Besoin d'aide pour problème upload

Résolu/Fermé
Cynd1972 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 4 nov. 2006 à 01:33
tyna501 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 13:03
Bonsoir tout le monde.
Après reflexion je ferme la discussion que j'avais ouverte dans le forum internet pour la mettre ici. Je vais donc faire du copier-coller.
Chez moi j'ai un réseau avec deux pc et un portable.
Ils sont reliés par un routeur netgear rp614v3. Celui ci est derrière l'alice box (celle avec les 2 antennes).
Dans l'ordre de distribution des adresses IP le premier est le Pentium IV décrit plus bas on y utilise firefox sur celui là, on est protégé par Kerio et avast.
Le second est 1 portable que l'on connecte suivant les besoins en ethernet ou en wifi c'est un équivalent pentium 4 (je me rappelle plus de la config mais il est un peu moins puissant que le premier) on y utilise aussi firefox, kerio et avast.
Le dernier est un celeron 400 Mh on y utilise du coup IE, Zone alarm et AVG antivirus.
Sur les deux derniers pas de pb je peux uploader tout ce que je veux, sur n'importe quel site et quand je veux.C'est le premier qui pose pb, je ne peux pas éditer d'avatar sur les forums, je suis une fan de sims 2 et je ne peux pas partager mes créations sur internet car elles ne peuvent pas quitter mon pc (c un exemple comme un autre!)... Sur certains sites je ne peux pas répondre aux formulaires. Je ne peux pas envoyer de pièce jointes en général (les CV ça passe) avec mes emails ( je n'utilise pas de logiciel de messagerie) et MSN ne fonctionne pas (connection impossible). On a configuré Kerio de la même façon sur le portable et le pc. On a vérifié dans les propriétés des connexion réseau on y a mis les mêmes choses. On a échangé les places du portable et du pc, enfin les cables ça fonctionne toujours sur le portable et pas sur le pc.On a désactivé le parefeu (en vérifiant que celui de windows était aussi désactivé). On a même reformaté le PC et du coup nous en avons profité pour passer de win XP édition familiale à Win xp Pro.Et là rien, toujours rien... On désespère, à l'aide...
Pour info je viens de voir pour mettre le pilote de la carte ethernet à jour, toujours le même problème... J'ai en même temps remarqué que notre carte ethernet était intégrée à la carte mère, est-ce que cela pourrait-être le pb : une carte défectueuse?
Je suis tentée d'enlever la carte du vieux pc pour la mettre dans le récent. Vous en pensez quoi?
Merci de me répondre.

5 réponses

Cynd1972 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
5 nov. 2006 à 19:29
Bonsoir,
On vient de passer 2 heures à se prendre la tête car windows ne voulait pas prendre le pilote de la carte ethernet, mais bref, on a réussi... Et quand j'ai voulu uploader : toujours rien de rien. Mais sinon internet fonctionne très bien.
Là on ne voit pas ce que ça peut être... A l'aide.
0
Cynd1972 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
2 déc. 2006 à 13:11
Up!
Personne n'a une idée? Car là, nous, on sèche, on ne sait plus quoi faire...
Bon week end à tous.
0
Cynd1972 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
23 janv. 2007 à 15:54
Coucou! Bonne Année! (on n'est pas encore le 31).

Quelqu'un a-t-il une idée, notre problème est toujours là à nous pourrir la vie heureusement que nous avons le vieux pc et que le soir je peux profiter du portable. A l'aide! merci.
0
Cynd1972 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
1 avril 2007 à 20:10
Salut à tous
Nous avons fini par enlever le routeur et plus de souci.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyna501 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 13:03
bjr ou bsr bon je suis nouvel sure se sit je me presantes lynda bref jai un problem avec ma conection surtout avec l'upload le download et generalement a 512kb mai l'upload ne depasse pas les 30kb jai une conection modem (axess.tel cdma1*ev.do ) si quelqun peut maider merci d'avace.xp2 1jg de ram dsc80mega
0