Les discussions

Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nanard63

Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea

Résolu

Bonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jpa

Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvain

Configurer le routeur tp-link

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zady

Comment accelerer sa connexion internet?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus d'attendre les vidéos de youtube ou de jeuxvideo.com se charger pendant 20 mn :s J'ai une livebox ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
rapide que vous maroc

Port 80 deja utiliser.

Résolu

Bonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPH...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geniedupc

Remettre mon repondeur philips cd155 a zero

Résolu

Mon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madmyke

Ouverture port linksys

Résolu

J'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod. Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyou...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Telephone fixe philips m665

Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Repare le protocole ed2k pas de telechargemen

Résolu

Bonjour,je viens de passer 1 semaine sans utiliser emule quand j ai voulue l utiliser plus rien ni servers ni fichiers j ai reussi a le reconfigure je...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
johnfox

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet

Résolu

Bonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
laurent2m-l

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
totor

Connextion wifi

Résolu

bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
quinine

Appartement neuf mais faible débit

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur plans un appartement à juvisy sur orge, commune d'environ 15.000 habitants depuis 2 ans et ça y est je vais enfin être li...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daft Skunk

Ma carte réseau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, mes cartes réseaux ne s'affiches plus je ne sais pas pourquoi j'en ai mis a jour une et après le redémarrage elles n’étaient plus afficher av...

kaumune

Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2

Résolu

Bonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?

Crazy_Math

Avis sur coffret de communication

Résolu

Bonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Problème de mise en réseau via cpl

Résolu

Bonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeannets

Ip non valide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bugcpl

Hide my ip efficace ?

Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Abonnement pour un fixe le moins cher

Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84

Problème gigaset a 400

Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Regis59

Répondeur téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
troisiemeage

Problème de réseau local

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai 2 PC et un portable à la maison et je me suis crée un petit réseau local pour que les 3 puissent communique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ch_mika

Redirection des flux

Résolu

Bonjour, Mon pc est connecté avec 1 cable ethernet et 1 clé wifi. J'aimerais faire passer toutes les données des jeux par le cable ethernet et les a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
EliottVantorre

Problème répondeur

Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

Mimi

Problème depuis la fibre

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...

53 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Adressage ipv4

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 5 réseaux locaux chacun avec son serveur et je veux interconnecter ces réseaux. Ma question est de savoir comment je vai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Notice pour alcatel f330

Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Batterie pour siemens al 14 h

Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

pluie 88

Abonné free ( problème répondeur )

Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Theo34500

Fibre vers switch

Résolu

Bonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....

cddede

Erreur systéme 5 avec net user

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerai que vous m'aidiez svp. Voila, je vais dans le cmd et je tape Net user + nom d'utilisateur + * pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
2deux

Résilier abonnement orange téléphone fixe en gardant le numéro

Résolu

Je souhaiterai résilier mon abonnement téléphone fixe chez orange en conservant mon numéro. J'ai une box free. Merci pour votre réponse, cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Contrôle à distance

Résolu

Bonjour à tous, J'aime, lors de mes déplacements ou depuis mon lieu de travail, pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur fixe resté chez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fabinou87

Comment creer une deuxieme adresse mail

Résolu

Bonjour, jE SUIS SUR OUTLOOK ET JE SOUHAITE CRERE UNE DEUXIEME ADRESSE MAIL AVEC ORANGE;FR MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mart357

Base

Résolu

bonjour à tous.au fait j'aimerai étudier les réseaux informatiques et télécoms mais je sais pas par quoi commencer alors s'il vous plait aidez moi. m...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hadjadash

Plus de connexion wifi sur un portable asus

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nanard63

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Soucis avec mon gigaset as405a

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamadou

Connexion

Résolu

Réseaux connexion est tre faible

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Téléphone gigaset as18h

Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Ping ok mais impossible de me connecter (www & local)

Résolu

Bonjour, Suite à une MàJ Windows (8.1) mon pc ne se connecte plus à internet. Le ping 8.8.8.8 fonctionne, ainsi que ping google.fr Mais aucun pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
didmed

Perte de connexion wi-fi

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ImJohzy
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 26 925