Les discussions

Dongle wifi capte pas le bon reseau

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nikollas

Installation d'un routeur

Résolu

Bonjour, pour Noël on m'a offert un Nabazbag (lapin interactif qui fonctionne en Wifi). Le problème, c'est que je n'ai pas le Wifi... Hier donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
matt

Connecter un disk partager

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je me suis acheté un ordinateur j'ai réussi a connecter un imprimante réseau aller sur internet mais dans le réseau avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
akonsimbo

Requête d'un client vers un serveur

Résolu

je voudrais comprendre le processus d'une requête émise par un client vers un serveur.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jee pee

Jai 13 ans,je ve devenir hakeur mp moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche moniteur pour maprendre a hacker des jeux tout sa comme dofus avec quelle outils tout sa mp mi je sui new svp je ve commencer...

Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
teutates

Imprimante usb peut travailer en wifi?

Résolu

Bonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
edraeifab

Probleme port forward

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vou plait, Voila un bon moment que j'éssaie de "hoster" sur warcraft3, je sais comment le faire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kahite

Creer un reseau local 2 pc+internet wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mika22

Reseuax local pa internet

Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateur a la maison que je veux metre sur intrenet donc j'ai achter un switch et j'ai branché les 3 ordi desus je suis aller dan c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nono-bike

Problème de connexion

Résolu

Bonjour,comment connaître l'adresse IP d'une machine par la commande DOS

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Pas adresse ip

Résolu

Bonjour, jes n'arrive pas a me connecter avec la live box j'essaie de faire unipconfig sur executer et la l'ecran nooir apparait furtivement et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
caledonie

Probleme reseau live box

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème et j'espère que vos lumières pourrons m'éclairer. Coter technique: Un medion avec P4 cadencé a environs 2ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cyrius79

Metre un pc media center en local

Résolu

Bonjour, Je possède un 2ème PC qui me sers de PC Média Center, dans le disque dur du PCMC je stock que des fichiers multimédia. Mais voilà mon p...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Temp_Area

X25 et frame relay reseau wan

Résolu

salut tt le monde y a t il qlq un qui peux m'indiquer la deffence entre le protocole x25 et frame relay je vous remercie d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Manolo

Supprimer réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Ajout une poste a un domaine

Résolu

Bonjour, j'utilise un poste comme un serveur ( server 2003). je configure un domaine(useruser) au niveau du serveur . tous les poste de mon ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
aahh

[proxy] recherche solution efficace

Résolu

Bonjour à tous, je suis un jeune administrateur réseau en alternance (école, entreprise) et je doit mettre en place un proxy dans mon entreprise, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
xtrmrider

Déconnexions intempestives entre pc et mac

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v5, connecté en ethernet à mon PC ( win XP ). Lorsque un ami connecte son Mac portable en wifi sur ma fre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ced18

Problème internet après réinstallation

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai voulu installer Linux en multiboot avec Windows xp MCE2005. Malheureusement je suis novice et j'ai fait une erreur:j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Alex-9094

Accéder au réseau wifi protégé

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...

Utilisateur anonyme

Pb vista réseau

Résolu

Bonjour, Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met e...

doomhammer7

Voip

Résolu

Bonjour, Je cherche des infos sur la VOIP en général et en particulier en réseaux d'entreprise mais j'ai pas trouvé sur le site... Y'a ou pas? M...

brupala

Pb conf asa 5510

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer un asa 5510, il se trouve derriere un routeur internet en mode transparent. Le problème étant que le lan ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
doomhammer7

Ibm turbo 16/4 token-ring pc card 2

Résolu

Bonjour, J'ai une carteIBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 liée à un cable RJ45 et je voudrai savoir à quoi sert-t-il? Est ce possible de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
agustin

Installation triphasée pour cpl

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai bien lu le post sur le test de phases préalable si je veux que mon cpl marche, je me suis procuré un voltmètre...oui mais voilà...

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
brupala

Débit wifi liebox bridé..!

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jpscola

Carte wifi virtuelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pichon90

2 pc en reseau

Résolu

salut a tous j'ai deux pc que je veux connecter en reseau. est-ce que je dois absolument avoir un routeur. je suis sur windows xp pro les deux pc m...

54 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gael31390

Problèmes de réactualisation de valeurs snmp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour actualiser des valeurs sur SNMP. J'ai créer un programme pour récupérer les CRC par requête SNMP, j'ai remarqué u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lionilias10

Simulation

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des documentations consèrnant la simulation des systèmes continus avec des TP sur les reseax s'il est possible pour u...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
asmfati

Avoir internet sur 2 pc sans ethernet

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec mon modem qui fait également routeur: j'ai un pc dans le living et un autre dans le salon de coiffure. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
l_intrus

Pb connection wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, à mon domicile je suis connectée en wifi avec ma freebox. Quand je veux me connecter en wifi ailleurs, mon ordi accepte la connection...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
brupala

Probleme reseau carte linksys wmp54g

Résolu

Salut J ai un problème de connexion réseau Linksys sous WXP c'est sur un réseau entreprise la carte réseau fonctionne, la config est bonne (plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Vinz63

Réseau ethernet xp pro - vista basique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau tournant sous Windows XP Professionnel. Dernièrement, j'ai acheté un PC portable HP 530 qui tourne sous Windo...

francisbrico

Synchronisation de temps w2003 pdc emulator

Résolu

Bonjour, La situation est la suivante: J'ai 3 controleurs de domaine, selon la théorie le time server devrait être celui dont le rôle est P...

Yuhe

Routeur sur pc maitre?

Résolu

Bonjour, J'ai un modem vieux de 4 ans tous simple qui se branche sur un PC en USB. Je veux mettre le wifi chez moi, pour cela j'ai acheté un r...

kiki593

Y-a-t-il de différence entre ces deux formati

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une différence entre technicien support micro-informatique et Technicien de maintenance informatique et réseau? Si tel est le c...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
toubabn1

Wifi pour deux chose pc et ds ???

Résolu

Bonjour,c'est juste pour savoir si je pouvais utiliser la wifi pour deux chose :pour mon pc et pour ma Nintendo DS ??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boukake

Imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour,    Je veux installer une imprimante (HP) sur mon ordinateur portable (vista), en mode WI-FI. Je n'y arrive pas avec le disque. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
néophyte

Routeur smc wbrt14t-g help!!!

Résolu

Bonsoir a tous et d'avance merci. Voila je viens d'acheter un routeur "ref du sujet" et voila c'est la galère pour me conecter sur le net,voiçi mon p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hi man if

Quel modem utiliser

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un modem wifi , afin de me connecte sur la connection adsl de mon frere. je voudrais savoir si les modem wifi p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sunnyer

Routage inter-vlan

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de formation je dois mettre en place des vlan dans mon entreprise sur le reseau existant. J'utilise 3 switch h...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brupala

Configuration automatique de vlan sur switch

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existais des application permettant de configurer un switch (hp par exemple^^) de maniere automatique a partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eozenn

Norton ghost et 2000 server

Résolu

Bonjour J'ai un controlleur de domaine avec windows 2000 server je voulais installer norton ghost 10 il me lance une eerreur " unsupported o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ahaha

Pb clé réseau sur connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi

Résolu

Bonjour,j'ai travaille dans entreprise qui travaille par un switch et un routeur wifi(Netgear) avec @192.168.0.1 mais ce dernier ne fonction pas bien ...

Eozenn

Pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC Toshiba. Il m'a été dit que lorsque l'on fait une recherche des reseau aux alentours je devrai voir le pc de m...

Tagada Jones

Connexion internet via un router sans fils

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un petit routeur sans fils. c'est un Belkin (wireless G router) https://www.belkin.com/us/ Une fois mis sous tention,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Alex

Problème avec word 2007 sur le réseau

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai récemment configuré un réseau sur mon lieu de travail, composé de de huit ordinateurs, dont deux fonctionnent so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
toubabn1

Wifi non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi d...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pegas007
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 26 925