Probleme imprimante en reseau
Résolu
cs-bilou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme cher moi j'ais 3 pc:
Pc de salon qu'on va appeler PC1(adresse ip: 192.168.1.13)
Pc de soeur qu'on va appeler PC2(adresse ip: 192.168.1.12)
Pc portable qu'on va appeler PC3(adresse ip: 192.168.1.11)
Voila j'ais une imprimante qui en brancher en usb sur mon PC1 je voudrai que les PC2 et PC3 imprimante depuis le PC1.
Donc j'ais mi l'imprimante en partage et sa marche. Les 3 PC sont sur le meme groupe de travail.
Le truc que je comprent pas c'est que le PC3 arrive a se connecter au PC2 je tape \\192.168.1.12 sa marche et c le seul truc ki marche.
Quand depuis le PC3 je fer Demarer==>exécuter==>cmd==>ping 192.168.1.12 sa marche.C'est le seul truc qui marche.
Je me demande bien pourquoi.
J'ais reformater le PC1 ya 1mois a cause de probleme de windows.
Merci de me repondre asser vite.
Je vous explique mon probleme cher moi j'ais 3 pc:
Pc de salon qu'on va appeler PC1(adresse ip: 192.168.1.13)
Pc de soeur qu'on va appeler PC2(adresse ip: 192.168.1.12)
Pc portable qu'on va appeler PC3(adresse ip: 192.168.1.11)
Voila j'ais une imprimante qui en brancher en usb sur mon PC1 je voudrai que les PC2 et PC3 imprimante depuis le PC1.
Donc j'ais mi l'imprimante en partage et sa marche. Les 3 PC sont sur le meme groupe de travail.
Le truc que je comprent pas c'est que le PC3 arrive a se connecter au PC2 je tape \\192.168.1.12 sa marche et c le seul truc ki marche.
Quand depuis le PC3 je fer Demarer==>exécuter==>cmd==>ping 192.168.1.12 sa marche.C'est le seul truc qui marche.
Je me demande bien pourquoi.
J'ais reformater le PC1 ya 1mois a cause de probleme de windows.
Merci de me repondre asser vite.
A voir également:
- Probleme imprimante en reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager une imprimante en reseau - Guide
3 réponses
bonjour,
avez-vous pensé à bien configurer vos parefeux et autre antivirus qui sans vous le dire font aussi parefeux ?
avez-vous pensé à bien configurer vos parefeux et autre antivirus qui sans vous le dire font aussi parefeux ?