Les discussions
"msn" blocage de msn messenger
Résolubonjour la messagerie instantannée à été bloquée au niveau du réseau de notre entreprise, y a t il un moyen de pouvoir utiliser msn sur mon poste?
Problème de liaison internet entre 2 pc
RésoluBonjour, j'ai 1 pc sous xp , avec la freebox( + la carte wifi de chez free) branché avec un cable ethernet( la fonction routeur et wifi sur la freeb...
Connection reseau local a l'aide usb
RésoluBonjour, comment faire pour relier deux pc au moyen d'un cable usb
La connectique au modem
RésoluBonjour, je viens de recevoir internet et je n ai pas de prise telephone ds le salon. je voudrai savoir si y a un interet d ' acheter un cordon RJ...
Pas de resolution dns externe sur serveur 2k3
RésoluBonjour , Voila mon problème: Serveur de domaine 2003 avec service DNS pour domaine "test.lan". J'ai tous créé comme il etait indiqué pour mett...
Prise rj45 réseau
RésoluBonjour, Voila, ma box est dans le salon et mon pc dans une autre pièce. J'ai tiré un câble entre ces 2 pièces et je voudrais maintenant brancher ...
Probleme de lenteur
RésoluBonjour, voila je suis sous xp familliale et j ai un probleme je suis abonner au neuf forfait adsl telephone inlimite 8 mega depuit 1 moment quand je...
Réseau sous wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous xp, relié à un routeur wifi à un pc portable sous vista. Le partage de la connexion internet ne pose pas de p...
Comment avoir du wifi facilement
RésoluBonjour, Je possède une Freebox V3 située au sous-sol de ma maison. Je suis équipé d'un réseau filair en RJ45 dans toute la maison. Je possède ensu...
Dns
RésoluBonjour, jai un problemmme de connexion sur internet avec ma play3 40gb il arrive a avoir ladress ip mai pour la connexion a internet me marke erreu ...
Deconnection réseau derrière un switch
RésoluBonjour, j'ai une imprimante branchée sur un serveur d'impression. Le switch sur lequel est connecté le serveur d'impression peut-il couper la connec...
Configuration automatique sans fil
RésoluBonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510 Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte...
[réseau] créer réseau entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment créer un petit réseau entre deux ordinareur avec une même connection à la livebox, j'ai...
Je n'arrive plus a acceder a inventel
RésoluBonjour, J'ai eu une déconnéxion a internet et j'ai voulu aller sur la page d'accueil d'inventle pour voir d'ou venait le probleme, et on m'a demandé...
Securitoo
RésoluBonjour, Je viens de connecter un deuxieme pc via le wi fi à ma livebox. J'ai l'antivirus d'orange qui normalement est valable pour trois postes. ...
Probleme de détection wifi !
RésoluBonjour , J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la...
Pb avec vnc
RésoluBonjour, j'utilise VNC deouis un certain temps pour aider quelqu'un qui débute en informatique. J'avais auparavant installé VNC serveur sur son pc et ...
Problème wifi .
RésoluBonjour toute la communautée, j'ai un problème avec mon wifi, je vient de formater mon pc en ntfs et j'ai installez win xp sp2 . Sauf que je ne pe...
Sos wifi : n'arrive pas a connecter un ordi
Résoluslt alors jai un petit souci impossible de me connecter en wifi a ma live-box avec un de mes ordinateurs pourtant celui ou je suis actuellement je sui...
Branchement internet ps3
RésoluBonjour à tous, Voilà je voudrais brancher ma PS3 sur internet via mon modem Neuf Box. Dois-je brancher ma console directement sur mon modem par et...
Problème connection réseau local avec modem
RésoluBonjour à tous, et déjà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Bon je vais dire tout de suite que je touche un peu en informatique de base mai...
Deconnexion vpn
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...
2 pc en resau via c-box
RésoluBonjour, J'ai deux pc connecté tout deux par ethernet sur une c-box. L'un est sous xp et l'autre sous win98 J'aurai voulu savoir si il etai possibl...
2 workgroup sur un seul resau
RésoluSalut a tte et a ts Mon probleme est le suivant : j'ai un lan avec 2 workgroups differents (routeur et switch pour acces a internet) et on peut ...
Capte plus de réseau
RésoluBonjour, Alors juste après avoir installer vista, je me suis conneter a internet et jai télécharger les mise a jour disponible et je les ai install...
Pc portables et wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai 5 pc à la maison et j'ai créé un réseau domestique en wifi. Les 3 pc fixes fonctionnent très bien mais impossible que les 2 porta...
Adsl et telephone
RésoluBonjour messieurs, Moi qui n'y connaissait rien, j'ai pu grace a vous "tirer une prise" dans ma nouvelle maison. je me suis repiqué sur une autr...
Demande d'aide pour un réseau de 2 ordi
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 PC portable et un mac g5 Je suis équipé d'un router pour internet qui fonctionne pour les 2 ordi. J'aimerais bien...
Probleme de déploiement
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème et j'arrive pas à s'avoir pourquoi, je suis actuellement en train de configuer un serveur SBS 2003 pour ceux q...
Reseau vista xp
RésoluBonjour,je voudrais savoir s il est possible de conecter mon pc avec xp et mon portable qui a vista , par mon router se551 wlan , lr portable est en w...
Probleme de port
RésoluBonjour, jai internet haute vitesse extreme mais quand je download sur utorrent sa prend un etternité a downloader pi defois sa load pas du tout je c...
Configuration routeur linksys wcg200
RésoluBonjour, après avoir reboot mon routeur WCG200 de linksys pour récupérer mon mot de passe je veux donc reconfigurer mon routeur... Je pencais que ça...
Manque de temps au bureau
RésoluBonjour,,comment fait-on pour pouvoir travailler sur l'ordinateur du bureau à partir de l'ordinateur de la maison? J'aimerais savoir si on peut le fai...
Impossible d'utiliser mon pc comme serveur
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...
Création de réseau entre vista et xp
RésoluBonjour, j'ai un PC sous XP et un portable sous vista je me sers d'une freebox v3 configurée en routeur, le PC est relié en WIFI avec une clé de marq...
Réseau domestique
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que je dois pocéder (materiels) et faire pour installer un réseau domestique...
Probleme de connection pour ps3
RésoluBonjour, bonjours j'ai un soucis pour me connecter au réseau internet avec la ps3 comment doi-je procèder merci pour vos réponse
Vlan
RésoluBonjour, Quel type de VLAN faut-il créer pour que ces VLAN puissent se voir entre eux? Merci.
Problème de création de réseau via modem eth
RésoluBonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider. J'essaie via le modem sagem @3304 de créer un réseau local avec des RJ45 droits. Je suis en Degroupage Tota...
Problème connection internet avec cable
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelque temps, en faite je suis chez brutele je me connecte grace a un modem qui est relier a un routeu...
Relier deux ordis?? avec quel logiciel??
RésoluBonjour à tous et bonne année! Je viens de m'acheter un portable ( HP pavilion dv9310 en français) je veux le mettre en réseau avec mon ordi de bur...
Choix du canal chez free...
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai des coupures d'internet sur un portable relié par wifi, j'ai un amplificateur de signal placé dans l'appart car sans ...
98/vista
RésoluBonjour, j'ai 2 pc, un 98 et un portable vista. J'ai la livebox et je voudrais partager des dossiers et l'imprimante branché sur le pc fixe 98. L...
Connectivité limitée avec vista
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai récemment acquis un portable qui tourne sous Vista. Le truc (et c'est un sacré truc), c'est que le portable réu...
Enlever mot de passe
Résolubonjour quand je démarre mon ordi , il me demande un mot de passe pour le réseau . alors je dois mettre annulé... sinon mon pc ne démarre pas ... je...
Entre low et high id
RésoluBonjour, Ma connection sur emule varie entre low et high id, une fois high, une autre low selon les moments j'aimerais savoir à quoi cela est du...
Connesxion wifi a un pc portable
RésoluBonjour, je possede un ordinateur fixe avec wifi qui est raccordé a ma neuf box. je suis connectée sur le wifi de ma neuf box mais l'acces a interne...
Achat routeur
RésoluSalut, j'aimerais savoir quel routeur devrais-je acheter car il me faut un port ethernet et un port wifi . De plus j'aimerais encore pouvoir télécharg...
Ci box, 2 ordi partage imprimante
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous vista avec une imprimante en usb d'autre part un ordi sous xp ces 2 matériels reliés à la club box en rj45 cable droit. ...
Perte d'adresse ip
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème assé bizarre. J'ai un réseau local où 6 postes sont connectés. J'ai 3 postes connectés directement à un ro...