Les discussions

Ip : adresse de broadcast

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à répondre à ce QCM: soit la station identifié par l'adresse IP suivante "202.148.40.65" appartenant à un sous réseau 2...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tidus57140

Pb config ports routeur (utorrent, grabit)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu de nombreux topics et mal grès cela, impossible de m'en sortir seul ^^. J'ai 1 freebox v4 en mode routeur (2 pc ), ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pivi

[mdp reseau] comment le modifier ?

 Résolu

Bonjour, C'est peut-etre une question bête et réponse toute simple mais voilà... Je travaille sur un PC DELL qui tourne sous XP SP3 (Ordi1) et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Derice

Sollicite aide pour se connecter ps3 réseau

 Résolu

Bonjour,j'ai eu la ps3 hier et j'aimerai évidemment me connecter à internet mais à chaque fois que je teste la connexion elle m'indique que le dns ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Smart91

Mon pc portable ne capte pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, ensuite jai appeller Free pour que je puisse activer mon wifi, mais lorsque je vais dans conne...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tamy94

V/réponse s'est effacée, comment supprimer ad

 Résolu

Bonjour, désolée, votre réponse a: comment effacer des adresses dont je n'ai plus besoin, sans effacer les autres, s/favoris , à disparu de l'ecran e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Wilkoyotte

Connexion wifi sur easy note nj66

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un packard bell easy note NJ66 et impossible de faire fonctionner le wifi. lorsque je clique sur les connexions sans f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dekeyser

Voir trouver serveur dsn sur xp ???

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon numéro de serveur DNS sur Windows XP ? Quelle commande faut-il faire dans executer please???

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
samsam

Ma wifi se déconnecte....

 Résolu

Bonsoir, Voilà ça fait deux jours que mon routeur wifi se déconnecte de mon ordinateur et celui de ma soeur. Il reste connecter même pas deux minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
la fouine79

Pilotes linksys wag354g

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
12mk

Disc bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un disc dans mon ordinateur mais maintenant il est bloque. je ne peux pas le sortir avais vous un conseil pour moi. @PLUS

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flash232

Cpl + switch

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un switch 5 ports afin de créer un réseau entre deux pc et de partager une connexion internet. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Hydro26

Ras

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je suis partie chez le médecin deux fois sans résultat , a chaque fois que j'ai faim, je mange, mais après être passée pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jeantube

Garder ip de destination

 Résolu

Bonjour, chez moi,nous avons un pc et un portable,j'ai réglé mes ports afin d'utiliser des applications spécifique pour mon pc (utorrent...) j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fenomeno26

La fin des adresse ip ??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir que va-t-il se passer avec les adresse IP lorsqu'on aura tout attribuer: Parceque avec tous les appareils, se conne...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pci express wifi

 Résolu

Bonjour! Je cherche des conseils pour acheter une carte wifi PCI Express à pas plus de 30euro. vous m'aidez ? =)

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Smart91

Question pour information d'un serveur?

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment deux sites internet sont hébergé par le même serveur? en attente de vous lire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
HostOfSeraphim

Routeur par defaut ,????????

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une neufbox 4 et je voudré savoir ou est indiqué mon numero "routeur par defaut " svp ( je crois quil i a 4 chiffre) ps sé...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mushu-Rouen

Lancement d'un socket

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une machine de mon réseau un logiciel de type serveur, qui par défaut écoute sur l'adresse IP locale sur un port donné (par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme de debit carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais installer une carte wifi tendnet 54 Mbits sur un pc plutôt vieux (année 2000) avec Windows xp). Le wifi marchait convenablem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mushu-Rouen

Partager ma conexion internet

 Résolu

Bonjour,je suis entrain d'essayer d'installe Xbox live sur ma xbox 360 en reliant la console a mon ordinateur portable.j'ai dèja trouvé réponse a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Smart91

Connection à neuf wifi et free wifi, késako ?

 Résolu

Bonjour, depuis mon studio à Amiens, je capte deux réseaux nommés "Neuf_Wifi" et "Free_wifi". Si j'ai bien compris, il s'agit de bornes à laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Smart91

Connexions wifi inventel en wep

 Résolu

Bonjour, nous avons 3 ordinateurs à la maison en WIFI 1, (tour) qu'on va appelé "maître" duquel on configure la liveboxe, XP Familial SP3, qui f...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
le marnai

Pb ping entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise ultravnc et j'aimerais que mon pc prenne la main sur un second ordi portable. Mon pc ne ping pas le pc portable contrairement a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
likopa

Branchement prise telephone

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai changer d'offre internet pour choisir une offre qui me permet d'utiliser uniquement le téléphone par ADSL (plus besoin de fo...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bmppp

Apache marche en local mais pas en lan ???

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur appache .. Sur le serveur quand je tape dans le browser http://127.0.0.1/ ou mon adresse ip, ça fonctionne. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
johnvsk2

Etrange impossible d'afficher wifi

 Résolu

Bonjour a tous, voila quelque chose d'étrange.j'ai connecté mon modem par le cable ethernet ,par la j'ai une connexion.et quand je veux passer par le...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
113pictural

Probleme partage connection --> wins 7/win xp

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un fixe win 7 en connexion wi-fi relier avec un câble croiser a un laptop xp sp3 j'ai déjà créer le pont ré...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
r3d-3y3s

Svp j'ai un problème de calcul d'adresse

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème de calcul d'adresse de sous-réseaux que je n'arrive pas du tout a résoudre en entier. j'ai grand besoin de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
impactcollege

Probléme de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un domaine sous Windows serveur 2008 il et fonctionnelle mais la soucie et que quand je rentre un xp pro ou autre OS dedans dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
akewl

Vnc avec 2 routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme voilà j'ai plusieurs pc pour ceux qui sont connecter sur le premier routeur pas de probléme pour me connecter a distance av...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme wimax numeo

 Résolu

salut, je suis abonné chez numeo depuis plusieurs mois et j' ai quelque probleme avec ma connexion internet.je suis connecté à internet par une conne...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fifi37

Netgear wnr3500, avis, conseils

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une livebox inventel et j'ai de gros problème avec mon wifi. Je pense donc acheter le Netgear WNR3500 mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Shousan

Problème débit

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai un débit en téléchargement maxi de 583 kb/sec avec une freebox V4 . Je viens d'essayer en wifi ,en usb et l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme de réseau!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé la commande "tracert www.googl.fr" derriere la passerelle de mon école (elle a comme IP 192.168.1.1) et j'ai eu un truc de ce g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
klaodio81

Cable data link ou cable

 Résolu

Bonjour, Si vous ne voulez pas vous embêtez ne lisez que ce qui est en gras. J'ai un problème assez embêtant avec mon disque dur externe Maxtor ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ludiminou

Probleme partage imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous windows XP avec une clé WIFI connecté à internet. Un portable sous vista avec une imprimante connecté usb , connecté à inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cemoi

Wifi :local seulement

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila il y a 3 jours mon wifi a grillé suite a un court circuit (RIP)! Je m'ai evidement remplacé par une neuf! L'instalation...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
unreachable

Probleme ports emule

 Résolu

Bonjour, j'ai des probleme de connecxion de ports avec emule. j'ai fait les reglage grace au site d'emule tout marche tres bien mais lorsque je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j' ai un xp sp2, livebox, Atheros AR5005G Wireless... j' aimerais me connecter au wifi tout est déjà bien installer mais au moment ou je fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Prise ethernet mural.

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis dans une résidence universitaire et dans l'appartement, nous avions qu'une prise Ethernet mural pour moi et ma colocataire. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Meouii

Disque sur réseau local

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème concernant mon réseau local. Je dispose actuellement d'un disque dur externe qui est branché a un ordinateur que l'on a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Smart91

Exercice

 Résolu

Bonjour, Soient les 4 adresses IP suivantes, codées sur 32 bits, où les bits sont regroupés ici en octets pour en faciliter la lecture : 1. 10010011...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
osm nadjib

Adaptateur usb wifi / pb de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox utilisée avec un portable WiFi : jusque là tout fonctionne bien. J'ai également un vieux PC fixs (1999) ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Smart91

Carte wifi neuf - problème de conexion

 Résolu

Bonsoir à tous, Ça fait un petit moment que je cherche une solution à mon problème sur divers forum et rien. J'ai une neuf box à laquelle j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Smart91

Infiltration

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour s infiltrer dans les pc d un internaut à partir de son adress ip.c est a dire suivre ces activité des qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sylvain.ph

Confection d'un réseau neuf-box prises murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, ce qui me permet de trafiquer les murs, j'ai une neuf-box et aucune connaissance en cablage. Ceci étant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
p_oum

Administration d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Moi et mes amis organisont des LAN party. Chaque Lan C'est la meme chose nous obtenons des problemes de "visibilité" des ordinateurs c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
GoLdO_15

Problème c-discount

 Résolu

Bonjour, Il ya une semaine je commandé des pièce pour monté un pc et c-discount la décomposer en deux la tour (délais entre le 14 et 15/09) Cg,cpu,.....

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dacost

Aide matérielles (lan)

 Résolu

Bonjour, je dois monté un parc informatique de 120pc ( en les regroupent par groupe de 20 avec 6 switch 24port 100mb) et ces switch sont reliée a n...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
RoyalG
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 26 844