Les discussions
Réseaux sur vmware
RésoluBonjour, voila j'ai creer sous VMware deux machine virtuel : un serveur 2008 et un XP Pro j'ai mis en réseaux mon serveur avec ma machine phisique...
Pb reseau modem wifi alice
RésoluBonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccord...
Ping tcp et carte réseau
RésoluBonjour, Peut-on dire que si on fait un ping (ou trace route) d'une machine sur une autre, et qu'il y a un réponse correcte que la configuration tcpi...
Pb de synchro free
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau abonné chez free, je viens de recevoir un mail comme quoi mon accès est Opérationnel. Mais, le boitier indique un chen...
[switch 3com 5500] pb acces interface web?
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'acces à l'interface web du switch. J'entre l'adresse ip du switch dans le navigateur une page de login s'affiche mais ...
Comment connecté deux pc
RésoluBonjour, Quel sont les étapes a suivre pour connecté deux pc : J'ai deux PC avec des cartes réseau et aussi j'ai un câble téléphonique. Merci d'ava...
Solution vpn
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel serait la meilleur configuration pour mettre en place un VPN. J'ai deja comme materiel : 1 modem relié a un rout...
Probléme lan vista/xp
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu partager ma connexion internet avec un cable croisé RJ54 entre mon pc vista ( qui a le modem ) et mon pc Xp . J'ai essayé ...
Ssid dissimulé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecter a mon réseau sans fil dont le ssid (nom de réseau) est dissimulé. quand je remet le ssid , il n'y a ...
Déplacer un routeur
RésoluHello! J'avoue, j'aurais peut-être pu chercher plus profondément avant de poser ma question (voire même essayer d'ailleurs), mais voilà, la flemme du...
Mauvais contact rj45
RésoluBonjour, Le câble RJ45 se clipse mal dans le port RJ45 de la carte mère : il n'y a pas le petit clic habituel, et le câble tient mal. J'ai essayé le ...
Mettre en réseau un pc xp et un pc vista
RésoluBonjour, je veut mettre un PC sous vista qui se connecte à internet via un dongle et un Pc sous XP qui se connecte à internet via ethernet touts le...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...
Mon antenne wirless en mode off que faire?
RésoluBonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...
Mauvaise méthode de connection domaine
RésoluBonjour, j'ai joint une machine a un domaine et apres avoir entrer mon identifiant et mon mdp je valide et il me dit ceci: "Vous ne pouvez pas v...
Wifi avec vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque ACER, qui marche sous vista. j'ai un autre ordinateur, mais cette fois-ci de burea...
Relier entre deux pc
RésoluBonjour, comment on peut crée un réeaux avec deux pc et faire communiquer ses deux pc (partager des dossier, envoyer des messages)
Vmware
RésoluBonjour, J'ais 2 machine virtuel, un W2K3 et XPRPO, le probleme est que je n' arrive pas a les faire se "voir", si je les met en mode bridge il ac...
[sftp - ssh] win to linux - permission denied
RésoluBonjour tout le monde, Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp...
Comment mettre en réseau local ?
RésoluBonjour, Je voudrai connecter mes deux PC qui sont connectés tout deux à internet en Wi-fi à un reseau local. Ma question est comment les relié e...
Modem fax et wifi
RésoluBonjour, Est il possible de brancher un adaptateur WiFi à un modem fax (un Olitec Self Memory USB V92 Ready en l'occurrence) et utiliser la fonction ...
Tuto pour les ports
RésoluBonjour, je cherche un tuto pour apprendre comment configurer les ports, parce que j'ai voulu créer un serveur ftp mais j'avais un probleme parce je ...
Problème connection
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection avec le wifi de ma live box. Je n'arrive pas du tout à connecter mon pc portable sur le réseau wifi de ma liv...
Probleme active directory
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur de données sous Windows 2003. J'ai créé des groupes d'utilisateurs dans lequel j'ai affecté des membres ve...
Problème d'installation du reseau local sans
RésoluBonjour, j'ai un dvico 4000 et une clé wifi compatible, un pc portable avec une carte wifi, et j'aimerais créer un réseau sans fil domestique sécuris...
Transfert de fichiers dans " documents "
RésoluBonjour, Comment transférer les fichiers musicaux de " Lecteur Windows Media " dans " Documents " pour pouvoir partager ces fichiers en réseau ?
Comment verifié si l'ip est ok
RésoluBonjour, Je possède un TOSHIBA A-210 et le système d'expoitation est Vista. Je suis ennuyé avec les paramatres de windows mail, et apres plusieurs ...
Erreur 756 sur un vpn
RésoluBonjour, Le modem de mon serveur vient de griller. . . Je viens donc d'en re-installer un. La connexion partager sur le reseau est OK. -->Pa...
Amplifier son signal wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment amplifier mon réseau wifi ?? J'ai une LiveBox Sagem. En ajoutant un routeur wifi ? merci de vos réponses.
Connection sans fil: clé wpa ou wep?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...
Telenet
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à www.google.fr en utilisant la commande telenet sous cmd, mais il me dit que telenet n'est pas reconnu comme comma...
Les micro-ondes brouillent-ils le wifi ?
RésoluBonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi
Imprimante en rj45 + internet en wifi
RésoluBonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...
My book 500 empeche mon ordi de redemarer
RésoluBonjour, je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos. Si je laisse...
Perte de vitesse ou connexion
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. J'explique, Je suis abonné à un service ADSL (3m/s) et j'ai souvent dans la soirée une...
Mettre des icones
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre des icones sur le bureau de tout mes utilisateurs!!! Si quelqu'un pouvait m'aidé... Merci d'avance
Cablage rj45
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique comment brancher une prise réseau. Merci d'avance
Ajout de routeur
RésoluBonjour tout le monde. Je vous explique mon problème: j'ai besoin de spécifier la marque de mon routeur mais quand je vais sur ma page d'accueil de m...
Wow serveur privé
RésoluSalut j'ai un problème mon frere est aller sur un serveur privé j'aimerais bien aussi je sai comment faire et tout puisque qu'il connaissait même pas...
Telnet / ssh
RésoluBonjour; Est ce qu'il y a une possibilité de désactivé l'accès au switch cisco via Telnet, et laisser juste l'accés via ssh !? Merci de votre ai...
Fai !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais savoir ce que c'est le FAI ??????????? merci pour votre réponse!!!!!!!
Probleme conexion 2 pc
RésoluBonjour, j ai une connexion avec une livebox sagem de 1mega "on ne se moque pas mais ds mon bled je peux pas avoir mieux pr le moment " LOL ... 2 PC ...
Les proxy caches
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît, c'est quoi un proxy cache (différence entre un proxy et un proxy cache) et quel rôle...
Amplifier ma réception wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable sous vista avec lequel je me connecte sans problème. toutefois, lorsque je me connecte sur un réseau public le signal de...
Ftp cat6 multibrin 305m
RésoluBonjour, je 4 switch qui se trouve a 80 m de mon routeur je veux le rélier au routeur avec un cable FTP de catégorie 6 multibrin je demande si cel...
Modification registre utilisateur
RésoluBonjour, Sur un windows server 2003, je suis actuellement administrateur d'un domaine, les utilisateurs ( non administrateurs ) sont sur des poste ...
Drivers carte réseau introuvable :(
RésoluBonjour à vous ! Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau...
Probléme wifi (avec bridge)
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : J'ai donc un point d'accès sans fil (bridge) que l'on branche en ethernet à un ordinateur afin d'accéder à un ro...
Carte réseau wifi
RésoluBonjour, sur win xp sp2. auparavant je fonctionnais tant bien que mal en wifi. or, dernièrement, le dongle thomson ne s'allume plus. et plus de 80...
Type de clonage/restauration de postes
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir la différence (assez précisément) entre les différents types de restauration. J'entends par type : - restaurat...