Carte reseau non détecté + VMWare cart Reseau
Résolu
loudgi
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire tourner Ipcop en marchine virtuel.
Afin d'avoir une meilleur BP, j'ai acheté 2 cartes réseau (D-Link) de même serie que la machine virtuel devrait utiliser (1 carte reseau pour le RED donc internet, et une autre pour le GREEN le local )
Le soucis c'est que je ne détecte qu'une seule carte reseau sur mon PC, alors que j'ai connecté les deux cartes reseau.
1) Comment voir ma deuxième carte reseau ? (Au total j'aurais Ma carte reseau intégré, et les 2 cartes reseau ajouté)
2) Comment utiliser ces cartes reseau pour VMWare ?
---
Je tourne sur Windows XP pro SP2 (La vrai version acheté :D)
---
J'aimerais faire tourner Ipcop en marchine virtuel.
Afin d'avoir une meilleur BP, j'ai acheté 2 cartes réseau (D-Link) de même serie que la machine virtuel devrait utiliser (1 carte reseau pour le RED donc internet, et une autre pour le GREEN le local )
Le soucis c'est que je ne détecte qu'une seule carte reseau sur mon PC, alors que j'ai connecté les deux cartes reseau.
1) Comment voir ma deuxième carte reseau ? (Au total j'aurais Ma carte reseau intégré, et les 2 cartes reseau ajouté)
2) Comment utiliser ces cartes reseau pour VMWare ?
---
Je tourne sur Windows XP pro SP2 (La vrai version acheté :D)
---
A voir également:
- Carte reseau non détecté + VMWare cart Reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Clé usb non detecté - Guide