’un combine a un autre

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Serveur local pour partage des données

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 personnes dans un cabinet et je voudrais installer un serveur physique pour le partage des données. Il faut que le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke

Se connecter aux 2 réseaux en même temps

Bonjour. Je veux connaitre comment se connecter à 2 réseaux en même temps. J'utilises NetSetMan pour basculer entre 2 profiles réseaux, le 1er est d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
brupala
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000