Les discussions
Entre low et high id
RésoluBonjour, Ma connection sur emule varie entre low et high id, une fois high, une autre low selon les moments j'aimerais savoir à quoi cela est du...
Connesxion wifi a un pc portable
RésoluBonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...
Achat routeur
RésoluSalut, j'aimerais savoir quel routeur devrais-je acheter car il me faut un port ethernet et un port wifi . De plus j'aimerais encore pouvoir télécharg...
Ci box, 2 ordi partage imprimante
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous vista avec une imprimante en usb d'autre part un ordi sous xp ces 2 matériels reliés à la club box en rj45 cable droit. ...
Perte d'adresse ip
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème assé bizarre. J'ai un réseau local où 6 postes sont connectés. J'ai 3 postes connectés directement à un ro...
Partage de fichiers sur un réseau sans fil
Résolubonjour j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'ar...
Reactiver wifi sur pc acer 1644wlmi
RésoluBonjour, Suite à plantage severe j'ai du reinstaller sur mon pc ACER 1644 WLMI( acquis en 2006) toutes les fonctionnalités après reformatage HDD...
Conflit d'ip
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un PC qui m'indique un conflit d'IP avec une autre machine. Le parc informatique étant sous un domaine incluant 200 PC,...
Aide sur vpn
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais donner acces à quelques utilisateurs (qui sont dans une autre societe) à mon serveur. les acces internet sont des...
Problème sérieux avec age of empires 2
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embetant avec AOE II ( Age Of Empires : The Age of king et AOE:AOC ). En effet quand il s'agit de créer une partie T...
Imopssible de ce connecté via le reseau
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau...
Problème connection adresse ip via internet
RésoluBonjour J'ai un PC qui me sert au bureau et à la maison.Au bureau il y a pas de probleme. A la maison quand j'essaie de me connecter au server du bur...
Question stupide : usb wifi
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai acheté une cle usb wifi de la marque smc, apres mettre pas mal battu, l'ordi me reconnais la clé, les drivers sont ins...
Administration réseau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution logicielle pour l'administration des flux http pour une moyenne entreprise, avec, entre autres : -...
Port non ouvert
RésoluBonjour, moi aussi jai un probleme avec mes ports,il me di que mes port ne sont pas ouvert, je voudrai configurer ma libebox, mais il me demande un...
[ftp] problemes pour la creation d'un ftp :)
RésoluCoucou , bon cette aprem' j'ai décidé de créer mon ftp ! Je me balade sur le net Je tombe sur ce tuto : http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?...
Connexion a un autre ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un réseau, je me connecte a partir d'un autre ordinateur, mais le problème c'est que chez lui la connexion est 10 fois supérieur a la m...
Problème de dns automatique
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord merci pour la lecture des nombreux posts publiés ici et qui m'ont souvent aidé. J'ai aujourd'hui un problème pour lequ...
Une imprimante peut elle fonctionner sans fil
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je doi...
Mettre internet sur 2 pc
RésoluBonjour à tous, voila mon souci, Je dispose de 2 PC chez moi, de 2 modems sagem USB tout basique et d'une seule prise téléphonique murale. J'...
Azureus bloqué par pare-feu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec azureus. En bas de l'écran j'ai une boule rouge me disant "problème NAT(TCP) possible bloqué par pare-feu". Cela m'e...
Lenteur en jouant en reseau
RésoluBonjour, salut moska, ca y est j ai reussi mon mari peux jouer en reseau j ai fait un partage de réseau et j ai brancher en directe sur l ordi sans r...
Problème de partage de connection internet
RésoluJ'ai un ordinateur connecté a nternet via un modème sagem 840 et cet ordinateur est connecté aux autres ordinateurs de mon réseau par routeur à 4 port...
Récupérer des données via ssh
RésoluBonjour, L'objectif est de récupérer des données (type utilisateur, quotas, impression, mail ...) via ssh ( sur un serveur distant) puis les retran...
Internet lent depuis peu
RésoluBonjour,a tous et bonne année. voila depuis peu ma connection est lente et je sais pas pourquoi,en plus je suis pas un expert en la matière,pourriez ...
Iis affiche les jpg et les png en local mais
RésoluBonjour tout le monde J'ai un Win 2003 server WEB edition sur lequel j'ai mon site. Le problème c'est qu'en local tout fonctionne, mais une fois en...
Connaitre son adresse ip
RésoluBjr, je souhaiterai avoir des éclaircissement sur lesadresses IP. Lorsque je me connecte sur Internet mon fournisseur d'accès me fourni une adresse I...
Serveur smtp lent à réagir
RésoluBonjour, Depuis qques jours, j'ai des pb pour envoyer des messages via Outlook- plus particulièrement le soir- Il apparait régulièrement le messa...
Help probleme reseau entre xp et vista
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un reseau entre xp et vista, quand je ping dans les deux sens je vois les pc. Le reseau fonctionne de xp a vista (je peux m...
Routeur, switch ?
RésoluBonjour, Voilà ma question : je possède un Modem-routeur qui me permet d'utiliser mes 2 PC (1 fixe et un portable) pour accéder à Internet. (Mo...
Asus p2b et carte ethernet
RésoluBonjour, J'ai un très vieux Pc équipé d'une carte mère Asus P2B (c'est dire!), d'un proc celeron aveclocké à 413 Mhz et de 320 Méga de Sdram. Vous me...
Mélanger ethernet et wifi
RésoluBonjour, La puissance du signal antenne de la carte wifi de ma freebox 3 (pas la 5! en campagne!) est insuffisant pour atteindre la maison voisine ...
Question sur les clés usb wifi
RésoluBonjour, Je possède chez moi un réseau local avec partage de connexion internet (par un routeur KORTEX) sur 3 pc situés dans des pièces différentes. ...
Débit réduit aprés partage de connexion !
RésoluSalut tout le monde ! Voilà, j'ai un routeur bewan 700 pour readsl, je suis au 512 k étendue de orange et avant j'avais un speedtouch et je fesais du ...
[problème] reseau entre 3 pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon réseau et je dois avouer être complètement bloqué . Voila donc j'ai un réseau entre 3 PC : PC1 : Windows X...
Reseau ad hoc win 2000/vista
RésoluBonjour, j'ai une connection internet wifi par neuf box qui fonctionne correctement sur PC fixe avec windows 2000 SP4 J'ai acheté un PC portable ave...
D-link problems
RésoluBonjour, j ai insere le cd e puisil me demend mot de passe.commen je peu obtenir cette mot de passe.je suis pas france
Pb de connection sans fil heeeeeeelp
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'ai reçu mon nouveau pc hier matin (un dell inspiron 1720) et tout marchait très bien. Cependant pour des rai...
Raccordement copieur à routeur
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un copieur Ricoh JP8500 à partir de 2 PCs que je relie à un modem / routeur (Olitec SX 500 possédant un switch 4 port...
Adresse physique mac
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre l'adresse physique de ma wifi pour la rentrer dans ma livebox, car j'ai l'impression de ne pas être seule sur ma c...
Mot de passe entre mon xp et vista
RésoluBonjour, je dispose d'une darty box sur laquelle deux pc son conecté en reseau local et sur i nternet.lorsque je ve aller du vista a mon xp et (du xp ...
Divers problemes avec windows
RésoluBonsoir j' ai reussi grace a CCM a installer Xp avec Vista sans formatage. mais j'ai encore 2 grand problem. Prob 1/ j'arrive pas a trouver les ...
Petite question sur l adressage ip
Résolubonsoir, voila mon probleme: j ai lu ceci dans une revue: adresse ip du type 192.X.X .X Classe : C Nombre de sous réseaux disponibles : 64...
2pc pour une impirante
RésoluBonjour, Merci pour votre aide,j'ai un routeur Live box en wifi sur 2PC .1 en xp racordé USB à une imprimante HP 895Cxi et un portable en Vista.Je...
Réseau pour e mule
RésoluBonjour,je n'arrive pas a avoir les fleche vert pour le fonctionnement de e mule merci de m'expliquer comment proceder
1 tour et 1 portable/aol box wifi et ethernet
RésoluBonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...
Pb connexion internet
RésoluBonjour, g deu ordinateur , lorsque je me connecte sur un ordi c bon (peu importe lekel) mais lorsque je ve conecté lé deu ensenble a internet, sa fo...
Déconnexion régulière
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Inventel et 3 ordis: 2 fixes branchés en ethernet (sur les prises RJ45 rouge et jaune) et un portable en Wifi. Je ...
Ouverture des port d un routeure wifi netgear
RésoluBonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...