Les discussions

Solution???

Résolu

Bonjour, voila suite a des problemes d ouvertures de lien J ai changés de navigateur . Suite a mon changement j ai l impression que ma resolution ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scorpion2004

Charge mémoire d'un équipement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est selon vous la charge maximale que la mémoire d'un switch ou routeur peut suporter (en %), merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bentux

Realisation d'un serveur d'acces distant

Résolu

Bonjour à tous j'ai réalisé un réseau interne à l'aide d'un routeur SMC 7008ABR Ce réseau regroupe 1 serveur et trois postes Tout fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DURBAN

Installation wifi dans une entreprise

Résolu

Bonjour, Je fais un stage dans une entreprise où les ordinateurs sont en réseau, et il faut qu'un ordinateur qui n'est pas en réseau puisse se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bentux

Connection de ps2 pour jouer en reseau

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir exactement ceux qu il faut faire pour brancher une ps2 sur mon ordi pour pouvoir jouer en reseau.on me dit qu il faut absol...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alexisdu94

Branchement deux pc

Résolu

Bonjour, A tous et merci de prendre un peu de temps pour lire ma demande d'aide j'ai 2 pc, 1 avec xp et l'autre ubuntu (enfin presque!) je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
oville

Connexion modem pc

Résolu

Bonjour, quand je branche mon modem sur la prise usb de mon micro ça marche mais quand j'utilise un adaptateur usb/rj45 pour le brancher sur la prise...

cfs9999

Pour se connectet à une imprimante sur un rés

Résolu

Bonjour, Dans mon réseau ; il existe un serveur(serveur 2003) et jinstalle sur ce serveur une imprimante epson epl 7000: le pb est que sur une poste ...

Nabelas

Telephone siemens gigaset confort 4010

Résolu

Bonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
juliska

Adresses ip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'obtenir la liste de l'ensemble des adresses IP qui sont connectées sur mon réseau? soit par un l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fmvgld

Pb clé reseau wifi sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell avec Windows vista. Mon problème est que je la connexion au réseau se fait en limité. Ma clé d'a...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
SchneiderBZH

Cours ccna en francais

Résolu/Fermé

salut tout le monde svp si quelq'1 peu menvoyer cours ccna

Dernière réponse le 4 mars 2008 par
wat

Configuration ip avancée

Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser 1 seule carte reseau pour effectuer 2 "connections". je m'explique: le pc(XP pro) est relié a un hub, lequel est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
akwell

Mise à jour d'ordinateurs connecté en réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise à jour de Windows XP SP2 ou SP1 sur ordinateurs connécté en reseau local : Est-il possible d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
alitpsa

Connectivité limité ou inexistante

Résolu

Bonjour, J'ai deux postes, windows xp les 2, le probleme c'est que ma mere avait supprimé la conectivité (l'icone ou ya 2 ordi) puis j'ai reussi a la...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
simolino

Connection a msn interdite !!!

Résolu

bonjour, je suis actuellement dans le publique pour 2 mois et je n'arrive pas a me connecter a msn, tout les sites fonctionnent mais impossible d'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
^^Marie^^

Problème de câble

Résolu

Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...

Takumi60

Téléphone compatible avec free

Résolu

Bonjour, Savez vous si mon téléphone AMARYS 220 est compatible avec ma free box?

arawns

Cisco pix515e

Résolu

Bonjour, j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com. Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni e...

Nabelas

Distribution ip publique sur réseau local

Résolu

Bonjour, voilà ma config réseaux : 5 serveurs avec chacune deux cartes réseaux un routeur cisco 878 un fortigate 50a on m'a donné un plage d'...

phoenix7517

Probleme neuf mot de passe : check authorizat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer la neuf box ; il ne me prend pas le mot de passe "admin" et bloque sur 192.168.1.1 checkAuhorization sur la bar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jeanmi6401

Problème connexion internet :/

Résolu

Bonjour a tous :) Donc voila je présente mon problème : J'ai chez moi 2 ordinateurs, un connecté a internet par une freebox et un autre non con...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
benos.hasnae

Intranet

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver des ressources(sites) pour création d'un intranet. merci d'avance

calimero80

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable de ma boite mais quand je veuyx me connecter à ma livebox il la détecte mais il ne veux pas se connecter il ne cherche mê...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jjpot

Problème de connexion sph101

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sph101, je possède la livebox de orange, quand je connecte le téléphone au wifi ça ne marche pas toujours et si ça marche, ...

alpac

Besoin d'un coup de pouce pour réseau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui va certainement vous paraître ridicule, mais bon, je ne connais pas grand chose en matière...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Seb

Mail et sms

Résolu

Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? ? (et pas l'inverse) merci bqp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mister3d

Reseau

Résolu

Bonjour, je veux faire une connection à internet avec un modeme externe "speed touch" relié à l'ordi par un cable réseau, quand j'établit la connect...

jahamiral

[local]tout le monde me vois,je vois personne

Résolu

Bonjour, voila, j'ai Xp avec une carte Altheros L2 Fast ethernet (mais je pense pas que ça iens de la) et on est en Cité U avec une connection free...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
adi3000

Le réseau de 2 pc sans fil ne marche plus

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Le premier sera appelé PC1 et le deuxième PC2. PC1 et PC2 ont la même config...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouverture de lien

Résolu

Bonjour, https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=35&t=8911&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p65940 je n arrive pas a ouvrir ce lien j aimerais savoir ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004

Reinstallation de nero

Résolu

Bonjour, svp je peux savoir comment reinstaller nero premium 7 ? merci

ferhat60

Récupérer des docs sur mn pc en panne(réseau)

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de me planter, or j'ai des documents très importants dedans. j'ai une connexion réseau. J'aimerais savoir si je peux r...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
brupala

Adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet sur mon portable. Je possède deux ordinateurs, un PC de bureau qui est relié à ma Freebox en Et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Akkyn

Relier ethernet et clé wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps 2 pc connecté sur une livebox Sagem et je voudrais les connectés en réseau. j'ai un Pc connecté directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ortys4

Connectivité limitée ou inexistante

Résolu

bonsoir, je viens de réinstaller mon windows XP et procéder à la mise à jour du SP2. j'aimerais poursuivre la mise à jour via windows Update, sauf qu...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Clote

Installation carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion t 319 acheté décembre 2003, et j'aimerais savoir si je peux installer une carte réseau wifi. j'ai Windows XP home ...

KISSOU02

Problem clef neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai ne neuf box que j'ai voulu connecter a mon ordinateur portable en wifi mais en cliquan sur l'icone neuf pour voir ma clef reseau imposs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
james25

Adresse ip de mon routeur/modem dsl-g624t

Résolu

Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faci...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
teddu33

Communication avec les serveurs

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
secteur 7

Dites moi tout sur le reseau peripherique nda

Résolu

Bonjour, je viens de configurer un reseau NDAS WIRELESS entre mon PC et et ma cibox 264, la configuration s'est bien faite. Mais j'ignore com...

Guénaël Le Roy

Réseau local et connexion 1394

Résolu

Bonjour, quand je demande à voir toutes les connexions, j'ai : 1) Connexion au réseau local 2) Connexion 1394 J'ai cru comprendre que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
zatox

Probleme lowid emule

Résolu

Bonjour, j'ai redirigé mes ports vers emule et configuré celui-ci. Or je reste toujours en low id quand je me connecte a un serveur. de plus j ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

Msn

Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si qqun avait télecharger la nouvelle version de msn? car moi en ce moment il me demane tt le temps de le télé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
laeti26200

Accessibilité modem routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un modem-routeur US Robotic 9106. Je ne parviens pas à me connecter sur le routeur à l'adresse 192.168.1.1 et ce avec tous mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
meuti5081

Sécurité wifi

Résolu

Bonjour, je suis entrein de faire mon projet de fin d'étude on a choisi la sécurité d'une connections WiFi ........ on va crée un réseau locale av...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
RASTAM@N

Configurer carete reseau

Résolu

Bonjour, Tous J'ai mon Pc qui est connecté à un réseau 100 Mb, Mais lors de ma connection par mon câble réseau l'icône dans la zone de notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi en veille

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle free-box hd ,mon ordinateur quant je le met en veille il démarre tout seul, y a il une solution à se problème mer...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi a moitié detecté

Résolu

Bonjour, Voila je possede un amilo L1300 , beneficiant d'une superbe coupure de courant , mon pc a redemare et , j'ai fait ; Derniere Configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ToufPC971

Ip d'un compte msn

Résolu

Bonjour, je veut trouver une solution pour la localisation et l'adressage ip d'un compte msn connecté avec moi en meme temps merci de me trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 26 997