Les discussions
Réseau - partage de scaner
RésoluBonjour a tous Je désirerais savoir s'il serait possible de partager un scaner. Si oui quel est la procédure pour l'instaler. D'avance merci pour vos ...
Probleme decodeur
Résolubonjour je vien d'avoir une LCD samsung-LE32R81B et je voudrais mettre mon decodeur dessus le probleme ces que mon modem nas que une sortie car si ...
Modem/routeur linksys wag200g + freebox v4
RésoluBonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'achete...
Installation routeur
Résolubonjour j'essaye d'installer mon routeur et je ni arrive pas je rentre toute les information néssécaire mais j'ai l'impression que le routeur et la n...
Impossible de supprimer un répertoire sur mon
RésoluImpossible de supprimer un répertoire sur mon réseau. Après avoir "tenté" de limiter l'accés à un répertoire sur mon réseau je me retrouve à ne plu...
Jeu en réseau
RésoluQue faut-il paramétrer pour pouvoir jouer en réseau entre un PC et un portable ? (à part le câble croisé !) MERCI
D-link g132 connexion sans fil non dispo
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien s...
Ip virtuelle isa serveur 2004 nat
RésoluBonjour , voila, avec mon groupe de travail (je suis en formation) on est confronté à un probleme : nous avons un reseau interne en 192.168.16.0/2...
"forwarding" d'un partage d'imprimante l
RésoluBonjour, Je cherche à créer un partage sur un serveur WINDOWS 2003 d'une imprimante qui est local à un poste utilisateur windows 2000. c'est une im...
Pb logo connexion au fai dans barre tâches
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de donner un coup de mains à des personnes de ma famille ou à des amis qui débutent avec un PC. Pour cela je télécharge le lo...
Imprimante en reseau
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il est possible de brancher une imprimante sur une freebox v5 pour la partager avec les 4 autres pc de la maison si oui...
Aider moi à me connecter avec mon router
Résolusalut je viens auprés de vous pour chercher de l'aide afin de connecter mon pc avec mon routeur DLINK qui a l'adresse ip 192.168.1.1 ce qui se pas...
Vmware comment ça marche??
RésoluJ'ai télécharger VMware j'arrive à m'en servir.Quelqu'un a t' il un tuto pour lui???
Mettre internet sur pc portable
RésoluSlt, je vais avoir un pc portable et je voudrais mettre internet dessus, mais j'ai aussi un ordinateur de bureaux dans une autre pièce avec internet. ...
Connetion resau par internet
Résolubjr moi c Eny jesuis gabonais et j'ai un soucis voila: j'ai un ordi de bur et j'ai internet au bur aussi, je n'ai pas d'imprimante à ma porter, dans...
[neuf box] config wifi pour tel twin
RésoluBonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est re...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour J’ai des problèmes de connexions à un réseau wifi Je me connecte normalement, avec la bonne clé, mais je reçois le message d’erreur suiv...
Aide moi vite stp , ping ???
Résolusalut cher ami je ss un nouveaux administrateur reseaux a mon travail j'ai un reseaux tout la meme sous reseaux class C 192.168.0.xxx m...
Creation d'un certificat serveur
Résolubijour a tous et a toutes je voudrais faire une page web https (via ssl) mais il me faut un certificat serveur autosigné non??? je souhaite crypter ...
Mettre 2 pc en réseaux sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai 2 PC sous Windows XP SP2, les 2 avec Avast et Zone Alarm et Centre de sécurité de windows désactivé. Le premier, le fixe est reli...
Identification pc sur réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé...
Réseau wi-fi et ouverture de ports
RésoluMe revoilà...déjà!! Pour Géronimo et Lulu69, le réseau fonctionne tjs à merveille mais voilà, j'aimerais ouvrir le port 6346 sur le usr 5461. j'ai ...
Conflits wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le WIFI chez moi. Utilisation de plusieurs appareils en simultanés impossible en résumé. En détail : J'ai un routeur ...
Windows sur la touche ...
RésoluBonjour. j'ai une petite question... Existe t'il un equivalent au reseau windows ?... je m'explique. Si explorer vous gonfle, vous pouvez mettre B...
Créations d'un réseau
RésoluBonjour, Voila je possède un PC de bureau et un PC portable situé chacun a leur extrémité de ma maison. J'aimerai pouvoir partager la connexion in...
Unifier les passerelles
Résolubonjour, c'est ma première participation a ce forum sans perdrede temps mon problème est le suivant j'ai 2 passerelles internet chaqu'une a son débi...
Pb de ports a ouvrir pour la ps2 via routeur
RésoluBonjour a tous, donc voila : je vous explique : j ai un soucis , ma question est de savoir si il faut oui ou non ouvrir des ports pour la ps2 ???? s...
Problème de configuration de la wifi free
Résolubonjour tous le monde, je viens de recevoir ma carte wifi free, je l'ai configurée via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ...
Réseau xp - linux et partage de connection
RésoluBonjour, Je possède deux PC, un sous Windows XP et l'autre sous Debian. Je shouaite mettre ces deux PC en réseau : chaque PC dispose d'un port Ethe...
Pas d'imprimante.
RésoluSEBonjour. J'ai créer un réseaux local contenant 6 pc. 2 pockette PC, 3 WIN XP Pro et un sous win 98SE. Le problème est que le pc sous win 98SE n...
Creation d un reseau entre 2 pc vista / xp
Résolubonjour voila je suis nouveau sur se site et j aimerais bien que l on me renseigne et dirige a propos de mon probleme voila j aimerais mettre deux ...
Renseignements sur reseau
RésoluBonjour a tous Voila Je possede 2 PC chez moi connécté a une freebox V5. Tout fonctionne tres bien au nieveai d'internet Voila Je fait par mome...
Problème de reconnaissance dans un réseau
RésoluHello, bonjour. Je vous expose un petit soucis un gros problème. Voila j' ai un réseau constitué de 2 PC + 1 portable + 1 station fax imprimante X...
Configuration ip route
Résolubonjour à tous, j'ai un exercice concernant les routes statiques. j'ai 6 routeurs en boucle fermee. si je dois m'occuper d'un routeur, pour faire le...
Vpn avec win 2k3 ok mais rien ne fonctionne
RésoluBonjour, je ne comprends pas : j'ai installé les connexions entrantes VPN sur mon serveur 2003 avec les utilisateurs d'une part d'autre part j'a...
Pb avec intrater
Résolubonjour, je n'arrive pas à avoir "intrater" alors que j'ai le réseau qui fonctionne parfaitement, j'arrive a consulter mes messages sur "outhlook", à ...
Dossier partager reseaux
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un pc portable avec vista depuis peu, je l'utilise pour l'ecole ou jouer en LAN mais j'ai un petit probleme consernant mes...
Netgear
RésoluBonjour, j'ai acheté un modem wifi netgear , j'ai essayé de l'installer mais il a un cable ethernet et je n'ai pas la prise qui correspond . SVP dites...
Connexion modem-routeur-pc
Résolubonjour, j'ai un modem ADSL, je desire lui connecter un routeur pour connecter plusieurs PC. Quel type de cable ethernet droit ou croisé dois-je util...
Windows server 2003: ouverture de session
RésoluBjr, Je souhaite augmenter le nb de caractères permettant l'ouverture de session sous win 2003... actuellement limité à 20! (rien trouvé ds les strat...
Connexion sans fil introuvable mais 1394 ok
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'installer le WIFI sur le PC sous XP SP2 de ma copine. Tout est ok au niveau de la freebox, mon portable Thinkpad f...
Probleme neuf box nb4
Résolubonjour j'ai un problème pour rentrer un translation de port au niveau de la règle de NAT je rentre les données et quand je clique + pour ajouter ...
Urgent! comment configurer d-link 504t
Résolubonjour je vient de recevoir ma tele2box mais elle a que deux port ethernet et j en ai besoin de trois je voudrais donc brancher mon d-link dsl-504...
Installation imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon réseau, j'ai un serveur alloué à une application metier et qui en meme temps ce charge tout les soir de me faire le ...
Connection wifi qui se coupe toujours
RésoluBonjour mon pc a une carte wifi Evo-w54pci et depuis quelques jours la connection se coupe toutes les 5 min, je me connect via un routeur trust ...
Connexion sans fil - routeur cisco
RésoluBonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire ma question. Alors voilà : j'ai un routeur Cisco 800A. Je voudrais brancher sur ce routeur un...
Partage de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon réseau local (voir mon précédent message) reseau wifi#0 A l'heure actuelle, parfois j'accède aux fichiers ...
Réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je crois que je vais devenir fou. Voila le topo : j'ai un routeur SMCWBR14-GM. Pour accéd...
Partage internet vers réseaux local
RésoluJ'ai un windows xp sp2 sur chaque ordinateurs. J'ai connecter un modem USB sur l'un puis je voudrai partager ma connexion internet avec l'autre via le...