Les discussions
Switch cisco 2950 compatible poe ?
RésoluBonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...
Transférer un logiciel
RésoluBonjour, SVP, comment récupérer un logiciel Hérédis 12 depuis in ordi 7 via un ordi W10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe adminitrateur pour entrer dans mon serveur local Openfire svp est ce possible de reinitialiser le mot de passe...
Ouestion de cours
Résolubonjour svp je cherche les significations des acronymes suivants: LTE, QOS, QOE, MVNO, IP/MPLS, NGN, 3GPP.
Combien est le tarif du téléphone fixe
Résolubonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...
Upload fillezilla probleme
RésoluBonjour a toutes et a tous J'ai filezilla pour"m'ocuper de mon site" et la, depuis hier je n y arrive plus. Jarrive a me connecter mais une fois que ...
Telephone fixe
Résolubonsoir n'ayant pas trouve le forum pour ma question peut être une personne pourra me répondre ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur ...
Transformer signal ethernet en wifi
RésoluBonjour, donc je vais vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Alors ma maison ayant des gros murs, je n'ai pas de connexion wifi da...
Nas synology ds213 et switch neatgear
RésoluBonjour la communauté, Mon problème de base concerne mon NAS Synology DS213. Jusqu'à aujourd'hui, mon NAS est connecté directement sur ma FreeBox...
Connection
RésoluBonjour, When I am in France, I allways use SFR WiFi Fon. This time I cannot get connection from the living room. The only place I can get conne...
Asus usb-bt400
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon dongle Bluetooth. Je l'installe sur mon ordi et à la fin il me dit un message d'erreur (voir en pièce jointe). ...
Cpl et routeur wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...
Impossible d'acceder a internet et passage en mode limité
RésoluBonjour à tous et toutes !! voilà je boss sur un pc portable toshiba et j'ai un problème avec la connexion . que je soit sous Ethernet ou en wifi , ...
Clé wifi (connexion faible)
RésoluBonjour à tous ! Mon ordinateur est relié au réseau Internet via une clef wifi (D-Link N300, Model : DWA-131), mais la connexion est très faible. Q...
802.1q trunk vlan
RésoluBonjour, j'ai quelques lacunes pour la comprehesion du protocle 802.1q je m'explique: J'ai un switch qui gere les VLAN, sur ce SW je taggue un ...
Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas
RésoluBonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...
Espionnage ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai récemment fait un scan avec avast et je suis tombé sur 3 ip d'appareil connectés a ma box: 192.168.0.254 25...
Comment visionner les camera de mon village
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir visionner les camera de mon village comment on fait ca? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Avoir internet sans abonnement, engagement, box
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...
France telecom ?
RésoluBonjour, cela fait 2 semaines que notre ligne est coupée, je suis chez Free et il y a une semaine ils nous ont dit que le problème ne venait ni d'eux,...
Internet réseau non identifié
RésoluBonjour, j'ai vue de nombreux sujet traitant mon problème , par exemple la manip ipconfig > netsh int ipv4 reset malheureusement lorsque j'applique c...
Etendre réseau internet dans une école
RésoluBonjour, Certaines personnes pourraient-elles me conseiller sur la façon d'équiper les locaux d'une école avec internet? Nous avons actuelleme...
Code wifi
Résolu/FerméSalut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...
Connecter pc fixe à netbook
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...
Réseau local mac pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon macbook pro t j'aimerais le faire entrer dans mon réseau local pour pouvoir partager des fichiers. J'ai mon rés...
Probléme dns ?
RésoluBonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...
Clé wap pour td-link w89660n
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Connexion limitée - windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...
Packet tracer
RésoluBonsoir, J'aurai voulu votre avis sur ce plan d'adressage que j'ai réalisé avec packet tracer 5.1 . Car j'ai l'impression que je ne respecte p...
Problème avec switch
RésoluBonjours, je viens de branché mon switch a la freebox et mon pc est en wifi sur le switch pour pouvoir avoir accés a internet depuis ma chambres ca...
Affichage "recherche" philips cd 440
RésoluBonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...
Ps3 media server ?????
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le programme PS3 media server ! Et quand je lance ce meme module ! il ne detecte pas mon PS3 ?? il est bien ouvert ! j'ai...
Changer mot de passe de wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...
Bande passante.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quel est ma bande passante, j'ai essayer avec speed test ect mais je ne la trouve pas ! J'aimerais la savoir pour la mettre...
Sonnerie
RésoluBonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!
Impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide.
Résolu/FerméBonjours, Hier tout marché bien et hop je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon câble et sa m'affiche le message "Ethernet" n'a pas de c...
La fibre orange
RésoluBonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...
Brancher 2 ordinateurs en filaire derrière un modem
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion orange qui fonctionne parfaitement et un modem que j'ai acheté chez orange car je demande internet lors de ma prés...
L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...
Port 0?
RésoluBonjour, Est ce que le port 0 existe? si oui ça désigne quoi? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93
Quelle alternative aux box ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous avec une question qui n'est probablement pas très commune, ou alors peut-être plus que je ne le pense mais je...
Débit - faute du fai ?
RésoluBonjour, Je suis chez SFR depuis des année. Seulement depuis longtemps on a un probleme de débit a la maison. Par exemple : Si une personne reagrd...
Un appel régulier et qui m'agace
RésoluJe reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...
Nas deux postes et sauvegarde
RésoluBonsoir, je souhaite mettre en place une solution de sauvegarde et d'accès simultané aux fichiers dans mon entreprise (photographie et retouche). N...
Réactivé le répondeur fixe
RésoluBonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...
Comment changer le protocole d'un routeur?
RésoluBonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...
Problème wifi?
RésoluBonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...
Le port source et le même avec le port destination?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis entrain d'utiliser le logiciel Wireshark, lors de la capture des données, j 'ai remarqué que le port source d'un paqu...