Aide connection internet
Résolu
carlam
-
DiDi -
DiDi -
bonjour a tous
je m'occupe d'une personne agée (70 ans) qui a voulu avoir un pc
avec internet.je lui est installer avec wds xp
tout allais biens jusqu'au jour ou il a ouvert une session pour sa petite fille .et puis la enlevez parcequ' elle fesait n'importe quoi
depuis lors a chaque fois qu'il va sur internet il n'a plus de connexion et si je veut entrer sur une adresse internet une fenetre
s'ouvre et m'indique acces gestionnaire et me demande sont mot de passe , je le marque mais la fenetre reviens avec indication le prenom de sa petite fille et toujour pas deconnexion , j'ai appeller
sont fournisseur internet, qui lui me dis que sa connexion est bonne
est ce quelq'un pourrais m'aider je suis de la region de chatelet
(charleroi) un grand merci a la personne qui peut m'aider
je m'occupe d'une personne agée (70 ans) qui a voulu avoir un pc
avec internet.je lui est installer avec wds xp
tout allais biens jusqu'au jour ou il a ouvert une session pour sa petite fille .et puis la enlevez parcequ' elle fesait n'importe quoi
depuis lors a chaque fois qu'il va sur internet il n'a plus de connexion et si je veut entrer sur une adresse internet une fenetre
s'ouvre et m'indique acces gestionnaire et me demande sont mot de passe , je le marque mais la fenetre reviens avec indication le prenom de sa petite fille et toujour pas deconnexion , j'ai appeller
sont fournisseur internet, qui lui me dis que sa connexion est bonne
est ce quelq'un pourrais m'aider je suis de la region de chatelet
(charleroi) un grand merci a la personne qui peut m'aider
A voir également:
- Aide connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
c'est un mot de passe pour la connexion internet qu'il demande ou pour l'ouverture de session de la petite ? Quel est exactement le message d'erreur ?
non la session de la petite a été supprimer
c'est sont mot de passe que j'indique mais a ce moment une aute fenetre s'ouvre et me demande si se veut travailler hors connexion ou avec connexion
c'est sont mot de passe que j'indique mais a ce moment une aute fenetre s'ouvre et me demande si se veut travailler hors connexion ou avec connexion
si je met hors connexion la derniere page auqu'elle il a été s'ouvre
c'etait msn et la j'ai beau faire n'importe qu'elle recherche et la fenetre ce reouvre de nouveau et pour google indentique
c'etait msn et la j'ai beau faire n'importe qu'elle recherche et la fenetre ce reouvre de nouveau et pour google indentique
jusqu'a present le seul conseille que j'ai eu c'est de le formater
parcequ'il aurait srait en possetion d'un autre internaut
parcequ'il aurait srait en possetion d'un autre internaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des que je vais sur option internet
menu contenu j'ai la meme fenetre qui s'ouvre avec toujour le prenom de sa petite fille dans indication mais sans case pour mot de passe
menu contenu j'ai la meme fenetre qui s'ouvre avec toujour le prenom de sa petite fille dans indication mais sans case pour mot de passe
a ta place j'essaierais de recreer le compte de la fille (exactement le meme) et voir si peut te connecter depuis sa session
Salut a tous g un probleme de connection je croi : je vous explique j'ai été télécharger sur le site warcraft.fr le jeu world of warcraft et j'ai télécharger un jor de lien de téléchargement du jeu (se qui est totalement normale) mais quand je clik pour télécharger le jeu il y a écrit que normalement sa doit prendre environ deux heures et moi il y a écrit 42 H ma connection elle est toute pourite on dirai, jai pourtant une connection haut débit de chez free normalement mais on dirai de la connerie vous imaginé vous télécharger un jeu meme pas le jeu complet en plus pendant 42 H c pas du tout normale je voulai vous demander comment je pourai tout déchirer niveau conection vous me serai d'une réelle grande aide merci d'avance !(mon systeme d'exploitation c'est vista je preciz pcq la plupart des logiciels ke jai télécharger ils marche pas avc vista)