Les discussions

Modem router linksys

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en possesion d'un Modem Router Sans fil LINKSYS, et je possede aussi un Acces Point Sans fil LINKSYS. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cedlixdotcom

Panne réseau local

 Résolu

Bonjour, je configure deus postes dans un réseau local ;tous bien mais le pbest le suivant Dans les 2 postes ;je clic sur favoris réseau /voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
aahh

Synchronisation de fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment faire pour que un utilisateur sur un poste (qui travaillerai sur son dd) et qui doit mettre des doc a d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cythonas

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer emule en high id j'ai kaspersky et une live box sagem1.1 et une connexion eternet

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 routeurs en serie

 Résolu

Bonjour a toutes et tous; j'ai un petit probleme avec mon routeur modem (vous vous en seriez douté) Voila j'ai achete il y maintenant 2 ans un route...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
borisetteh

Connection lente avec un switch

 Résolu

Bonjour, J'ai vien d'installer un switch pour mettre en place un reseau lan (j'ai relié 3 pc avec ce switch) et avant je n'avais pas besoin du switch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
rmac2050

Wifi n pour du 512 étendu

 Résolu

Bonjour, J'ai acces à internet via une connexion 512 étendu Orange avec un modem Thomson SpeedTouch 510 v6. Or cette connexion se trouve dans le bu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Nigel

[vpn] périphérique absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique le contexte : Je travaille sur une plateforme de test constituée d'un serveur Windows 2000 et d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Halimouche

Analyse d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui analyserait un réseau dans un domaine. Surveillance de flux, détection de problème de routage, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
toubabn1

Ajout d'une imprimante réseau???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une entreprise, et donc de connecter mon PC portable au réseau local. La connexion Internet se fait très bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Saiyen75

Partager d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe (windows xp) sur lequel est relié une imprimante (hp deskjet 5550). Je viens récemment d'acheter un portable (vista) et je...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bxmillesime

Pb connexion réseaux local

 Résolu

Bonjour, Mon problème est devenu vraiment très ennuyant… Je gère un cyber café ou je dépose un serveur linux redhat 7.0, 10 pc sous xp, un swich,...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
castiglionnais

Réseau lent et défaillant

 Résolu

Bonjour, je suis assistant informatique et je dois m'occuper d'un réseau pédagogique. Mais en ce moment, j'ai un problème : -Le serveur est sur "Wi...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ABDOULémul

Cname

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est un alias CNAME merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Pilcrw

Connection wifi avec 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le wifi chez moi avec la freebox v5 ... sur mon portable cela fonctionne nickel mais la premiere fois que j'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
killilae01

Comment savoir si on pique ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, comme le nom l indique j aimeré savoir si il existe un moyen de savoir si on pirate ma connection wifi parce que j ai une livebox et maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
WifAcess

Problème internet

 Résolu

Bonjour, j 'ai acheter le wireless adsl lyncsys pour faire un réseau sans fil J'ai créé un réseau je peux me connecter sur ce réseau si je vais da...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
rouan

Réseau de petri à prédicats/transitions

 Résolu

Bonjour, aider moi j'ai un exposé sur le reseau de petri à prédicats/ transitions je cherche sa definition formelle ,semiformelle et un exemple

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
safinfo1

Relier deux sites distants

 Résolu

Bonjour, svp svp j'ai besoin de savoir quelles sont les possibilités proposées par les opérateurs de télécommunication pour permettre à une entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
WifAcess

Partager sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur google, je ne sais plus ou aller, alors je suis venu ici Mon problème c'est que je veux partager ma conn...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeu en reseau locale comment ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai creé 1 projet , qui consiste a ouvrir une salle de jeu en raiseau Locale Le probléme c'est que : -j'ai aucune idée sur les ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
El_Rigolo

Attribution adresse ip sur wifi et cables

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai eu 2 PC qui fonctionnaient très bien en réseau et cela avec un routeur (connection par cable). J'ai ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
JimmyLaMoustache

Une imprimante pour deux pc

 Résolu

Bonjour, peut t on mettre deux pc sur mon imprimante merci de bien vouloir m aider si oui comment es ce que je dois faire pour relier mon pc portabl...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
vithya

Hp 8510w - probleme wifi domestique

 Résolu

Bonjour, Soit le portable HP Compaq 8510w. Chose très étrange: - Je ne rencontre aucun problème à le connecter au réseau wifi de mon entreprise. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PeJo

Problème dhcp et passerelle

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à me connecter à internet.Ma carte réseau est une broadcom 440x 10/100 integrated controller. lorsque je fait un ipcon...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
kelemvor007

Dhcp, ya un ou 2 trucs qui m'echappent!!!

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une ou 2 question que je me pose en ce moment, j'ai un routeur câble Terayon (de merde), celui ci fonctionne avec le DHCP... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
kelemvor007

Partage de fichiers vista / vista

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un deuxième pc Vista, et j'ai mis en réseau via ma Neufbox mes deux pc afin de partager mon impriman...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
petitange666

[clogiciel]comment se parler entre pc en lan?

 Résolu

Bonjour J'ai un reseau local et je vodrai savoir s'il existe des logiciels ou des outils qui permettraient de comuniquer en chat ou audio entre les di...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
missoumi

Wifi : un cable reseau est débranché (d-link)

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un ordinateur (Packard bell imedia j9674) avec donc, Windows vista. Je suis ensuite allé m'acheter de quoi faire u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Heta

Config scarletbox la mètre en off+ routeur

 Résolu

Bonjour à tous j'ai comme problème suivent ma scarletbox a rendu l'ame dimanche et elle était configuré par un amis pour que la scarletbox fonctione e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yazoo6

Pourquoi dois-je réparer ma connexion ?

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec la connexion réseau de mon windows. Voici les faits : Mon PC est relié à un routeur. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yadm

Remise en marche wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstallé XP sur le pc de ma fille,suite a un gros virus, et ce pc est en wifi.Depuis je ne sais comment faire marcher internet car la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ferronerie

Logiciels de surveillance

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une étude comparative entre plusieurs logiciels de contrôle de réseaux locaux (tests de performances, coût, ...) Example de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
pooppp

Accès à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'étais en train de chercher des solutions d'accès a distance, et je me disais que par ici on en connaissait long sur les ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
georch

Sunbelt firewall et counter-strike en réseau

 Résolu

Bonjour, Je dispose du parre-feu Sunbelt Personnal Firewall, la dernière version gratuite et mon problème est que lorsque le pare-feu est enclanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
leonijo

Video du pc sur la free box hd

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment installé des videos de mon PC au disque dur de la free box HD. Est ce que vous pouvez m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
fred

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

 Résolu

Salut, Voilà j’ai un petit souci, j’ai un routeur D-Link Dl-604, qu’on je le connecte à mon modem I-Direct je n’arrive pas à avoir accès à internet m...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Ya_Saddom

Prob connection wifi ajout d'un autre ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je m'explique : Voilà à la maison nous avons une connection sans fil wifi, nous avons 3 ordinateurs connecté dessus ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Ced1988

Sniffer les paquets rtp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de construire un module qui capture les paquets RTP. J'utilise la librairie libpcap et je n'ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Benzen

Relier 2 pc bureau par internet, materiel !?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc bureau avec la freebox comme fournisseur internet qui dans une piece et je vais acheté un autre pc de burea...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ptitange89

Rajouter du wifi??????

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez alice mon modem est en bas sur une des prises telephone le probleme est que des que je monte mon pc a l 'étage je rame p...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Passage vlan niveau1 en vlan niveau2

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un lycée et on m'a demandé de passer les Vlans existants de niveau1 en Vlans de niveau2. Je dois donc ef...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
brupala

Branchement wi-f isur un portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je voudrai mettre en wi-fi avec ma livebox qui est connecté sur un PC de bureau en cable etherne...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
patou19100

Réseau wifi lent mais résolu

 Résolu

Bonjour, j'avais un gros souci avec la comm. wifi de mon portable sous vista avec live box j'ai fait toutes les modif de config sur la live box, vér...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
PeJo

Organiser une lan

 Résolu

Bonjour, j aimerai organiser une grande LAN ds une salle de sport (plus de 100 joueurs) et je voulai savoir si je suis obliger de l organiser en ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
arth

Compatibilité des boitiers cpl.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 adaptateurs CPL (Niroda EasyLAN 85 Ethernet) qui fonctionnent très bien. Le problème c'est que je voudrais en achet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot

Extension réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusque maintenant, j'avais un modem routeur wifi (Dlink G604T) qui faisait office de modem pour ma connexion adsl, et de routeur pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot

Le switch peu remplacer un routeur????

 Résolu

Bonjour, esqu'ont peu se servir d un Switch comme de routeur ???

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
brupala

Problème de connexion réseau local ! help

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème a commencé la semaine derniere un jeudi soir ou tout à coup ma connexion cablé que je possédé est dévenu limité ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
madmyke

Média déconnecté sans raison apparente

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il ya deux semaines un routeur Belkin puisque ma fille a acquis un portable Compaq Presario v4000. J'ai réussi à faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
pmurayi
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 26 840