Les discussions
Commandes ssh cisco
bonjours , Est ce que je peu trouver quelqu'un qui peu m'aide avec les commandes console,SSH et Telnet pour les Swiches. merci beucoup
Est ce que réinstaller/changer d'os change mon adresse ip ?
Salut Est ce que réinstaller/changer d'OS change mon adresse IP ? Merci
Problem de menace de do boot ddos dox envers un amie
Bonjour, j ai un problem et je ne sais pas quoi faire j ai un amis qui a des menaces de boot de ddos dox bref les pire trucs qui peuvent arrive et moi...
Routeur tenda 4g06 avec prise tel mais petit débit !
Résolubonjour à toutes et tous J'ai pour ma connexion un routeur "TP-Link Archer MR600 Routeur 4G+ Cat. 6 Débit 300 Mbps WiFi AC 1200 Mbps" qui fonctionn...
Philips d 235 duo en mode " recherche"
RésoluBonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...
Problème wifi livebox 5
Bonjour à tous, Orange est venu me placer la fibre il y a environ une semaine, je suis chez orange et j'ai la livebox 5 ; pas de soucis apparent c...
Debit fibre
Bonjour, je suis actuellement chez Sfr, j'ai un très bon débit, mais je voudrai passer chez free pour les services et le server de la révolution; ma q...
Ajouter un routeur
Bonjour, Peut on installer un routeur linksys netgear, asus sur une box sfr plus . J'ai un vpn déjà installé
Grosse différence wifi et câble ethernet
Bonjour sans doute que ma question à déjà était poser mainte fois... Grosse différence, immense, en branchant mon pc à la fibre et sans, sauf pour le...
Connecter ma freebox revolution à mon boîtier informatique
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un logement tout juste rénové ou se trouve un boitier informatique avec un DTI. Dans chacune des 3 pièces princ...
Débit bas uniquement sur pc
Bonjour, j'ai récemment acheté une Box 4G chez Bouygues Télécom. Le problème est que sur mes deux téléphones j'ai un très bon débit (Tout cela dépend...
Faire un compte invité sur un domaine qui n'a accès que a internet.
bonjour, Je suis actuellement en alternance en informatique. Dans mon entreprise mon supérieur ma demandé de faire un compté invité pour que les vis...
Impossible de trouver ma nouvelle wifi box
Bonjour, J ai 2 portables à mon domicile, le premier à très bien trouvé ma nouvelle wifi mais le second me donne d autres point de connections mai...
Interconnexion des sites par ls
Bonjour, je dois présenter une architecture à mon directeur et je voudrai qu'on m'aide un peu sur ça. en fait, nous avons des sites distants qu'on ...
Trouver une adresse ip inconnue
Bonjour, je vous explique mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution. Aujourd'hui un ami est venu chez moi à passer la journée...
Impossible de réinitialiser ma box android q+ à partir du bouton de réinitialisa
Bonjour, J'essaie de réinitialiser ma box android q+ par le bouton de réinitialisation (puisque je ne peux accéder à la réinitialisation autrement) ...
Absence de connexion à distance
RésoluBonjour à tous, Suite à un crash disque, j'ai réinstallé complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Internet fonctionne correctement excepté un...
Interférence cpl - enceintes hifi
Bonjour, J’ai une installation Devolo dLAN 550. Le boitier Devolo interfère avec ma chaîne Hifi (très fort grésillement dans les enceintes). Il...
Problèmes d'identification réseau
Bonjour, J'ai acheté un PC de chez Lenovo (legion 5 15ARH05) et je n'arrive pas à le connecter à internet par câble. En effet quand je souhaite uti...
Problème d'authentification clé wifi sur tv sharp
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide et d'avance je vous en remercie ! je viens de changer de fournisseur d'accès inte...
Connexion bridée à 100mbps alors que j'ai une fibre 1.0gbps
Bonjour tout le monde! Alors j'ai un soucis depuis 2/3 jours, j'ai acheté un câble RJ45 de cat7 pour profiter de la fibre sur mon ordinateur (fixe...
Connexion qui saute toute les 5-10 minutes
RésoluBonjour a toutes et à tous, depuis près de 2 mois un seul de mes ordinateurs à des problèmes récurrents de coupure de réseau qui se règle après un...
Petits soucis de connexion.
Bonjour à tous et toutes, L'heure est grave très chers. J'ai récemment réinstaller windows sur mon pc Hp car les soucis s'accumulaient. Certains o...
Coupures wifi
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec mon WIFI. J'ai une Freebox dans une baie informatique : le point bleu sur le schéma de m...
Réseau ethernet, prise rj45 ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement où il y a la fibre ainsi que 1 prise RJ45 dans la chambre et dans le salon près du boitier fibre. Mo...
Opérateur internet en attente de la fibre
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un nouveau appartement totalement neuf en fin de construction. L’immeuble est relié à la fibre optique...
Partage d'un port sfp+ pour second nas
Bonjour, Je dispose de deux serveur NAS Synology ayant tous les deux une carte 10gbit SFP+ ( deux port par carte ) connecté à une Freebox Delta ( ...
Table de routage : besoin d'explication
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le routage, et j'ai besoin d'explication sur la table de routage du R5, pour l'@ rés de destination 10.0.0....
Monde monitor / wireshark
Bonjour, Je fais des recherches pour un projet, qui est de créer une application mobile sous réseau ad-hoc. J'aimerais observer les trames ou l...
Débit upload différent entre mac et pc
Bonjour, J'ai découvert que j'avais un débit d'upload très différent entre mon pc connecté en ethernet et mon macbook connecté en wifi, tous les d...
Conexion d'un macbookair à ethernet
Bonjour, j'ai une connexion wifi moyenne (notamment sur zoom) et je voulais me connecter "à l'ancienne" avec un cable ethernet: quand je me branche, ...
Installation fibre - prise rj45
Bonjour, On m’a installé la fibre aujourd’hui. La box est branché au boîtier de la fibre directement. J’ai des prises murales RJ 45 mais je n’ai p...
Ecouter messages sur mon téléphone fixe
Bonjour, Je fais 2 étoiles1 pour écouter mes messages mais à chaque fois la même réponse "vous n'avez aucun message" alors que j'en ai. Pouvez-v...
Connexion internet impossible avec ethernet par freebox
Bonjour, Ça doit faire 9 ans que j’ai ma freebox et je n’ai jamais eu de gros problèmes avec. Cependant, il y a 5jours mon PC a arrêté de recevoir in...
Retroeclaire gigaset
Bonjour...!?? l'ecran du combine ne s'eteind pas un foi sur la base Merci d'avance..!?
Probleme de débit
Hey, j'envoie mon poste parce que j'ai un probleme qui m'enerve un peu En gros, je suis connecté en CPL a mon PC le problème c'est que je fait du...
Problème téléphone panasonic
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon panasonic KX-TGA682 EX car j'entend celui qui m'appelle mais lui ne m'entend pas .Merci d'avance
Câbler rj45 de ma box vers serveur vers ordi pour connection internet
Bonjour, J'ai un serveur avec 2 ports ethernet. J'ai connecté ma box à mon serveur et du serveur à mon ordinateur. Ça pas marcher et j'ai fini par c...
Changement opérateur
Bonjour, comment associer un portable, j'avais SFR et suis passé chez FREE
Base gigaset as470h
Bonjour, le voyant sur la base n'est plus allumé et les 3 télèphones cliniotte base, j'ai tout débranché et rebranché en suivant la procédure du ...
Télé via prise électricité qui ne marche pas
RésoluBonjour, habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièc...
Ethernet connecté mais pas d'internet
bonjour, je mets ce post en espérant que quelqu'un est une solution au problème. j'ai Windows 10, 64bits, et pour la connection à la fibre mon conjoin...
Ligne telephone et fibre
bonjour, je suis en train d'aménager un appartement dans les combles d'une maison. La maison comme cet appartement sont dédiées à la location. il ...
Connexion internet deviens tres lente toutes les 10 min pendant 5-10 seconde
Boujour j'aimerais m'addresser a tous ceux qui s'y connaise dans l'internet Voila le contexte: Ma connexion internet et une connexion Satelite e...
Analyse trames wifi-direct
FerméBonjour, j'ai effectué une analyse de trames pour un projet. J'ai utilisé wireshark, pour observer les trames envoyées par deux téléphones qui commun...
Alcatel f330 duo
bonjour apparu brusquement au changement de ma freebox : message "hors portée"... impossible d'utiliser le téléphone, pas de tonalitée merci de ...
Comment fonctionne le bluetooth
bonjour je viens vers vous car j'ai un projet d'école qui parle de l'interaction onde matière et avec mon groupe nous avons pris comme sujet le Blueto...
Cable ethernet cat 6-7-8 et cpl
Bonjour, Sur ce forum une personne demandais un avis si passer d un cable Rj45 Cat 5 a 8 ameliorerai la vitesse de la fibre.Il avait environ 900 Mb...
Branchement ft
Bonjour, peut-on passer le branchement télécom dans la gaine EDF ? merci pour une réponse
Problème de câblage dans une copro suite au vent violent
Bonjour, sur notre copro suite au vent de cette semaine des câbles risque tombé a 2 endroit différent ,qui contacté je suis le président de la copropr...