Les discussions

Configuration de port

Bonjour, j'ai un routeur cisco et un pc je voudrais savoir si je pouvais configurer mon port rj45 du pc en sortie pour qu'il puisse offrir une connexi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bamdji

Problème avec le pilote du controleur de réseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le controleur de réseau je ne peux plus accéder à internet. J'ai donc rechercher sur internet les pilotes pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SLyDe_Warrior

[freebox] attaques arp ?

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, quelques jours précisément. Ma connexion ( en plus d'être mauvaise ) a des montées de ping incontrôlables à de...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TheTutoGamma

Protocole nat

 Résolu

Bonjour, Sur internet tous les ordinateurs doivent avoir des adresses IP distincts,mais dans les cours j'ai cru comprendre que lorsque lorsque vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Problème de carte réseau (résolu)

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon histoire ^^ je me suis fait monté un pc fixe, j'ai acheter une clé usb wifi, et j'ai installer moi même windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Problème de connexion pc->enceinte bluetooth

Bonjour, Il m'est impossible de relier mon pc et mon enceinte via le Bluetooth. Mon pc est un HP, sous windows 8 et mon enceinte est une Bose Soun...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gifcec

Problème stick usb wifi olitec vista

Bonjour, Ma soeur vient d'acheter un ordinateur sous Vista sans Wifi. Elle a donc du acheter à côté un Stick USB WIFI Olitec. Seulement, celui-ci n...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stef

Cablâge ethernet dans un nouvel appartement

Bonjour à tous, J'achète un appartement et voudrais qu'il y ait une prise Ethernet dans chaque pièce. Je suis en train de regarder les différents ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
AlecDu

Réseau ethernet et discretion

Bonjour, je peux brancher directement mon ordi sur une prise ethernet du réseau de ma résidence. comment faire pour qu'un autre ordi n'ait pas accès...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

J'ai oublié mon mot de passe comment ouvrir ma session

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde j'ai oublié mon de passe aidez moi a ouvrir ma session sans mot de passe je ne voudrais pas réinstalle mon système merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Pb wifi

Bonjour, Ma wifi ne fait que sauter ( toute les minutes) et se remets à chaque fois puis s'enlever.. Je possède un hp avec tous les autres ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cesel45

Mode avion ?...

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilisais un vieux PC acheté d'occasion et qui ne m'avait jamais trahie...XP...Il a rendu l'âme sans crier gare laissa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

Tv sans prise ethernet et cpl

bonjour est-il possible d'utiliser le cpl pour une tv ne disposant que d'entrées (?) HDMI et peritel, j'ai lu des réponses négatives mais bon il y...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
verotte

Alcatel xl375 duo : partage de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi mes contacts dans le répertoire d'un combiné et je ne les retrouve pas dans le deuxième alors que je les ai associés. Y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nannie14

Probleme tel fixe

Bonjour, le tel fixe de mes parents n'a plus de tonalité et la ligne sonne occupée lorsqu'on les appelle; j'ai remplacé leur tel sans fil par le mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Sonnerie d'appel interne

Bonjour, POuvez-vous m'indiquer comment désactiver une sonnerie d'appel interne ? Sur un modèle Gigaset A520. Je vous en remercie bien. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Pinger a l'adresse x25

Bonjour, pour pinger à une adresse IP, c'est facile: ping @ip Je veux pinger à l'adresse X25. Je n'arrive pas à faire Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
eltotomaske

Connexion reseau sans fil reseau non identifie

Bonjour, J'utilise depuis toujours la liaison Internet Wifi sur mon portable sans problème. Et depuis hier, cette liaison ne fonctionne plus. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime

Gigaset 5320

Bonjour, comment faire marcher le haut parleur sur ce tel merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Carte reseau realtek

Bonjour à tous j ai un pc sous vista 32 bits je n'ai plus accès à internet depuis quelque jour ... visiblement mon pilote n est plus bon ... g telecha...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Demande de conseil pour nouvel opérateur

Bonjour, J'ai décidé de quitter SFR à causes de nombreux problèmes. Selon vous, quel opérateur offre le meilleur apport qualité-prix (en dehors de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis

Paramétrage du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alinos

Mission "dépoussierage de téléphonie fixe"

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide =) Je suis "missionné" par une personne de ma famille trouvant qu'elle paye un peu tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neonz

Je ne capte plus la wifi

Bonjour, hier encore sur mon pc portable donné par mon collège je captais tous les réseaux seulement aujourd'hui ce n'est plus le cas et il y a une cr...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SypayV

La dns à échoué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je veux aller sur une page Internet, n'importe laquelle, il me met que la page Web est inaccessib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

Plusieurs prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trottine dans la tête depuis quelques moments. J'ai acquis il y a quelques années un kit CPL Netge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Se0x94

Notepad++ ftp wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème totalement incompréhensible. Depuis mon PC de bureau en liaison câblé, je peux me connecter à mon FTP via...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour windows en passant au numero10.. bonne idee car depuis mon wifi ce connecte mais seulement quelques secondes.. S...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime

Problème débit faible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un pc hp sous windows 8 il y a 3jours et je recontre un problème avec mon débit lorsque je ne suis pas en filaire. Sur ton...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zouli

Switch ou hub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un switch ( ou hub ) pour relier ma ps4 et mon Pc (en entrée ) vers ma box ( sortie), cependant j'aimerais que ma co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Bilifive

Pool d'adresses impossible à modifier

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise pour mon réseau filaire internet, un router BELKIN ref: N300 Dans la configuration de ce router, le server DHCP à une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Titi32600

Connections wifi avec acer aspire switch 10e en window 10

Bien qu'ayant été jusqu'à La réinitialisation du pc je n'ai pas de connexion.j'ai essayé dans différents endroits. Parfois la connexion s'établit mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TLeconte

Comment activer ipv6 sur windows 7

Bonjour, Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre deux pc portables connectés à un reseau sans fils tout les 2 sous Windo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Webmat.fr

Modif cablage pour reeau ethernet

Bonjour, Ma maison datant de 2009 est équipée de prise rj 45. J'ai démonté la prise et j'ai pu observer que les 4 paires de fils arrivent mais un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
brupala

Ping trop élevé depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis plusieurs mois (quasiment un an) mon ping est passé de 30 constamment (sur League of Legends) à environ 200. Mon ping est élevé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Connaitre le nombre de subnet possible

on me donne 6,7,8 comme nombre de bits pour le subnet je dois en deduire le nombre de subnet possible et le nombre d'hosts possible. qui peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gates Luesa Silicon Valley RDC

Pas de synchronisation sur prise rj45 (sfr box)

 Résolu

Bonjour, Ayant emménager très récemment dans une maison doté de prises RJ45 La Box se synchronise uniquement sur le DTI test qui est une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
blackday60

Cable éthernet non détecter.

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. Je suis sur PC portable. J'utilisais mon ordinateur quand le cable ethernet a cesser de fonctionner et jai do...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
LeMicroteux

Connexion limtée

Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables, l'un capte très bien la wifi, l'autre non. Comment faire pour résoudre le problème? Merci de m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Trakeur_406

Groupement résidentiel

Bonjour, j'ai un problème pour créer un groupement résidentiel.j'ai un Windows 7 starter.je peut pas crée un groupent résidentiel dans cette é...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Installation tcpip imprimante en wifi avec serveur trend

Bonjour, Je viens de passer de l'ADSL sur SFR avec une box NB4 sur laquelle je disposais d'un serveur d'impression grâce à une prise USB . à une Box ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
brupala

Remplacer/ajouter logiciel dans nas qnap

Bonjour à tous, Je possède un NAS QNAP TS-209, je n'arrive pas à utiliser Download Station qui est le logiciel intégré au NAS pour pouvoir télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alex23160

Connexion passe en limitée quand je télecharge par µtorrent

Bonjour, Configuration: Windows 7 64bits / Firefox 43.0 / µtorrent 2.2.1 Tout est +- dit dans le titre, quand je télécharge par µtorrent, ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
barnabe0057

Connexion impossible à toute connexion surface pro 3

Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'étais sur ma tablette à regarder des vidéos. Aujourd'hui, en me levant, je me retrouve avec aucune conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BenjiB02

Plus de connexion ...

Bonjour, En essayant de me connecter à mon ordinateur (Windows xp) ce matin j'ai ce message : Adresse introuvable (avec 3 points différents ) :...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Config téléphonie orange sur autre routeur

Bonjour, Je dispose de - un routeur qui prend en charge la téléphonie - un abonnement orange avec téléphone par internet Il me faut con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Olivier52

Connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Bbcomm

Protocole correspondant

 Résolu

Bonjour, Je début sur la configuration de routeur j'aimerai savoir comment choisir un protocole qui correspond a une maquette et que-ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
brupala

Refus d'acces a certains sites

Bonjour J'ai un probleme il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecter a aucun site depuis que web search c'est incrusté dans mon pc j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facetime et imessage ne marche plus depuis routeur deconnecté

Bonjour, Depuisque j'ai déconnecter mon modem et routeur hier soir, je ne peux plus envoyer d'iMessage et de Facetime. Je l'ai essayer sur mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
desmeulesk29
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000