Les discussions

Pb connection wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brupala

Probleme reseau carte linksys wmp54g

 Résolu

Salut J ai un problème de connexion réseau Linksys sous WXP c'est sur un réseau entreprise la carte réseau fonctionne, la config est bonne (plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Vinz63

Réseau ethernet xp pro - vista basique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau tournant sous Windows XP Professionnel. Dernièrement, j'ai acheté un PC portable HP 530 qui tourne sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
francisbrico

Synchronisation de temps w2003 pdc emulator

 Résolu

Bonjour, La situation est la suivante: J'ai 3 controleurs de domaine, selon la théorie le time server devrait être celui dont le rôle est P...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Yuhe

Routeur sur pc maitre?

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem vieux de 4 ans tous simple qui se branche sur un PC en USB. Je veux mettre le wifi chez moi, pour cela j'ai acheté un r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kiki593

Y-a-t-il de différence entre ces deux formati

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une différence entre technicien support micro-informatique et Technicien de maintenance informatique et réseau? Si tel est le c...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
toubabn1

Wifi pour deux chose pc et ds ???

 Résolu

Bonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boukake

Imprimante wi-fi

 Résolu

Bonjour,    Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
néophyte

Routeur smc wbrt14t-g help!!!

 Résolu

Bonsoir a tous et d'avance merci. Voila je viens d'acheter un routeur "ref du sujet" et voila c'est la galère pour me conecter sur le net,voiçi mon p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hi man if

Quel modem utiliser

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un modem wifi , afin de me connecte sur la connection adsl de mon frere. je voudrais savoir si les modem wifi p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sunnyer

Routage inter-vlan

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de formation je dois mettre en place des vlan dans mon entreprise sur le reseau existant. J'utilise 3 switch h...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

Configuration automatique de vlan sur switch

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existais des application permettant de configurer un switch (hp par exemple^^) de maniere automatique a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Norton ghost et 2000 server

 Résolu

Bonjour J'ai un controlleur de domaine avec windows 2000 server je voulais installer norton ghost 10 il me lance une eerreur " unsupported o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ahaha

Pb clé réseau sur connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Pb connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tagada Jones

Connexion internet via un router sans fils

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un petit routeur sans fils. c'est un Belkin (wireless G router) https://www.belkin.com/us/ Une fois mis sous tention,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Alex

Problème avec word 2007 sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai récemment configuré un réseau sur mon lieu de travail, composé de de huit ordinateurs, dont deux fonctionnent so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
toubabn1

Wifi non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi d...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pegas007

[gpo] stratégie de groupe non appliquée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un petit soucis : J'ai installé l'outil GPMC sur un client XP pour pouvoir gérer les GPO. J'ai donc créé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Halimouche

Généralisation des journaux de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un nouveau sujet car, ayant parcourut le forum depuis quelques jours je n'ai trouvé aucune trace d'un indice pouvant m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
froggynou

Vista connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Bell I media des anné...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zoax

Domaine et groupe de travail

 Résolu

Salutations ! Pourrai-t-on me dire ce que le domaine à comme avantage par rapport aux groupes de travails? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
aladin95

Pb lancement typsoft ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec TypSoft FTP... Je l'installe, et quand je le lance rien ne se passe. Je m'en suis déjà servi sur mon ordi et là je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
AlexMDM

Rensgnts pour carte wifi

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais installer mon ordi en wiffi ; puis acheter n'importe quelle carte wiffi ou prendre une clee usb wuiffi merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lesardennais

Connection internet,via france telecom,

 Résolu

Bonjour,je vous expose mon petit souci, voila ,j'habite dans un petit village, a 5090 m du central se trouve le boitier au coin dedu village, donc, af...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lewis34

Droits d'ajouts mais pas de modif sur dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 PCs en réseau (groupe de travail), tous sous windows xp ou windows 2000 avec ntfs comme système de fichier. Je voudrais créer un do...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
js8bleu

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp mon ordinateur principal sous xp est branher en usb mais ayant eu un ordi portable sous vista comment je peut faire po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
logili

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox avec carte wifi, et je souhaite connecter un portable sous vista via wifi a mon reseau pour me connecter a internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de port ethernet !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, en fait, je possède une console Xbox 360 et je souhaiterai jouer en ligne avec le xbox live ! Mais le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
seb-taz

Paquet- trame

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un paquet et une trame

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
testy

Le service système upnp n'est pas activé

 Résolu

Bonjour,et bien voila mon soucis est que ma mule ne veux plus faire le mappage des port 4662.4672 alors que j'avais trouvé ca magique avec la version ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mi-K-L

Connection a distance

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerai savoir s'il est possible de gerer l'ordinateur de mes vieux parents a distance on a le meme marchand d'internet (orange live...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sixtem1

Câble ethernet ou carte réseau foutus ? ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connecté...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Melusette

Comment faire un reseau domestique

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un portable bientot et j'aimerais savoir si c posible de réunir les deux ordi pour avoir acces au ficher d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lewis34

Communication gsm et pc

 Résolu

SALEM je commence à faire une recherche sur la communication entre GSM et PC inchala pour le PFE j'aime bien que qlq'un m'aide à comprendre q c q ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pelvar

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai une amie qui habite a environ 500 mètres de chez moi , je voudrais qu'elle se connecte en wifi sur mon modem , car ellel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kiki

Pb de droit modification sur server 2003

 Résolu

Bonjour, je gère un reseau avec sur le serveur Windows Server 2003 et XP sur chq machines. J'ai créé un espace partagé commun à tout le monde, le pb...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nicodeud

Mise en place d'un backbone

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois concevoir un LAN commuté se basant sur un backbone composé de 2 commutateurs Cisco 3750.Quelqu'un peut-il m'aider ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
j_takhawaloukat

Dossier non partage/partition partagée

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau qui fonctionne très bien entre 5 PC possédant plusieurs disques durs partitionnés En ce moment, toutes les partitions de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
popi14

Psp gros probleme de connection a internet

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un petit renseignement j ai une psp et je voudrais me connecter a internet mais il me de mande la clé wep et gros probleme j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bob

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 PC fixes l'un fonctionnant sur XP Home que je nomme PC1et l'autre sous XP Pro sp2 que je nomme PC2 Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
TAZA49

Routage

 Résolu

Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une passerelle. Je suis sur un serveur Linux Mandriva. J'ai deux interfaces eth0 : 192.168.0.170 et et...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
matmar08120

Enlever bluesoleil au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver la fonction qui fait que le logiciel Bluesoleil se charge au démarrage de windows (tout en continuant à pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Fxbrg

Prob, suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probeleme et jespre quevous aller etre capable de maider! Suite au formatage de mon portable, jai changer windows vista pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
qcvirus

Wifi quel canal choisir

 Résolu

Bonjour, Etant connecter en wifi sur mon pc j'aimerais savoir quel canal est le plus adapté pour une bonne connection wifi. Je dispose de la Freebox...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connectivité lim ou inexist/ethernet/ip

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un autre portable au travail et je vais donner l'ancien à mon frère. Sur ce dernier, la connexion (modem Motorola SB5100/ connex...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Hiboux18264

Xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sous vista. J'avais déjà en ma possession un pc relié à la connexion Internet d'Orange via la livebox. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tsumens

Creer reseau sans routeur et sans box

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai 2 pc. le premier pc1 est relié a internet par ethernet sur un modem adsl. je souhaiterais me connecter sur le net av...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gilbertbicot

Crée un serveur teamspeak

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree un serveur team speak mais il me demande UDP/TCP je ne sais pas ou les trouver dans mon ordie et aussi il me demande une adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Alex
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 26 844