Les discussions
RésoluBonjour, quand je me connecte avec skype mon interlocuteur sous mac me voit et m'entends or moi sur pc je l'entends mais ne le vois pas. Que puis je ...
Distance maxi pc wifi a live box
RésoluBonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...
Dlsw status "remote_resolve"
RésoluBonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...
[bug wifi]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...
Problème d'accès à un cam ip sur le wan
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à une cam IP depuis l'extérieur. J'ai un routeur TP Link 8400 : J'ai configuré le nat pour ouvrir un port (5...
Internet sur 2eme pc
RésoluBonjour, actuelement j'ai une connexion internet sur un pc de bureau modem eci adsl1024 usb. j'ai achete un portable et je voudrais le tester sur in...
Impossible de pinger un pc sur le réseau
RésoluBonjour, J'ai un soucis bizarre !? J'ai un réseau local avec serveur dhcp (fedora) et des clients XP. En faisant smbstatus je vois quels sont les p...
Comment transférer des fichiers en ftp ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon souci... Je voudrais transférer des fichiers personnels avec mon meilleur ami, nous sommes à plusieurs k...
Ne pas etre vu dans le groupe de travail
RésoluBonjour, Lorsque l'on va dans favoris réseau comment faire pour ne pas être vu dans le groupe de travail?
Pb wifi amilol 7310 sous xp
RésoluBonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi
Port réseau n°36, 37, 38, ...... 41
RésoluBonjour, Ca fait déjà un bon moment que je cherche sur les anciens forum et j'arrive pas à trouver une soluce à mon problème : j'ai un pot' ki m'a pa...
Iptables icmp firewall
RésoluBonjour, Mon schéma réseau ACTUEL est le suivant: pc1 + pc 2 + FW-----------------switch---------------livebox LES PINGS Le firewall est ...
Protocole tcp orienté connexion...??
RésoluBonjour, "TCP est un protocole sécurisé orienté connexion conçu pour s'implanter dans un ensemble de protocoles multicouches." est ce que vous pou...
Wi fi ou usb
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quelle sera la meilleure solution entre une connexion Wi Fi et une connexion filaire sur USB, pour connecter une liv...
Écran noir après connexion au bureau à distan
RésoluBonjour, à mon travail, les ordinateurs de tous nos sites sont reliés via le bureau à distance (windows server 2003). ce matin je me suis connectée...
Vnc derriere un routeur
Résolusalut j'aimerais utilisé VNC derriere un routeur je m'explique: PC --- FAI ----- Routeur -+----- PC1 192.168.2.100 x.x.x.x ...
Serveurs virtuels de routeur pour dcs-2120
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment configurer les serveurs virtuel d'un routeur pour utiliser une caméra D-Link DSC-2120 ? Il semble que l'on ne t...
Réseau sur internet pour partage application
RésoluBonjour, Je travaille avec EBP PRO version réseau, et je désire partager la base via internet. C'est à dire, pourvoir me connecter de chez moi grâc...
Changer adresse ip à cause d'un hackeur
RésoluBonjour, je m'appel paul et j'aurai bien voulu savoir komen je pouvais changer mon adresse ip ou si il y avait un moyen de contrer un hackeur. en fai...
Dns dynamique et routeur d-link di-624
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctio...
Ping sur dns
Résolubonjour, UNe petite question : logiquement, un ping sur une adresse IP correspondant à un serveur DNS, ça marche, non?? J'ai fait le test avec ls dns...
Mes 2 ordinateurs ne se voyent pas
RésoluBonjour, J'ai un problèmes avec mes 2 ordinateurs, l'un est sous XP, l'autre sous vista, les 2 sont en wifi, est pourtant aucun des deux ordinate...
Comment ajouter un portable au réseau existan
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour ajouter un portable à un réseau filaire sous xp ? par avance merci
Groupe de travail
RésoluBonjour, comment fait-on pour voir les autres ordinateurs du reseau qui on un groupe de travail differents du mien? merci
Problème de connection ! 1h maximum
RésoluBonjour, voila depuis 3 jours ma livebox et internet marche 1h d'affilé puis après internet s'arrète et impossible de se reconnecter sans redémarrer ...
Besoin d'aide je craque
RésoluBonjour tous le monde.J'ai besoin d'aide svp.J'ai mis mes 2 pc en réseau sans fil la connexion se fait bien, petit problème lorsque je veux acceder au...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un p'tit probleme avec ma wifi j'ai 4 ordi à la maison . le 1er est branché par le cable sous xp, les deux autres en wifi . les...
Hotline
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en hotline et j'ai un petit soucis enfin je crois ! Ma question est simple : es qu'a l'aide de la hotline quelqu'...
Calcul de machine en reseau
RésoluBonsoirr, s'ils vous plait aider moi J'ai l'IP 141.115.30.10 et le masque sous-reseau 255.255.255.0 comment je fait pour determiner les machines s...
Win98 et live box
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'un ami qui veut installer sa live box sur son PC professionnel ( il est imprimeur ). Il a Windows 98 comme ...
Neuf box
RésoluBonjour, comment mettre les ports d emule sur une neuf box (bleu blance) avec vista merci
Msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. voilà: l'autre jour quelqu'un m'a ajouté sur msn. cette personne connaissait des éléments de ma vie personnelle, c...
Realvnc viewer
RésoluBonjour, je vais poser une question très bete. J'installé RealVNC server sur un ordi et je me suis dit qu'il fallait que je change les ports d'écou...
Pb config reseau local +lb+switch
RésoluBonjour, j' ai une LB connectée à un switch plus 2 PC en XP et je n'arrive pas a communiquer entre mes pc je n' arrive pas a configurer mon reseau ...
Postaes locaux et ad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on réinstalle un serveur (domaine et ad) qui a cramé, comment vont réagir les postes locaux, doit-on avant les enlev...
Pc to pc, pc a pc connection usb
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour utiliser mon Cable de pc a pc. Au fait apres l'instalation je devrait voir apparaitre dans le systeme le cable Usb h...
Comment creer reseau vsta/xp besoin routeur??
RésoluBonjour, J'ai un portable en vista et un pc bureau en xp avec une imprimante branché en usb et une connection internet avec modem DSL. Ce que je vo...
Connection wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci
Probleme réseaux
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur "windows XP" tout les deux, via un routeur, j'avais la connections internet avec les deux ordi mais maintenant ce n...
Comment activer le port de ma carte pcmcia
RésoluBonjour, j'ai du malheureusement reformater mon disque dur. Depuis, il me semble que le port PCMCIA de mon portable n'est plus activié ou reconnu p...
Mon réseau local 802.11g se traîne
RésoluBonjour, Je suis connecté en WIFI avec mon portable sur ma box. L'état de connexion sans fil m'indique que la force du signal est excellent et que...
Gros problèmes pour télécharger
RésoluBonjour, j'aimerai trouver une bonne âme car je suis une vrai bille en informatique. J'ai des soucis de configuration avec ma livebox ce qui m'empèche...
Connection alicebox routeur ovislink
Résolubonsoir je suis nouveau sur le forum je souhaite connecter alicebox avec un routeur ovislink 108 mbts pour diriger le wifi sur 2pc. alicebox est tr...
Wifi et portable hp9205eu
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...
Réseaux entre 2 pc
RésoluHey ! J'ai une question, peut on brancher deux pc dont l'un tourne sous xp et l'autre sous ubuntu ? Merci ! J'ai une autre question, comment on f...
Jeu metin2 me laisse po me conecter
Résolu/Ferméslt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et p...
Cabler un réseau pour 3 pc
RésoluBonjour, j'ai 3 pc: celui de ma mère (pc A) le mien (pc B) et celui de mon frère (pc C). C'est le pc A qui à internet, et les deux autres se connecte...
Drivers clé wifi d-link dwa-111 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème d'installation de ma clé wifi DWA-111... erreur d'installation et la clé est reconnue mais ne fonctionne pas. C'est po...
Fast 1400 page d'accueil impossible d'accés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page d'acceuil de mon sagem fast 1400 pour le paramétrer. Je l'ai réinitialisé et dep...
Probleme gestionnaire connexion wifi
RésoluBonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...