Point d'accès sans fil mobile - pas de connexion
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Asus laptop X543UA sous Windows 11 version 21H2 et un smartphone Xiaomi PRO 3 sous Android.
Lorsque je veux utiliser mon smartphone comme point d'accès sans fil mobile a travers le réseau Redmi, l'ordinateur détecte le réseau redmi me demande la clé de sécurité réseau mais lorsque je lance le connexion, j'ai en retour : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.
C a fait huit heures que je cherche sur les forums la solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne .J 'ai mis a jour les drivers de la cartes réseau, une réinitialisation réseau etc.
Cordialement

Windows / Chrome 103.0.5060.134
- Point d'accès sans fil mobile - pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Point de suite word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point de restauration - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Salut,
vois si la configuration point d'accès smartphone permet de choir la bande 2,4 ou 5 Ghz, peut-etre que l'une fonctionne mieux que l'autre.
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai essayé avec les deux bandes et j'ai toujours : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.
Cordialement
Bonjour,
J'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Il y avait un appareil dans la liste noire des appareils connectés qui apparemment était mon portable puisque je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question