Les discussions

Wi fi ou usb

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quelle sera la meilleure solution entre une connexion Wi Fi et une connexion filaire sur USB, pour connecter une liv...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ben69

Écran noir après connexion au bureau à distan

 Résolu

Bonjour, à mon travail, les ordinateurs de tous nos sites sont reliés via le bureau à distance (windows server 2003). ce matin je me suis connectée...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
fred

Vnc derriere un routeur

 Résolu

salut j'aimerais utilisé VNC derriere un routeur je m'explique: PC --- FAI ----- Routeur -+----- PC1 192.168.2.100 x.x.x.x ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
wood

Serveurs virtuels de routeur pour dcs-2120

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment configurer les serveurs virtuel d'un routeur pour utiliser une caméra D-Link DSC-2120 ? Il semble que l'on ne t...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
brupala

Réseau sur internet pour partage application

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec EBP PRO version réseau, et je désire partager la base via internet. C'est à dire, pourvoir me connecter de chez moi grâc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
malmaison28

Changer adresse ip à cause d'un hackeur

 Résolu

Bonjour, je m'appel paul et j'aurai bien voulu savoir komen je pouvais changer mon adresse ip ou si il y avait un moyen de contrer un hackeur. en fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
T-Rex

Dns dynamique et routeur d-link di-624

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bilale

Ping sur dns

 Résolu

bonjour, UNe petite question : logiquement, un ping sur une adresse IP correspondant à un serveur DNS, ça marche, non?? J'ai fait le test avec ls dns...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
brupala

Mes 2 ordinateurs ne se voyent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes 2 ordinateurs, l'un est sous XP, l'autre sous vista, les 2 sont en wifi, est pourtant aucun des deux ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jjpot

Comment ajouter un portable au réseau existan

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour ajouter un portable à un réseau filaire sous xp ? par avance merci

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Smart91

Groupe de travail

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour voir les autres ordinateurs du reseau qui on un groupe de travail differents du mien? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dzqrf

Problème de connection ! 1h maximum

 Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jours ma livebox et internet marche 1h d'affilé puis après internet s'arrète et impossible de se reconnecter sans redémarrer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
webernard

Besoin d'aide je craque

 Résolu

Bonjour tous le monde.J'ai besoin d'aide svp.J'ai mis mes 2 pc en réseau sans fil la connexion se fait bien, petit problème lorsque je veux acceder au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kevin55

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
algrelau

Hotline

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en hotline et j'ai un petit soucis enfin je crois ! Ma question est simple : es qu'a l'aide de la hotline quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mikeb1992

Calcul de machine en reseau

 Résolu

Bonsoirr, s'ils vous plait aider moi J'ai l'IP 141.115.30.10 et le masque sous-reseau 255.255.255.0 comment je fait pour determiner les machines s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
brupala

Win98 et live box

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un ami qui veut installer sa live box sur son PC professionnel ( il est imprimeur ). Il a Windows 98 comme ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
irongege

Neuf box

 Résolu

Bonjour, comment mettre les ports d emule sur une neuf box (bleu blance) avec vista merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
neo1616

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. voilà: l'autre jour quelqu'un m'a ajouté sur msn. cette personne connaissait des éléments de ma vie personnelle, c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyo3100

Realvnc viewer

 Résolu

Bonjour, je vais poser une question très bete. J'installé RealVNC server sur un ordi et je me suis dit qu'il fallait que je change les ports d'écou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Jiness

Pb config reseau local +lb+switch

 Résolu

Bonjour, j' ai une LB connectée à un switch plus 2 PC en XP et je n'arrive pas a communiquer entre mes pc je n' arrive pas a configurer mon reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
zo62

Postaes locaux et ad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on réinstalle un serveur (domaine et ad) qui a cramé, comment vont réagir les postes locaux, doit-on avant les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
doomhammer7

Pc to pc, pc a pc connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour utiliser mon Cable de pc a pc. Au fait apres l'instalation je devrait voir apparaitre dans le systeme le cable Usb h...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
demsy11

Comment creer reseau vsta/xp besoin routeur??

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable en vista et un pc bureau en xp avec une imprimante branché en usb et une connection internet avec modem DSL. Ce que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
celebhun

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur "windows XP" tout les deux, via un routeur, j'avais la connections internet avec les deux ordi mais maintenant ce n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
celebhun

Comment activer le port de ma carte pcmcia

 Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement reformater mon disque dur. Depuis, il me semble que le port PCMCIA de mon portable n'est plus activié ou reconnu p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Mon réseau local 802.11g se traîne

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en WIFI avec mon portable sur ma box. L'état de connexion sans fil m'indique que la force du signal est excellent et que...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Gros problèmes pour télécharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une bonne âme car je suis une vrai bille en informatique. J'ai des soucis de configuration avec ma livebox ce qui m'empèche...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Neogazelle

Connection alicebox routeur ovislink

 Résolu

bonsoir je suis nouveau sur le forum je souhaite connecter alicebox avec un routeur ovislink 108 mbts pour diriger le wifi sur 2pc. alicebox est tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiki42

Wifi et portable hp9205eu

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Claralaura

Réseaux entre 2 pc

 Résolu

Hey ! J'ai une question, peut on brancher deux pc dont l'un tourne sous xp et l'autre sous ubuntu ? Merci ! J'ai une autre question, comment on f...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gael31390

Jeu metin2 me laisse po me conecter

 Résolu/Fermé

slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et p...

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gwendal

Cabler un réseau pour 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc: celui de ma mère (pc A) le mien (pc B) et celui de mon frère (pc C). C'est le pc A qui à internet, et les deux autres se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Drivers clé wifi d-link dwa-111 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation de ma clé wifi DWA-111... erreur d'installation et la clé est reconnue mais ne fonctionne pas. C'est po...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
franckccm

Fast 1400 page d'accueil impossible d'accés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page d'acceuil de mon sagem fast 1400 pour le paramétrer. Je l'ai réinitialisé et dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
kadd

Probleme gestionnaire connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
psyder

Conectivité limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, avec un pc utilisant windows vista, se connectant en wifi et en entrant la clé de cryptage je n'arrive pas a me connecter sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Jean-François Pillou

Automatiser une connection au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année ! ;-) Voilà mon souci : A chaque démarrage, mon ordinateur ne capte pas de réseau. Il m'indique ce...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SmallFitz

Aide demander pour un "settage" de résea

 Résolu

Bonjour, Je veux hoster un server sur trackmania united, il est pret, sauf que je ne suis pas capable de trouver mon ip "interne"(pas 70.83.XX.XX, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
loverskater

[réseau cpl] freebox pb connexion (suite)

 Résolu

Pour ceux et celles qui voudraient bien m'aider, le plan de mon installation est visible à l'adresse suivante : reseaudomestique.site.voila.fr M...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fdeck

Probleme carte ethernet (bios?)

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente ma situation,depuis pas mal de temps ma connection ne marche pas vraiment sur mon pc portable,defois oui defois non...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
benjal

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux configurer mon réseau ( switch,freebox,imprimante,2 Pc) pour partage connexion et fichiers, l'assistant configuration rés...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jjpot

Autorisation port

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer en réseau au scrabble 2007 et pour cela je dois autoriser des ports. Voici ce qui est écrit sur le manuel :"Si vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
christine50

Comment connecter deux pc portables en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zigzag2

Partage

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens crée un réseau entre 3 pc ,je voudrais partager mes dossiers .voila l'état des lieux ,constitué par 2 pc reliés par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
JEFL

Commen cacher ....

 Résolu

Voila j'ai entendu parlai de "HIDE IP" est il dise que le programme cache mon IP j'aimerai bien cacher mon IP voila si quelqu'un peu m'aider jen sera...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Niiko4400

Utilisation du broadcast

 Résolu

Bonjour, Apres longtemps avoir erré sur le forum, je post mon premier message :) Dans le cadre de la mise en place d'un serveur VPN, j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rordinas

Pb pour créer réseau tout en wifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai la configuration suivante: modem numéricable relié à un routeur wifi Linksys WRT54GC + 1 PC FIXE + 1 portable (aucun des 2 ordis n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PAZ

Réseau local avec serveur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps : monter un réseau local chez moi. En fait, je voudrais relier mes 2 PC à un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Perig71
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 26 867