Date routeur nokia G-240w-A
adnaneafifi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP mon routeur a ete cale a une date 1970 j'ai vu un des menbre ayant le meme probleme pouvez vous me prosposer une solution SVPP !!!!!C'est vraiment urgent
Wan status disconect ...
SVP mon routeur a ete cale a une date 1970 j'ai vu un des menbre ayant le meme probleme pouvez vous me prosposer une solution SVPP !!!!!C'est vraiment urgent
Wan status disconect ...
Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Nokia g-240w-f firmware download
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- 8227l firmware android 13 download - Forum Autoradio
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Salut,
si il a été reseté aux valeurs usine et qu'il n'a pas de connexion à l'internet, c'est normal que ça date reste à zéro des temps internet (1/1/1970), quand il aura une connexion, il se connectera à un serveur NTP pour reprendre une bonne date.
Ceci dit, il doit être possible de la reconfigurer manuellement.
si il a été reseté aux valeurs usine et qu'il n'a pas de connexion à l'internet, c'est normal que ça date reste à zéro des temps internet (1/1/1970), quand il aura une connexion, il se connectera à un serveur NTP pour reprendre une bonne date.
Ceci dit, il doit être possible de la reconfigurer manuellement.
Vois avec le FAI ....
Comment puis-je le configurer manuellement?!
Ne connaissant ni le modèle ni le FAI, ça va être difficile d'aller plus loin ...
Après, la perte de l'heure ne fait pas forcément perdre la connexion, il a peut-etre un problème plus grave.