Problème profil quand changement droit util

Résolu/Fermé
oreez1 - 27 nov. 2007 à 12:13
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 5 déc. 2007 à 17:35
Bonjour,

Voici je rencontre un petit souci, je suis ne train de migrer des postes XP pro vers notre nouveau domaine
Je fais donc une petite manipe afin de récuperer le profil en le renommant puis à l'inverse avfin que les utils retrouvent tout.
Hors mon profil est bien retrouvé lorsque les utilisateur sont admins du poste et dès que je les mets en util restreints et même juste util du domaine (sur le poste), il me recréé un profil.
Savez vous pourquoi, j'ai fait des tests sur plusieurs poste et rien à faire, je précise qu'il n'y a pas de script.
Et dès que je les remet en admin sur le poste le profil est ok.
Merci de m'aider car c'ets vraiment bizarre !
A voir également:

5 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
27 nov. 2007 à 12:17
Bonjour,

As tu regardé les droits sur le répertoire profil, qu'il n'y ait pas que les administrateurs qui aient un droit dessus.
0
Bonjour,

Oui ils ont le droit, vu que lorsque qu'il le sont plus admin il me recréé un profil
Justement je voudrais qu'il récupere le profil qu'il récupere bien en tant qu'admin
Pour moi, je ne comprend pas que juste en changeant les droits de l'util sur le poste, il me recréé un profil.
0
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
27 nov. 2007 à 12:34
Justement sur le répertoire du profil qu'ils doivent récupérer, le gorupe utils du domaine a-t-il les droits ??
0
Oui ils ont bien les droits mais maintenant dès que je connecte l'util il me récupere bien le profil mais alors on ne peut plusrien faire (comme mettre une image sur le bureau) et le pire c'est que le clavier est en qwerty et même si on le modifie et que l'on ferme la session il ne le garde pas en mémoire et aussi lorsque je clique sur démarrer, toute la partie de gauche a disparu
Il n'y a quand donnant les droits admin du poste à l'util que tout marche correctement.
Comment faire car ici on ne peut pas laisser les utils en admins merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
5 déc. 2007 à 17:35
Maintenant regarde l'extension du fichier ntuser dans le répertoire du profil. le fichier doit s'appeler ntuser.dat, si il s'appelle ntuser.man renomme le en ntuser.dat
0