Installation reseau wifi
Résolu
sergioca
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
sergioca Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergioca Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un modem smc barricade branché sur un routeur linksys WRT54G au premier etage d'une villa.
Je compte acheter le point d'acces WAP54G et le brancher en ethernet sur le routeur et placer le point d'acces au rez de chaussée afin de surfer avec un portable wifi;
Est ce que cette solution est realisable et compatible?
J'ai abandonné la solution du repeteur car deja essayé avec le dlink mais tres mauvaise reception
Merci de m'aider
je possede un modem smc barricade branché sur un routeur linksys WRT54G au premier etage d'une villa.
Je compte acheter le point d'acces WAP54G et le brancher en ethernet sur le routeur et placer le point d'acces au rez de chaussée afin de surfer avec un portable wifi;
Est ce que cette solution est realisable et compatible?
J'ai abandonné la solution du repeteur car deja essayé avec le dlink mais tres mauvaise reception
Merci de m'aider
A voir également:
- Installation reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
oui,
c'est tout à fait réalisable .
mets le même ssid sur les deux et choisis deux canaux suffisamment éloignés pour le deux PA : par exemple 6 sur l'un et 11 sur l'autre .
c'est tout à fait réalisable .
mets le même ssid sur les deux et choisis deux canaux suffisamment éloignés pour le deux PA : par exemple 6 sur l'un et 11 sur l'autre .