MON IP NE CORRESPOND PAS A UNE IP DE ROUTEUR
Résolu
asus.toto
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une petite visite sur "comment ça marche" j'ai configuré ma freebox en mode routeur en suivant les conseisl indiqués dans "trucs et astuces" : "configurer le mode routeur de la freebox"
tout fonctionne mais lorsque j'affiche mon adresse ip elle n'est pas du tout du type : 192.168 x.x et pourtant le mode routeur est activer et j'ai bien redemaré la freebox et meme mon pc
free adsl en degroupage total , windows xp sp2 et tout semble fonctionner correctement.
est ce que je suis bien en mode routeur ou est ce que j'ai loupé un truc ?
merci d'avance pour vos réponses
suite à une petite visite sur "comment ça marche" j'ai configuré ma freebox en mode routeur en suivant les conseisl indiqués dans "trucs et astuces" : "configurer le mode routeur de la freebox"
tout fonctionne mais lorsque j'affiche mon adresse ip elle n'est pas du tout du type : 192.168 x.x et pourtant le mode routeur est activer et j'ai bien redemaré la freebox et meme mon pc
free adsl en degroupage total , windows xp sp2 et tout semble fonctionner correctement.
est ce que je suis bien en mode routeur ou est ce que j'ai loupé un truc ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon adresse ip ne correspond pas à ma ville
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide