Connecter 2 PC / Cable 1 XP et l'autre Vista

Résolu/Fermé
belk71b - 5 déc. 2007 à 18:49
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 6 déc. 2007 à 18:58
Bonjour,

Et es que c'est possible et comment ?
A voir également:

3 réponses

Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
6 déc. 2007 à 18:58
Normalement, si il est croisé, ça devrait aller! Mais de pc à pc directement. Si tu passe par la router il faut un cable droit.

belk71b je peux pas tellement t'aider, parce que Vista je connais pas tellement. Mais je pense que si tu foutais loin ton antivirus pour passer à Avast ça serait une bonne chose :D
4
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
5 déc. 2007 à 19:39
Bah oui!

1. tu passe directement d'un pc à l'autre avec un cable rouge Isernet/ethernet croisé.
2. Tu relies tes 2 pc avec un cable ethernet jaune normale/ethernet droit sur ton router.

Ensuite tu crées ton réseau, il y a des milliers de sujet identique au tiens, une simple petite recherche sur google et tu trouverais.

Je crois pas que Vista et XP ne soit pas compatible niveau réseau, ça ne créera pas de problème normalement.
0
Bonjour,
Avant tout merci pour l'intérêt que vous avez donner a ma question.
J'ai essayer dette méthode mais ça n'a^pas fonctionner, je ne sais qu'au niveau du système d'exploitation vista il y a des restrictions qui empêche la connexion ou le firwell de Kaspersky 7, en tout les cas je vais continuer a chercher sur google, merci encore.
Bonne journée
0
salut moi j'ai un cable croisé vert, tu crois que ça peut marcher ?
0