Les discussions
Solution???
RésoluBonjour, voila suite a des problemes d ouvertures de lien J ai changés de navigateur . Suite a mon changement j ai l impression que ma resolution ...
Charge mémoire d'un équipement
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est selon vous la charge maximale que la mémoire d'un switch ou routeur peut suporter (en %), merci d'avance.
Realisation d'un serveur d'acces distant
RésoluBonjour à tous j'ai réalisé un réseau interne à l'aide d'un routeur SMC 7008ABR Ce réseau regroupe 1 serveur et trois postes Tout fonctionne parfaitem...
Installation wifi dans une entreprise
RésoluBonjour, Je fais un stage dans une entreprise où les ordinateurs sont en réseau, et il faut qu'un ordinateur qui n'est pas en réseau puisse se co...
Connection de ps2 pour jouer en reseau
RésoluBonjour,je voudrais savoir exactement ceux qu il faut faire pour brancher une ps2 sur mon ordi pour pouvoir jouer en reseau.on me dit qu il faut absol...
Branchement deux pc
RésoluBonjour, A tous et merci de prendre un peu de temps pour lire ma demande d'aide j'ai 2 pc, 1 avec xp et l'autre ubuntu (enfin presque!) je souhait...
Connexion modem pc
RésoluBonjour, quand je branche mon modem sur la prise usb de mon micro ça marche mais quand j'utilise un adaptateur usb/rj45 pour le brancher sur la prise...
Pour se connectet à une imprimante sur un rés
RésoluBonjour, Dans mon réseau ; il existe un serveur(serveur 2003) et jinstalle sur ce serveur une imprimante epson epl 7000: le pb est que sur une poste ...
Telephone siemens gigaset confort 4010
RésoluBonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...
Adresses ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'obtenir la liste de l'ensemble des adresses IP qui sont connectées sur mon réseau? soit par un l...
Pb clé reseau wifi sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell avec Windows vista. Mon problème est que je la connexion au réseau se fait en limité. Ma clé d'a...
Configuration ip avancée
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser 1 seule carte reseau pour effectuer 2 "connections". je m'explique: le pc(XP pro) est relié a un hub, lequel est...
Mise à jour d'ordinateurs connecté en réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant la mise à jour de Windows XP SP2 ou SP1 sur ordinateurs connécté en reseau local : Est-il possible d...
Connectivité limité ou inexistante
RésoluBonjour, J'ai deux postes, windows xp les 2, le probleme c'est que ma mere avait supprimé la conectivité (l'icone ou ya 2 ordi) puis j'ai reussi a la...
Connection a msn interdite !!!
Résolubonjour, je suis actuellement dans le publique pour 2 mois et je n'arrive pas a me connecter a msn, tout les sites fonctionnent mais impossible d'a...
Problème de câble
RésoluBonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...
Téléphone compatible avec free
RésoluBonjour, Savez vous si mon téléphone AMARYS 220 est compatible avec ma free box?
Cisco pix515e
RésoluBonjour, j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com. Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni e...
Distribution ip publique sur réseau local
RésoluBonjour, voilà ma config réseaux : 5 serveurs avec chacune deux cartes réseaux un routeur cisco 878 un fortigate 50a on m'a donné un plage d'...
Probleme neuf mot de passe : check authorizat
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à parametrer la neuf box ; il ne me prend pas le mot de passe "admin" et bloque sur 192.168.1.1 checkAuhorization sur la bar...
Problème connexion internet :/
RésoluBonjour a tous :) Donc voila je présente mon problème : J'ai chez moi 2 ordinateurs, un connecté a internet par une freebox et un autre non con...
Intranet
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à trouver des ressources(sites) pour création d'un intranet. merci d'avance
Probleme wifi
RésoluBonjour,j'ai un pc portable de ma boite mais quand je veuyx me connecter à ma livebox il la détecte mais il ne veux pas se connecter il ne cherche mê...
Problème de connexion sph101
RésoluBonjour, j'ai acheté un sph101, je possède la livebox de orange, quand je connecte le téléphone au wifi ça ne marche pas toujours et si ça marche, ...
Besoin d'un coup de pouce pour réseau
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui va certainement vous paraître ridicule, mais bon, je ne connais pas grand chose en matière...
Mail et sms
RésoluBonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? ? (et pas l'inverse) merci bqp...
Reseau
RésoluBonjour, je veux faire une connection à internet avec un modeme externe "speed touch" relié à l'ordi par un cable réseau, quand j'établit la connect...
[local]tout le monde me vois,je vois personne
RésoluBonjour, voila, j'ai Xp avec une carte Altheros L2 Fast ethernet (mais je pense pas que ça iens de la) et on est en Cité U avec une connection free...
Le réseau de 2 pc sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même config...
Probleme d ouverture de lien
RésoluBonjour, https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=35&t=8911&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p65940 je n arrive pas a ouvrir ce lien j aimerais savoir ce qu...
Reinstallation de nero
RésoluBonjour, svp je peux savoir comment reinstaller nero premium 7 ? merci
Récupérer des docs sur mn pc en panne(réseau)
RésoluBonjour, Mon PC vient de me planter, or j'ai des documents très importants dedans. j'ai une connexion réseau. J'aimerais savoir si je peux r...
Adresse ip non valide
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à Internet sur mon portable. Je possède deux ordinateurs, un PC de bureau qui est relié à ma Freebox en Et...
Relier ethernet et clé wifi ?
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps 2 pc connecté sur une livebox Sagem et je voudrais les connectés en réseau. j'ai un Pc connecté directement sur ...
Connectivité limitée ou inexistante
Résolubonsoir, je viens de réinstaller mon windows XP et procéder à la mise à jour du SP2. j'aimerais poursuivre la mise à jour via windows Update, sauf qu...
Installation carte réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc HP pavilion t 319 acheté décembre 2003, et j'aimerais savoir si je peux installer une carte réseau wifi. j'ai Windows XP home ...
Problem clef neuf box
RésoluBonjour, j'ai ne neuf box que j'ai voulu connecter a mon ordinateur portable en wifi mais en cliquan sur l'icone neuf pour voir ma clef reseau imposs...
Adresse ip de mon routeur/modem dsl-g624t
RésoluBonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faci...
Communication avec les serveurs
RésoluBonjour, je vous explique mon problème un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec...
Dites moi tout sur le reseau peripherique nda
RésoluBonjour, je viens de configurer un reseau NDAS WIRELESS entre mon PC et et ma cibox 264, la configuration s'est bien faite. Mais j'ignore com...
Réseau local et connexion 1394
RésoluBonjour, quand je demande à voir toutes les connexions, j'ai : 1) Connexion au réseau local 2) Connexion 1394 J'ai cru comprendre que la connexi...
Probleme lowid emule
RésoluBonjour, j'ai redirigé mes ports vers emule et configuré celui-ci. Or je reste toujours en low id quand je me connecte a un serveur. de plus j ai ins...
Msn
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir si qqun avait télecharger la nouvelle version de msn? car moi en ce moment il me demane tt le temps de le télé...
Accessibilité modem routeur
RésoluBonjour, J'ai un modem-routeur US Robotic 9106. Je ne parviens pas à me connecter sur le routeur à l'adresse 192.168.1.1 et ce avec tous mes p...
Sécurité wifi
RésoluBonjour, je suis entrein de faire mon projet de fin d'étude on a choisi la sécurité d'une connections WiFi ........ on va crée un réseau locale av...
Configurer carete reseau
RésoluBonjour, Tous J'ai mon Pc qui est connecté à un réseau 100 Mb, Mais lors de ma connection par mon câble réseau l'icône dans la zone de notificatio...
Mon ordi en veille
RésoluBonjour, depuis que j'ai la nouvelle free-box hd ,mon ordinateur quant je le met en veille il démarre tout seul, y a il une solution à se problème mer...
Carte wifi a moitié detecté
RésoluBonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...
Ip d'un compte msn
RésoluBonjour, je veut trouver une solution pour la localisation et l'adressage ip d'un compte msn connecté avec moi en meme temps merci de me trouver une...