Pourquoi pas WPA-PSK ? o_O
Résolu
moye
-
moye -
moye -
Bonjour,
j'ai une freebox HD v5, et une carte réseau WIFI NETGEAR WG111v2 (clé USB).
J'ai essayé de configuré tout cela pour utiliser le WPA-PSK (TKIP) et rien à faire. J'ai essayé une autre carte (NETGEAR WIFI WG311v3 (PCI)) et c'est pareil.
Je configure le WPA-PSK (TKIP) sur la page de configuration de mon compte free et impossible de se connecter ensuite.
Apparement ma carte réseau WIFI scanne pour un signal mais ne trouve rien...
Seul le WEP marche.
Comme le WEP est terriblement moins sûr j'aimerais trouver le problème pour essyer de le régler.
Quels peuvent être la raison de ce problème ? Comme j'ai essayé 2 cartes (NETGEAR) ce n'est probablement pas dû à une déficience de la carte réseau.
Une idée ?
j'ai une freebox HD v5, et une carte réseau WIFI NETGEAR WG111v2 (clé USB).
J'ai essayé de configuré tout cela pour utiliser le WPA-PSK (TKIP) et rien à faire. J'ai essayé une autre carte (NETGEAR WIFI WG311v3 (PCI)) et c'est pareil.
Je configure le WPA-PSK (TKIP) sur la page de configuration de mon compte free et impossible de se connecter ensuite.
Apparement ma carte réseau WIFI scanne pour un signal mais ne trouve rien...
Seul le WEP marche.
Comme le WEP est terriblement moins sûr j'aimerais trouver le problème pour essyer de le régler.
Quels peuvent être la raison de ce problème ? Comme j'ai essayé 2 cartes (NETGEAR) ce n'est probablement pas dû à une déficience de la carte réseau.
Une idée ?
3 réponses
vas dans demarrer >> panneau de config >> connexion reseau >> clic droit proprietes sur ta co reseau ss fil >> onglet gestion des reseaus >> dans reseau favori selectionne ta freebox et clic sur propiete >> t'as plus ka selectionne securite WPA psk et a rentrer te cle
Ca serait étonnant que ce soit ça qui merde, non ?