Les discussions
Dongle wifi capte pas le bon reseau
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...
Installation d'un routeur
RésoluBonjour, pour Noël on m'a offert un Nabazbag (lapin interactif qui fonctionne en Wifi). Le problème, c'est que je n'ai pas le Wifi... Hier donc...
Connecter un disk partager
RésoluBonjour, voilà depuis hier je me suis acheté un ordinateur j'ai réussi a connecter un imprimante réseau aller sur internet mais dans le réseau avec 3...
Requête d'un client vers un serveur
Résoluje voudrais comprendre le processus d'une requête émise par un client vers un serveur.
Jai 13 ans,je ve devenir hakeur mp moi
Résolu/FerméBonjour, je cherche moniteur pour maprendre a hacker des jeux tout sa comme dofus avec quelle outils tout sa mp mi je sui new svp je ve commencer...
Imprimante usb peut travailer en wifi?
RésoluBonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...
Probleme port forward
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vou plait, Voila un bon moment que j'éssaie de "hoster" sur warcraft3, je sais comment le faire mais je ...
Creer un reseau local 2 pc+internet wifi
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...
Reseuax local pa internet
RésoluBonjour, j'ai 3 ordinateur a la maison que je veux metre sur intrenet donc j'ai achter un switch et j'ai branché les 3 ordi desus je suis aller dan c...
Problème de connexion
RésoluBonjour,comment connaître l'adresse IP d'une machine par la commande DOS
Pas adresse ip
RésoluBonjour, jes n'arrive pas a me connecter avec la live box j'essaie de faire unipconfig sur executer et la l'ecran nooir apparait furtivement et j...
Probleme reseau live box
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème et j'espère que vos lumières pourrons m'éclairer. Coter technique: Un medion avec P4 cadencé a environs 2ghz ...
Metre un pc media center en local
RésoluBonjour, Je possède un 2ème PC qui me sers de PC Média Center, dans le disque dur du PCMC je stock que des fichiers multimédia. Mais voilà mon p...
X25 et frame relay reseau wan
Résolusalut tt le monde y a t il qlq un qui peux m'indiquer la deffence entre le protocole x25 et frame relay je vous remercie d'avance
Supprimer réseau sans fil
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...
Ajout une poste a un domaine
RésoluBonjour, j'utilise un poste comme un serveur ( server 2003). je configure un domaine(useruser) au niveau du serveur . tous les poste de mon ré...
[proxy] recherche solution efficace
RésoluBonjour à tous, je suis un jeune administrateur réseau en alternance (école, entreprise) et je doit mettre en place un proxy dans mon entreprise, j'ai...
Déconnexions intempestives entre pc et mac
RésoluBonjour, J'ai actuellement une freebox v5, connecté en ethernet à mon PC ( win XP ). Lorsque un ami connecte son Mac portable en wifi sur ma fre...
Problème internet après réinstallation
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai voulu installer Linux en multiboot avec Windows xp MCE2005. Malheureusement je suis novice et j'ai fait une erreur:j'ai...
Accéder au réseau wifi protégé
RésoluBonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...
Pb vista réseau
RésoluBonjour, Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met e...
Voip
RésoluBonjour, Je cherche des infos sur la VOIP en général et en particulier en réseaux d'entreprise mais j'ai pas trouvé sur le site... Y'a ou pas? M...
Pb conf asa 5510
RésoluBonjour, J'essaie de configurer un asa 5510, il se trouve derriere un routeur internet en mode transparent. Le problème étant que le lan ne peut pas...
Ibm turbo 16/4 token-ring pc card 2
RésoluBonjour, J'ai une carteIBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 liée à un cable RJ45 et je voudrai savoir à quoi sert-t-il? Est ce possible de connecter...
Installation triphasée pour cpl
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai bien lu le post sur le test de phases préalable si je veux que mon cpl marche, je me suis procuré un voltmètre...oui mais voilà...
Débit wifi liebox bridé..!
RésoluBonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...
Carte wifi virtuelle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...
2 pc en reseau
Résolusalut a tous j'ai deux pc que je veux connecter en reseau. est-ce que je dois absolument avoir un routeur. je suis sur windows xp pro les deux pc m...
Problèmes de réactualisation de valeurs snmp
RésoluBonjour, J'ai un problème pour actualiser des valeurs sur SNMP. J'ai créer un programme pour récupérer les CRC par requête SNMP, j'ai remarqué u...
Simulation
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin des documentations consèrnant la simulation des systèmes continus avec des TP sur les reseax s'il est possible pour u...
Avoir internet sur 2 pc sans ethernet
RésoluSalut tout le monde, j'ai un souci avec mon modem qui fait également routeur: j'ai un pc dans le living et un autre dans le salon de coiffure. J'ai...
Pb connection wifi
Résolu/FerméBonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...
Probleme reseau carte linksys wmp54g
RésoluSalut J ai un problème de connexion réseau Linksys sous WXP c'est sur un réseau entreprise la carte réseau fonctionne, la config est bonne (plusieur...
Réseau ethernet xp pro - vista basique
RésoluBonjour, Je possède un PC de bureau tournant sous Windows XP Professionnel. Dernièrement, j'ai acheté un PC portable HP 530 qui tourne sous Windo...
Synchronisation de temps w2003 pdc emulator
RésoluBonjour, La situation est la suivante: J'ai 3 controleurs de domaine, selon la théorie le time server devrait être celui dont le rôle est P...
Routeur sur pc maitre?
RésoluBonjour, J'ai un modem vieux de 4 ans tous simple qui se branche sur un PC en USB. Je veux mettre le wifi chez moi, pour cela j'ai acheté un r...
Y-a-t-il de différence entre ces deux formati
RésoluBonjour, Y-a-t-il une différence entre technicien support micro-informatique et Technicien de maintenance informatique et réseau? Si tel est le c...
Wifi pour deux chose pc et ds ???
RésoluBonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance
Imprimante wi-fi
RésoluBonjour, Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...
Routeur smc wbrt14t-g help!!!
RésoluBonsoir a tous et d'avance merci. Voila je viens d'acheter un routeur "ref du sujet" et voila c'est la galère pour me conecter sur le net,voiçi mon p...
Quel modem utiliser
RésoluBonjour, je souhaite acheter un modem wifi , afin de me connecte sur la connection adsl de mon frere. je voudrais savoir si les modem wifi p...
Routage inter-vlan
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet de formation je dois mettre en place des vlan dans mon entreprise sur le reseau existant. J'utilise 3 switch h...
Configuration automatique de vlan sur switch
RésoluBonjour, je me demandais s'il existais des application permettant de configurer un switch (hp par exemple^^) de maniere automatique a partir d'u...
Norton ghost et 2000 server
RésoluBonjour J'ai un controlleur de domaine avec windows 2000 server je voulais installer norton ghost 10 il me lance une eerreur " unsupported o...
Pb clé réseau sur connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...
Routeur wifi
RésoluBonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...
Pb connection wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...
Connexion internet via un router sans fils
RésoluBonjour, Je me suis acheté un petit routeur sans fils. c'est un Belkin (wireless G router) https://www.belkin.com/us/ Une fois mis sous tention,...
Problème avec word 2007 sur le réseau
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai récemment configuré un réseau sur mon lieu de travail, composé de de huit ordinateurs, dont deux fonctionnent so...
Wifi non detecté
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi d...