Les discussions
Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...
Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea
RésoluBonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...
Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...
Configurer le routeur tp-link
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...
Comment accelerer sa connexion internet?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus d'attendre les vidéos de youtube ou de jeuxvideo.com se charger pendant 20 mn :s J'ai une livebox ...
Port 80 deja utiliser.
RésoluBonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPH...
Remettre mon repondeur philips cd155 a zero
RésoluMon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci
Ouverture port linksys
RésoluJ'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod. Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyou...
Telephone fixe philips m665
RésoluBONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...
Repare le protocole ed2k pas de telechargemen
RésoluBonjour,je viens de passer 1 semaine sans utiliser emule quand j ai voulue l utiliser plus rien ni servers ni fichiers j ai reussi a le reconfigure je...
Icone supplémentaire non expliquée dans la notice
RésoluBonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...
Haut parleur main libre ou écouteur
RésoluBonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...
Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet
RésoluBonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...
Connextion wifi
Résolubsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...
Appartement neuf mais faible débit
RésoluBonjour, J'ai acheté sur plans un appartement à juvisy sur orge, commune d'environ 15.000 habitants depuis 2 ans et ça y est je vais enfin être li...
Ma carte réseau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, mes cartes réseaux ne s'affiches plus je ne sais pas pourquoi j'en ai mis a jour une et après le redémarrage elles n’étaient plus afficher av...
Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2
RésoluBonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?
Avis sur coffret de communication
RésoluBonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...
Problème de mise en réseau via cpl
RésoluBonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...
Ip non valide
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...
Hide my ip efficace ?
RésoluHello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Abonnement pour un fixe le moins cher
Résolu/FerméBonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...
Problème gigaset a 400
RésoluBonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
Problème de réseau local
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'ai 2 PC et un portable à la maison et je me suis crée un petit réseau local pour que les 3 puissent communique...
Redirection des flux
RésoluBonjour, Mon pc est connecté avec 1 cable ethernet et 1 clé wifi. J'aimerais faire passer toutes les données des jeux par le cable ethernet et les a...
Problème répondeur
RésoluBonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...
Problème depuis la fibre
RésoluBonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...
Adressage ipv4
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 5 réseaux locaux chacun avec son serveur et je veux interconnecter ces réseaux. Ma question est de savoir comment je vai...
Notice pour alcatel f330
RésoluBonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Batterie pour siemens al 14 h
RésoluBonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...
Abonné free ( problème répondeur )
RésoluBonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...
Fibre vers switch
RésoluBonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Erreur systéme 5 avec net user
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerai que vous m'aidiez svp. Voila, je vais dans le cmd et je tape Net user + nom d'utilisateur + * pou...
Résilier abonnement orange téléphone fixe en gardant le numéro
RésoluJe souhaiterai résilier mon abonnement téléphone fixe chez orange en conservant mon numéro. J'ai une box free. Merci pour votre réponse, cordialement...
Installer mon imprimante epson xp 205 en wifi
RésoluBonjour, Après des heures de recherche et d'arrachage de cheveux, je m'adresse à vous. Je sais que la question a déjà été posé mais les solutions ...
Contrôle à distance
RésoluBonjour à tous, J'aime, lors de mes déplacements ou depuis mon lieu de travail, pouvoir prendre le contrôle de mon ordinateur fixe resté chez moi ...
Comment creer une deuxieme adresse mail
RésoluBonjour, jE SUIS SUR OUTLOOK ET JE SOUHAITE CRERE UNE DEUXIEME ADRESSE MAIL AVEC ORANGE;FR MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows Vista / F...
Base
Résolubonjour à tous.au fait j'aimerai étudier les réseaux informatiques et télécoms mais je sais pas par quoi commencer alors s'il vous plait aidez moi. m...
Plus de connexion wifi sur un portable asus
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds le WiFi, apparemment sans raison ! La LED du PC qui indique que la fonction WiFi est active est bien...
Répondeur d' un téléphone duo philips d4552
RésoluBonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...
Comment tester la performance d'un splitter fibre optique
RésoluBonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci
Soucis avec mon gigaset as405a
RésoluBonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...
Partage connexion wifi/ethernet xbox 360
RésoluSalut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...
Téléphone gigaset as18h
RésoluBonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Ping ok mais impossible de me connecter (www & local)
RésoluBonjour, Suite à une MàJ Windows (8.1) mon pc ne se connecte plus à internet. Le ping 8.8.8.8 fonctionne, ainsi que ping google.fr Mais aucun pr...
Perte de connexion wi-fi
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...