Gigaset réinitialisation
Fermébaladur13 Messages postés 47061 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 août 2022 à 20:29
- Comment réinitialiser un téléphone fixe gigaset
- Téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
6 réponses
Modifié le 11 août 2022 à 09:50
bonjour,
Voir en réinitialisant...
Essayez aussi de redémarrer votre box...
11 août 2022 à 09:50
Bonjour,
La première chose à contrôler est l'alimentation en électricité de la base.
Verifier :
- que la prise alimentant le téléphpne est bien opérationelle.
- que le bloc alimentation est bien raccordé sous la base.
Lorsque vous reposez le combiné sur la base, il y a émission d'un bip sonore ?
Merci Baladur13
Les réponses sont OUI !
L'alimentation et la connexion sont OK et il y a bien le bip sonore au repos du combiné mais les indicateurs sur le combiné montrent que la base n'est plus opérationnelle et je ne sais comment la réinitialiser
Modifié le 11 août 2022 à 17:47
La procédure de réinitialisation de la base vous a été donnée au message#1 par MPMP10
Si cette réinitialisation ne change rien, essayer de réinscrire les combinés en suivant la procédure ci-dessous extraite de la notice en page 21
Procédure a effectuer pour chaque combiné, donc trois fois.
Merci Baladur13
Je dois vous dire que c'est par là que j'avais commencé ( réinscription du combiné) sans succès
Question bête: le bouton rond de la base est-il susceptible de s'allumer ? un commentaire trouvé sur un forum pourrait le laisser penser.....ce qui me laisse perplexe !
Encore merci
11 août 2022 à 20:57
Non le bouton sur la base ne s'allume pas...
Pour ce qui est de l'inscription d'un combiné, il y a un temps limite antre action sur le bouton de la base et action sur le combiné (60s c'est peu), aussi je préconise d'effectuer en premier les actions sur le combiné, et agir sur la bouton de la base avant d'effectuer le dernier ok sur le combiné.
Réessayer au moins pour un combiné.
Si rien ne foctionne on pourra conclure que la base est morte... et voir si on peut relier les combinés en sans fil à votre Box. Quel modèle de Freebox avez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai déja procédé comme vous le préconisez ....sans effet, alors j'ai jeté l'éponge et été chez Boulanger pour un départ à zéro.......comme m'y poussaient mes proches qui ne sont pourtant pas spécialement experts en téléphonie !
A + et encore merci
Modifié le 12 août 2022 à 19:47
Vous voulez vraiment pas voir si on ne peut pas associer les combinés à la Freebox, si tant st quelle offre cette possibilité ?
Exemple pour la freebox Révolution
https://assistance.free.fr/articles/associer-mon-telephone-sans-fil-a-ma-freebox-revolution-dect-541
Merci Baladur13 pour votre persévérance
Je dois vous dire qu'en fait j'ai 2 réseaux, un Free (box cristal) et un Orange et c'est ce dernier qui a flanché et que j'ai essayé de dépanner.
A présent, c'est parti pour du neuf: Aléa jacta est !
Merci encore
12 août 2022 à 20:29
OK...
Mais la Livebox peut elle aussi servir de base à vos combinés...
Cela dépend du modèle, les Livebox play , 4 et 5 ont la fonction DECT qui va bien.)
11 août 2022 à 14:45
Merci MPMP10
J'ai essayé d'appliquer vos recommandations et suivi la procédure mais après "système > OK, je ne vois que "réinitialisation du combiné" et ne peux donc aller à la réinitialisation de la base
Votre conseil ?
Merci
Spitritos
11 août 2022 à 17:40
Je pense que la sélection de la base ou du combiné ce fait via les deux flèches…