Les discussions
Enregistrement dns public
Bonjour, Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH que j'utilise avec ESXI 6. J'ai mis une VM avec un IP public en FAilOver pour donnée l'a...
Marque dora-matra
bonjour , possédant la référence Neo-Bio 10/15r -20/25r , répondeur enregistreur duo, un de mes combinés ne fonctionne plus du tout , ne se mets plus ...
Rj 45
Bonjour, Comment raccorder un cable telephonique a une RJ 45 pour le decodeur tele merci pour vos conseil . Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème prise rj45
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...
Problème de téléchargement en ligne avec la fibre optique
Bonjour, J'ai bénéficié assez récemment de la fibre optique chez moi et j'ai souscrit un abonnement Jet Fibre de chez Orange avec 900mbits/s en vit...
Debit
RésoluBonjour, qu'est ce qui est plus grand 254 mio ou 50 gio merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Ethernet réseau non identifié
RésoluBonsoir, Suite à une coupure de courant, je ne peux plus accéder à internet via le câble ethernet qui est en réseau non identifié. Je suis chez Or...
Impossibilité d'appel
Bonjour, J'ai une tablette ALCATEL POP 7. depuis plus d'un mois je n'arrive plus à émettre d'appel à partir de ma carte SIM hors connexion. dès que ...
Wifi s'arrête de marcher pendant un certain temps
Tout d'abord bonjour/bonsoir. Alors voilà, mon Wifi marche très bien sauf que pendant une certaine période (je dirais 1-2 minutes toutes les 10-15 mi...
Probleme retour free box
Bonjour, suite à mon déménagement j'ai décidé de résilier mon abonnement FREE en juin 2015. Jusque là pas de problème. J'ai déposé tout le matériel...
Mot de passe
Bonjour, Je cherche à sécuriser mon mot de passe et pas moyen Configuration: Linux / Firefox 43.0
Connexion internet impossible après formatage du disque dur
bonsoir a tous, j’ai un soucis très agaçant provenant de ma connexion réseau. En gros il y a pas très longtemps j’ai formater un pc portable et réinst...
Pour mon nouvel ordi
Bonjour, J ai un nouvel ordi et je ne me souviens plus du mot de passe de mon routeur dlink615 Pouvez vous maider Merci Configuration: Windows ...
Mot de passe switch
Résolubonjour j'ai un problème pour configurer un switch il a un mot de passe j'arrive pas a bougé de labà j'aimerai changé son nom et son mot de passe.merc...
Probleme wifi
bonjour, j ai eu un probleme il y a quelques temps , une icone wifi s est affiche en plein milieu de mon écran sur pc portable ASA X53E j ai résolu l...
Mon ordinateur portable ne capte plus...
Bonjour, J'ai reçu pour Noël (donc très récemment) un ordinateur portable Dell inspiron 5500 (windows 10) qui a bien marché jusqu'à maintenant mais...
Probleme https
Sur un pc (ACER Windows XP) je ne plus accéder aux sites HTTPS uniquement aux sites HTTP. J'utilise Chrome. J'ai dans la barre d'adresse le cadenas ...
Impossible de connecter ordi vers tv intelligente
J'essaie de connecter mon ordi avec ma tv intelligente via le WIFI, incapable. Mon ordi est sur le meme reseau que ma télé mais ma télé ne détecte auc...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous Voilà ma configuration: Un bon vieux modem ADSL Speedtouch 510 increvable sur lequel est raccordé u...
Telephone fixe
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe qui m'affiche deux icones un avec l'icone de messagerie et l'être avec une note de musique ave...
Bluetooth besoin d'internet ou pas ?
RésoluBonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...
Configuration de switchs ménageables en redondance
je voulais configurer deux switchs ménageables de façon que si ma connexion se coupe , elle reprend aussitôt juste une perte de 15ms: je veux ces swi...
Carte reseau broacom
Bonjour. Jai acheter une tablette proscan a ma fille pour Noel et depuis quelques jours linternet ne marche plus dessus. Lorsque l'on fait résoudre le...
Liaison pc perso >> pc travail
Bonjour, Je ne suis pas un expert de l'informatique, ce que je demande n'est peut-être pas possible ! Je vous explique la situation : J'ai une e...
Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...
Prioriser un apareil
Bonjour, je souhaite prioriser mon pc portable lorsque plusieurs appareil sont connecter a internet. Car lorsque je joue a certain jeux et que plusi...
Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter
RésoluBonjour, c'est quoi la déférence entre Windows sevrer 2012 standard et data center Configuration: Windows / Firefox 43.0
Exemple de p.a.w
j'ai deux fournisseur internet orange et topnet , j'utilise deux point d'accès mais je veux un point d'accès wifi qui génère les deux internet à l...
Probleme de connecxion
salut, je suis un nouvel utilisateur de linux mint ça fait deux semmaine que je l'ai installer, tout marche bien et aujourd'hui je n'arrive pas à co...
Intranet probleme
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter au réseau intranet de notre entreprise pourtant le voyant VPN s'alummer dans le switch cisco lorsque ...
Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1
RésoluBonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Pas de detection wifi
Bonjour,j ai un ordi fixe j ai acheter une cles wifiusb dongle je les parametrer mes pas de signal wifi le peripherique marche donc quand je clique ...
Dernière versions ccna
Slt tout le monde, je voudrais connaitre quelle est la dernière version de CCNA et où je peux télécharger les modules. Merci beaucoup.
Récepteur wifi rj45 mâle
RésoluBonjour/bonsoir, Voici une petite explication de ma situation si vous voulez des précisions, mais sinon passez directement à la suite pour ma questio...
Question sur le câblage internet à la maison
Bonjour, Mon copain aménage le mois prochain et il a un pc que nous voudrions installé dans une des chambres. Dans cette chambre il y a une prise mu...
Fibre optique
RésoluBonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...
Reseau cpl ethernet
RésoluBonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...
Comment compresser une video sur mac osx 10.8.5 pour un mail
Ma video fait plus de 20 Mo après une compression par Quick Time Merci
Avoir des prises ethernet dans ma chambre
RésoluBonjour, Bonsoir ! Je viens d'emménager avec un colocataire qui est abonné chez Free avec les boitiers V6 se trouvant dans le salon. Etant un très ...
A quoi ça peut me servir de connaitre mon adresse ip ?
RésoluBonjour, j'ai vraiment une question banale à poser : A quoi ça m'avance de connaitre mon adresse IP ? C'est pas que je veuille connaitre ce qu'est un...
Netbios et wins
Bonjour, je suis une stagiaire débutante dans le monde réseaux , je veux apprendre le tcp/ip le netbios, DNS, DHCP, Serveur wins et merci d'avance ...
Reseau non identifié
Bonjour, j'ai un asus transformer t100 sous windows 10. Apres avoir tout essayé je poste ici j'espèreque vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai branch...
Wifi
Bonjour, Je souhaite avoir le modop pour connecter mon recepteur samsat HD 700 au wifi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Téléphone gigaset
Résolule symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...
Veut savoir si internet 200mb et limite ?
RésoluBonjour, alors je bien d'installer sfr fibre chez moi j'ai 200 Mb/s d'internet et la tv .... et je vue savoir si j'ai internet illimités ou cest l...
Câblage téléphonique mauvais état
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, désolé par avance sinon. Donc voila, ma mère vient d'emménager dans une maison qui était un pe...
Mise en service impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone philips d 215 duo. Malgré l'application des consignes d'installation celui-ci ne fonctionne pas. Le télé...
Manque dans le menu
Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...
Mon pc n'a plus internet
Bonjour* Mon PC ne veut plus capter internet tout essayer cela ne fonctionne pas mon PC est un acer Windows 7 je l'ai depuis 2013 ,je ne suis pas e...
Liaison pc et tv
Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...