Les discussions

Carte modem gsm

 Résolu

Bonsoir, combient peut être le débit d'une carte modem GSM

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nesrine07

Petite vitesse de téléchargement :(

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi et j'ai une vitesse de téléchargement assez petite 10Ko/s :( J'aimerais avoir un peu plus Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Questions sur les réseaux...

 Résolu

Bonjour, Pas de problèmes, juste des questions sans réponses... J'aimerais savoir : soit un réseau A, composé de 10 ordinateurs. L'ordinateur se...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hack_net

Probléme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free ! Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Aleage_Actaes

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an j'ai la même configuration réseau chez moi, c'est à dire une freebox v5 en mode routeur/wifi avec 3 pc (2 fixe sur windows et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titi3501

Reseau ultra sécurisé

 Résolu

Salut à la communauté CCM, je viens encore une fois sur ce forum pour solliciter votre aider sur un problème de taille qui se pose chez moi : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
fiddy

Control resaux

 Résolu

Bonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
louloukaika

Comment rentrer dans le ventre de mon switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un Switch D-link 10/100 Fast Ethernet model DES-1008D 8 ports comment je peut rentrer dans le menu de configuration de ce dernier

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
daody peer to peer

Calculer la qualité d'upload

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Petit renseignement: connaissez vous un site (autre que speedtest.net) pour tester la qualité de sa connexion internet ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
timmyyy

Un peu c'est bien, beaucoup, c'est mieux !

 Résolu

Bonjour, J'utilse en ce moment Windows Vista et une NeufBox pour mes sorties sur internet. Joueur de jeu en ligne tel que OpenArena et WoW j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
swopyl

Securiser une connexion avec un code ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit notebook Eee PC 900 , et je ne trouve absolument pas son " code unique " pour pouvoir l'inclure dans le reseau d...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alabases

Connection bureau à distance

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc de bureaux à la maison qui sont branchés sur le même modem. L'un tourne ave windows vista et l'autre avec windows xp. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hamadysall

Création d'un réseau avec micros en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter un micro portable TOSHIBA (SATTELITE A210-1BH) équipé wifi avec Windows Vista Home Prenium 32 bit avec une unité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Wifi sur mac

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire marcher le wifi sur Mac automatiquement? Merçi de bien vouloir me répondre :( (parce que je pose toujours des qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ROBY

Spanning tree

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose de trois switch hp procurve reliés entre eux. Pour permettre la redondance de panne, je voudrais mettre en place une bou...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alucard95

Reseau internet de mon pére !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un reseau internet chez moi est mon pére a installer un systéme pour le reseau (https://www.netgear.com/ Depui son ordinateur il contro...

67 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
riton

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide =) jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Fre...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Keops38

[wifi] mode ad hoc ou infrastructure

 Résolu

Bonjour j'ai un programme sur ma machine linux qui détecte les connexions wifi en mode ad hoc je voudrais faire des tests avec mon ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dnaton

[shoutcast] radio innaccessible depuis le net

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon cas: J'ai crée une radio du net avec les logiciels Winamp, Nullsoft SHOUTcast Server Monitor et le plugin SHOUTcast pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
aldo

Monitor port sur hp procurve

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je suis en train d'etudier la configuration des commutateurs de ma boite et je vois un menu appelé monitor port ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alucard95

[dyndns]quel sont les config a faire?

 Résolu

bonjour a tous j'ai crée un compte sur dyndns.org, crée un domaine et ai télechargé le logiciel client. Je met en route mon serveur ftp [TYPsoftftp],...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alban92

Comment pirater un pc du voisin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon propre voisin mais j'aimerais pirater leur pc comment pourait-je faire pour pirater leur pc de lion

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Un proxy ou une proxy ?

 Résolu

Kikou :D Tout est dans le titre ^^ -- Aidez-moi, le ciel vous aidera!

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nadia5891

Probleme entre 2 wifi

 Résolu

Bonjour, depuis peu j ai achete une imprimente hp avec son kit wifi, mon probleme et que lors de l ouverture de ma session ma wifi de mon impriment...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Configuration réseau au sein d'une résidence

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ou plutot plusieurs je suis en residence universitaire et on a un reseau wifi gratuit accessible par tous par code sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lhugo1

Connexion d'un 2è pc par ethernet

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux pour connecter un deuxième PC via le port Ethernet jaune, je me tourne vers le forum pour trouver une a...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Reseau de partage qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je possède trois pc qui sont équipe avec win XP et mon problème est que je ne peut pas accéder a mon ordinateur principale par le réseau. il ...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Smart91

Erreur 58 sous net use

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 58, lorsque j'essaie de mapper un lecteur réseau !! Je trouve rien sur internet sur cette erreur a part un message mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
caiman2

Configuration de liens serie

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de m'entrainer à la configuration de réseaux, et je voudrais savoir comment configurer un lien serie entre 2 router cisco...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CorporateThugs

Création d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, je désire créer un réseau local entre ma liveBox mes PC et ma PS3 de quoi ai-je besoin ? Dois-je necessairement acheter un route...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bibiderosny

Définir le masque d'un réseau ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau en 203.25.26.x, je veux définir la plage de 203.25.26.40 à 203.25.26.50 comme réservée pour 10 machines. Comment détermine...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hervios

Prise de controle sur 2 ordi

 Résolu

bonjour, voila, j'ai 2 ordi => 2 souris 2 ecran et 2 clavier je voulais savoir si un logiciel etait capable de faire que je puisse depuis mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
SKY9T_mad

Wifi

 Résolu

Bonjour, aprés le formatage de mon pc portable l'accés de wifi est impossible et il n'y a pas l'icone de wifi . comment l'activé svp .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
xxw

Problem wifi

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un nouvelle ordinateur portable que jai conecter en wifi a ma neufbox tt marchai parfaitemen juska c soir ou le wifi c dec...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rider741

Comment faire répondez nombreux !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma D.S. à Internet mais je n'y arrive pas mais pourtant j'apuis sur le petit bouton en-dessous de ma Liveboox !! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Imposible de faire un réseau local

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 PC le 1er c'est un windows XP SP3 avec carte réseau 100 M intégré et le 2e c'est un windows xp sp2 avec carte réseau 10 M PCI e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc portable et je n arrive pa a me connecter a internet par le WIFI mais par cable j arrive a ma connecter svp aidez-mo...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
xxw

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je tente sans succès de me faire un serveur local, accessible du web. Voici ma confi...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smart91

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, voila j'ai passer mon code de routeur netgear cbvg834g pour ke mon voisin se connecte je me suis pris la tete avec lui je ne veut plus ki se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
ahlalia

Wifi sur la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable relie a la box par un cable comment faire si je veux mettre la wii en wifi est ce que sa marche si je mets une clef sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
secro

Ouverture de port sous vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais ouvrir un port. J'ai une Tele2 Box, windows vista et Norton 360. - J'ai accepté mon port via le parefeu de Vista, -...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Stargirlfr

Le cadenas

 Résolu

bonjour dans afficher connexions reseau le cadenas qui s'affiche qu'est ce que c'est? merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
francois

Probleme reseaux sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marché trés bien avant Il me marque que "windows n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
x-9@live.fr

Débat

 Résolu

Bonjour, ça peux sembler bizzard comme question mais voilàs je cherche un forum ou un lien ou on peut échanger ou débattre sur des sujets ou des idée...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ayomi1

Internet

 Résolu

Bonjour, a tous est ce que je peut mettre internet sur mon 98 tous court en ajoutant une option merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tonin15

Probleme wifi et counter strike

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Counter strike il y a pas tres longtemps. Probleme : Ma connexion se coupe toujours :'(. Es que quelqu'un peu m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
clement1402

Installation wifi - au secoursssss :o)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Syllage

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de changer de carte réseaux peut améliorer ma connexion internet?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeff7852

Ping impossible :-(

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre 2 Pc en reseau. la liaison se fait par cable croisés. les IP sont: 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour un masque commun en 2...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelkaderg54

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec un poste sous Windows XP SP2 concernant un adressage IP via DHCP. Je vous explique la situation. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Ohm-WorK
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 26 841