Les discussions

Réséau wifi

Bonjour, je vouler savoir comment peut on crée un réseau wifi?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Conversion numéro de téléphone

Bonjour, Pour mes grands-parents je voudrais mettre en place un moyen qui permette de taper le chiffre 1 par exemple au lieu du numéro [Supprimé p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
baladur13

Impossible d'utiliser mon switch sur mon reseau d'entreprise

Bonjour, actuellement au sein d'une entreprise en alternance mon tuteur m'as demander de trouver une solution pour que les switch catalyst 2960 so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Bjour sans box. sans ordi...avec un seul mobile peut on utiliser une imprimante

Bonjour, Par ex.dcp1610w brother Personne ne donne de réponse à cette question. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Eltonjeune1950

Redondance internet

Bonjour, comment configurer la redondance Internet. et comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Répéteur wifi orange

Bonjour, J'écris car j'ai un problème avec mon répéteur wifi orange. J'en ai recus un il y a environ 2 mois, je l'ai installé et il a très bien marc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
brupala

Accéder a mon nas depuis l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi et si il a réussi à le résoudre, J'ai actuellement a ma possession un NAS D...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
H3A82

Appareil wifi

Bonjour, Je vais aménager dans un nouveau appartement qui n'as pas la wifi. Je suis à orange, et je me suis donc renseigné auprès de cette opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jeannets

Ce numéro que vous avez composé n'est pas attribué

Bonjour, ça veut dire quoi ce numéro que vous avez composé n'est pas attribué parce-que en fait j'essaie de joindre quelqu'un mais ça fait ce numéro n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Problème de wifi

Bonjour, Je ne capte pas le wifi dans ma chambre car mes parents ne veulent pas qu'il y est d'ondes wifi dans cette pièce. Mais comme vous vous en do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
brupala

Téléchargement lent avec fibre

Bonjour, Je viens d'installer la fibre dans ma maison qui semble très bien fonctionner. J'ai connecté mon PC (neuf et puissant) avec un câble Rj45 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Probleme réseau via point d'accès client

Bonjour, J'ai recemment déplacer mon Pc d'un bureau a un autre mais étant trop loin de ma box j'ai utiliser une sorte de tp-link repeteur ou je pouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
brupala

Wifi-direct

 Fermé

Bonjour, j'étudie le réseau Wifi-Direct pour un projet. J'ai passé ma carte wifi en mode monitoring, afin d'analyser les trames via Wireshark. Lorsque...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
brupala

Telephone fixe gigaset as690h extinction ecran

pas trouvé le moyen que les écrans s'éteignent après quelques minutes d'inaction, lorsqu'on laisse les combinés sur leurs bases. Merci d'avance gm59

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
baladur13

Combien d'adresses ip sur une interface réseau

Une carte réseau dans un LAN dispose de combien d'adresses IP ? Lesquelles ? Je pensais qu'une carte réseau possédait une adresse IP unique mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
brupala

Clonage raid 6

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un serveur PROLIANT ML310 GenV8, j'ai 4 disques durs Serial-ATA en RAID 6. Je souhaite remplacer ces 4 disques par un SSD de 1TB....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
avion-f16

Contrôle pc à distance via android

Bonjour, Je cherche une appli qui puisse contrôler le pc à distance, allumer, éteindre, aller dans les fichiers, etc. Si vous en avez une sim...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Pas de réseau

Bonjour, j’ai acheté une asrock b560m pro4 et après l’avoir monté et enlevé mon ancienne carte mère j’allume le PC et pas de d’internet je suis en fi...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Prise eternet qui fonctionne pas

Bonjour, Je vit dans une maison neuve( a étage ) qui a 3 ans , elle est équipée en réseau rj45 eternet il y a des prises eternet dans plusieurs cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Adresse ip d'un autre pays alors que je n'utilise pas de vpn???

Bonjour, En me connectant ce matin, j'ai remarqué que mon youtube affichait "youtube PL" au lieu de "youtube DZ" (je suis en Algérie), du coup j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Visas et a605 pas d'appel en absence .

Bonjour, Sur mon combiné l'enveloppe clignote me signalant des appels. J'interroge ma messagerie (3103) qui m'indique aucun nouvel appel . Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Fnando

Comment choisir le canal wifi de 2.4 à 5ghz et inversement ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé un capteur wifi sur mon pc tour qui tourne sous windows 10. J'ai vu qu'il était possible de changer de c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Pc qui bride la connexion

bonjour lorsque que j'etait sur cpl j'etait bridée a 20mbp/s je pensait que c'etait suite au cpl ducoup j'ai acheter une carte wifi 1gbp/s et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Déménagement de ftth à fttla

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je vais prochainement emménager dans un appartement qui est raccordé en FTTLa (raccordement en ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Répéteur vs cpl

Bonjour à tous, Je possède une résidence secondaire dans un petit village. On vient d'installer une boxe Orange qui malheureusement se situe derriè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Connexion wifi très instable avec carte realtek 8821ce + modem archer mr600

Bonjour, J'ai un souci avec un portable acheté au moi de Juin. La connexion wifi est très instable (elle se coupe à intervalle régulier) lorsqu'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Bawttu

Réception plus mauvaise sur pc

Bonjour, J'ai récemment eu la fibre installée chez moi, seulement j'ai remarqué que ma connexion n'était pas terrible (pour la fibre) sur mon PC con...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Sephgneelka

Réseau rj45

Bonjour, Je decouvre le réseau rj45. J’ai rénové une maison à étage il y a 15ans et je n’ai tiré à l’époque que du câble ptt. Cet été nous a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Nico.b1

1pc non accessible

Bonjour, Mon problème est simple à présenter mais pas à résoudre à ce jour : 3 PC sous Windows 10 en réseau sans mots de passe via vox SFR. To...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
brupala

Nas & anti-virus windows

Bonjour, comment allez vous ? Je viens d'acheter un NAS, et d'après ce que j'ai vu sur ne NET pour l'anti-virus fourni par le fabricant du NAS, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Manu_A-Mbra-mbra7

Ordinateur et réseau wifi incompatible

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité très étrange. Mon ordinateur a une connexion WiFi très lente sur le WiFi de la livebox. Lorsqu'il est co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Breeky

30mbp/s au lieu de beaucoup plus

bonjour j'ai un probleme je capte que 30mbp/s alors que sur d'autre ordi j'ai 800mbp/s alors que j'ai tout de bien et mon installation éléctrique a ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
brupala

Ou est la chambre france telecoms?

Bonjour, je veux faire passer la fibre dans mon pavillon. mais, pour ce faire, je dois trouver la 'chambre' de raccordement eu réseau télécoms. si...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
brupala

Sonnerie d'un combiné

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
HAMEL

Répéteur xiaomi mi en panne

Bonjour, j'ai ce tipe de routeur https://xiaomi-mi.com/wifi-routers/xiaomi-mi-wifi-amplifier-2-white/ il a très bien fonctionné mais hier l'interne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
maddie1968

Problème réseaux

Bonjour, Bonjour, je n arrivé pas à connecter mon ordinateur fixe à mon wifi ... et si par miracle il se connecte, il se déconnecte dans les 10s q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mufasa

Configuration du dns

 Résolu

salut, bonsoir, comment se fait l'attribution des adresses ip pour une zone ou pour le serveur local ou ... lors de la configuration DNS ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
abir_8349

Configuration du répondeur alcatel voice trio

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Je n'arrive pas à configurer le répondeur. Le vendeur m'a dit qu'i faut déco...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
baladur13

Connecter ethernet et wifi en même temps

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser un cable Eternet pour améliorer ma connexion pour un ordinateur fixe, mais lorsque je le fais, cela coupe la Wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Pas de reseau

 Fermé

Bonjour, j'ai toujours un probleme avec mon reseau qui ne detecte pas le wifi. J'etais en discussion avec glg29 mais j'etais obliger de me conecte ...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Comment apprendre le "reseau" ?

Bonjour à toutes et à tous J'avais une petite question, je souhaite apprendre ce qu'est un réseau et comment fonctionne-t-il. J'ai cherché sur Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Sdsl installation

Bonjour, dans quel situation pouvons-nous installer une SDSL ? Merci d'avance et bonne journée !!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Plus de conection via l'ethernet

Bonjour jai un soucis avec ma central quand je met une clefs wifi cela se connecte a ma bbox sans aucun soucis mais quand je met l'ethernet problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Fixe

Bonjour, Comment on fais pour faire un appel conbinet

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Routeur d-link dir-853 non reconnu

Bonjour, J'ai reçu un routeur DIR-853 non reconnu par mon système, j'ai un autre routeur qui marche su la même machine , ceci juste pour dire que le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Perte de connection aléatoire internet en ethernet

Bonjour je viens ici en espérant avoir une solution a mon problème premier fois que j'utilise un forum je ne sais pas si c'est le bon endroit aussi,mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Benjy83990

Telephone sans fil duo philips d440

Bonsoir.momes 2 telephone sur box 0range m,indique message et clignote.mais impossible consulter message ou le supprimer.si fait 3103 sonne occuper. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
baladur13

Passerelle par défaut indisponible

Bonjour, Depuis hier je n’ai pas accès à Internet depuis mon ordinateur. Pourtant mon téléphone et celui de mon compagnon sont connectés et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
brupala

Commandes ssh cisco

bonjours , Est ce que je peu trouver quelqu'un qui peu m'aide avec les commandes console,SSH et Telnet pour les Swiches. merci beucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
brupala

Est ce que réinstaller/changer d'os change mon adresse ip ?

Salut Est ce que réinstaller/changer d'OS change mon adresse IP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jee pee
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000