Les discussions

Connecte mais impossible de surfer

 Résolu

Bonjour, mon ordi est connecte car msn est ouvert mais impossible d'aller sur internet explorer ou tout autre page

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Kr@sse

Configurer un switch comme un hub

 Résolu

Bonjour, Afin d'effectuer quelques tests, j'aimerai configurer un switch (Cisco Catalyst 3550) pour qu'il agisse comme un hub (et oui...). Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elpens

Assistant configuration reseau

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais récupérer un dossier partagé sur un vieux ordinateur mais pour cela j ai du créer un "réseau domestique" même si je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pintaf

Probleme connexion du 2eme pc

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pimboligt

Qu'eqt ce qu'un provider ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
eddnort

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, et une imprimante canon MP610 et je souhaiterais la mettre en réseau avec un de ces ordinateur qui possède wikn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
qwerty-

2eme pc connexion inesistante

 Résolu

Bonjour, sur le deuxieme pc du reseau; 9 telecom, relie en cpl, je n'ai plus de connexion: sur la 9box j'ai les 2 leds le vert et l'orange qui cligno...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Athars

Probleme réactivation réseau + internet

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un réseau local Ethernet en câble croisé, les deux pc sous XP et je souhaite parfois désactiver le réseau local à partir du p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cyrilator

Question vpn

 Résolu

Salut! J'ai une question à propos du VPN. Mon prof a dit qu'en faisant une connexion VPN, c'était comme si on était attaché à l'autre réseau, et qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Nico128

Probleme connection dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cocoche95

Problème wifi/internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet ou de réseaux je ne sais pas trop. Mon pc n'identifie plus mon routeur ou il identifie mon rout...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alex-Chou

Question wifi connexion automatique

 Résolu

je n'arrive pas a faire que mon ordi se connecte automatiquement a mon réseau wifi ps j'ai vista

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nahoury

Probleme de connexion neuf

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon fast 3302 souvent désactivé tout seul synchronisation ok rien a signaler et j ai deja eu une connection de deux heure m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
photodia56

Probleme de connexion reseau sans file

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Anonyme

Carte reseaux ne fonctionne pas sous xp

 Résolu

Bonjour alor voila ma carte reseaux ne fonctionne pas sous xp mes elle marche tres bien sous vista ,comment faire pour que ma carte marche sous xp ??...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mafya67

Probleme avec l interface web de ma cbox

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. je n arrive plus à acceder à l interface web de ma cbox"disponible habituellement à l adresse http://192.168.30.1/". c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tytymoon

Routeur g sans-fil f5d7230ft4 de belkin

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela 3 jours, mes parents on acheter un portable Acer ainsi qu'un Routeur G Sans-Fil F5D7230ft4 de Belkin... J'installe le tout co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Demnit

Emule

 Résolu

Bonjour, salut jaimerais bien savoir comment on fais pour se connecter a un serveur dans emule plus jai reussi hier a me connecter et la se matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer le reseaux

 Résolu

je voudrais savoir comment on fait pour partager une connexion internet en reseau j'ai deja un cable croiser mais j'arrive pas a configurer le reseau

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kilbai

Port reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, sur le port de la carte reseau, il y a deux led: une verte et une orange; puis savoir ce que chacune d'elle signale svp??...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
thephoenix1

Description de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, pour configurer mon reseau, je ne peu pas ecrire la description de l'ordinateur dans la fenetre system >nom de l'ordinateur >Description de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
lahsen3535

Croiser un cable droit

 Résolu

voilag un cable reseau droit et je voudrais le modifier en le croisant probleme pas de pince a sertir et je peux juste le croiser au milieu pouez vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sharkkiller

Application en reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web (avec une base de donnée) que je veut partager en reseau sans l'heberger, il existe deja une connexion ADSL avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ludobabs

Ssid, c'est quoi

 Résolu

Coucou, J'ai une mega question. J'ai un toshiba satellite, et il a la wifi integré, pour utilisé la wifi integré, il me demande la ssid, c'est quoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
questions-reponse

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Cdds

Reseau internet

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si on pouvait brancher 2 modems sur 2 prises telephonique d une meme ligne. en clair est ce qu on peut brancher 2 pc a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
stealoke

[imprimante en reseau]

 Résolu

bonsoir,je voudrais savoir comment faire fonctionner mon imprimante sur mon deuxieme ordi branchée en resau,eske pour cela dois je installer les pilo...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
brupala

Sa me rend fou!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous écrits une fois de plus pour un problème que j'essaye depuis quelque jours déja. En effet, j'ai un réseau local composé de plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Joe-LeBarjo

Prob. connection au live (adresse ip : echec)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un modem (neuf box ) et un routeur (netgear ) .J'ai un cable qui va du modem jusqu'au routeur et du routeur un cable vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
b.n choco19

Connecter 2 pc sur une connection internet

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
cbauf

Prise téléphonique supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer une prise tél supplémentaire chez moi dans une pièce où il n'y en a pas encore. Au même étage, il y a déjà une pris...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai pa pu me conecté à msn messenger lorsque j'entre mon mot de passe il me di la connexion à msn messenger a échoué car le service est tem...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fulla 2

Un abonnement pour 2 maisons

 Résolu

Bonjour, Mon frere vient de s'installer dans un appartment maintenant qu'il fait ses etudes et je me demande i un operateur permet le doublement d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
let's rock

Partage fichiers

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été évoqué plein de fois, mais m'en sors pas... j'essaie de suivre les tuto mais toujours rien, donc si quelqu'un peu...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
brupala

Préfixe d'une adresse réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'étudier un cours sur l'adressage IP appliqué, mais j'ai l'impression de revenir à chaque fois au point de départ!!! svp, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ajbour

Réseaux sans fil introuvable

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hello

Probléme reseau

 Résolu

Bonjour,a tous et merci pour votre aide qui peut me dire pouqu'oi mon partage de dossier entre 2 pc ne marche pas .j'ai un pc principal avec internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
KiMoSalem

Que veut dire wep ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir se ke ve dir WEP donc si kelkin le cé merci de me dir la sinification merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
guytout1

Port 25 fermé

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci sur les logiciel de messageries (outlook + Thunderbird + windows Mail..etc ) impossible d'envoyer un émail toujou...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Homarmotte

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compte pop bloqué

 Résolu

Bonjour, Sous un environnement XP et windows server 2003 avec outlook 2003 et 2007, exchange 2007, 50 postes environ... J'ai un poste qui ne se...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
MAX

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Hawk

Mots de passe pour le dlink wifi

 Résolu

Bonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
azak1010

Adaptateurs cpl-ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des adaptateurs cpl-ethernet - Flylink 85, 85 Mbps - les ai installés mais n'ai qu'une mini connection qui ne me permet pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Probleme wifi intégré

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yahya45

Rajouter des ordi à mon réseau

 Résolu

Bonjour, comment j px rajouter des ordinateurs à mon réseau

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
raja2008

Connexion par switch

 Résolu

Bonjour, J'ai désormais 2 PC chez moi avec une connexion Live Box 1Mega (la ou j'habite c'est pas possible d'avoir mieux) et j'ai un switch netgear...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Furtif

Nt4 server

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment promouvoir un nt4 en controleur principal de domaine???

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dabigben
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 26 840