Carte reseau pas facile a installer

Résolu/Fermé
caffard Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 18 juil. 2006 à 01:14
 wari - 6 déc. 2007 à 19:29
Bonjour ,

J'ai réinstaller windows 98 sur un vieux amd. Tout va bien jusqu'au moment ou je veux installer la carte reseau. le model de la carte maitresse est ms-6378 et sur le site de msi j'ai trouver les pilote pour mon conecteur reseau.Apres plusieurs tentative et plusieurs pilotes, je reviens toujours au meme probleme. J'ai encore un point d'exclamation jaune a coter de ma carte reseau. si je vais dans propriété de ma carte et je vais sur l'onglet général, je peux lire (dans etat du périphérique): le ou les chargeurs de périphérique ndis.vxd,ntkern.vxd de ce periphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code 2) quelqu'un peu m'expliquer?

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Est ce que tu aurais trouvé la solution à ton problème car j'ai exactement le même .

Dans mes recherches, j'ai eu l'impression qu'il fallait changer le fichier ndis.vxd de W98 à la place de celui de win2000.
Pas tester encore car pas trouvé le fichier ndis.vxd version 2000...
1
D'ici là tu as surement trouvé, mais ça servira peut-être à qqn d'autres.
Tu vas chez un ami qui a windows xp et un graveur cd, tu recherches le fichier, tu le graves et tu rentres chez toi.
Là tu copie le fichier du cd vers c/windows puis dans tu fais ton installation de pilote
0
salut voici le lien ou tu poura telecharger le patch
http://www.autourdupc.com/Logiciel/WIN98/Softs/98/312108USA8.EXE
0