Les discussions
Connection wifi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide =) jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Fre...
[wifi] mode ad hoc ou infrastructure
RésoluBonjour j'ai un programme sur ma machine linux qui détecte les connexions wifi en mode ad hoc je voudrais faire des tests avec mon ordinateur portab...
[shoutcast] radio innaccessible depuis le net
RésoluBonjour à tous, Voici mon cas: J'ai crée une radio du net avec les logiciels Winamp, Nullsoft SHOUTcast Server Monitor et le plugin SHOUTcast pou...
Monitor port sur hp procurve
RésoluBonjour tout le monde, Voila je suis en train d'etudier la configuration des commutateurs de ma boite et je vois un menu appelé monitor port ou je ...
[dyndns]quel sont les config a faire?
Résolubonjour a tous j'ai crée un compte sur dyndns.org, crée un domaine et ai télechargé le logiciel client. Je met en route mon serveur ftp [TYPsoftftp],...
Comment pirater un pc du voisin
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon propre voisin mais j'aimerais pirater leur pc comment pourait-je faire pour pirater leur pc de lion
Un proxy ou une proxy ?
RésoluKikou :D Tout est dans le titre ^^ -- Aidez-moi, le ciel vous aidera!
Probleme entre 2 wifi
RésoluBonjour, depuis peu j ai achete une imprimente hp avec son kit wifi, mon probleme et que lors de l ouverture de ma session ma wifi de mon impriment...
Configuration réseau au sein d'une résidence
RésoluBonjour, J'ai une question ou plutot plusieurs je suis en residence universitaire et on a un reseau wifi gratuit accessible par tous par code sur un...
Connexion d'un 2è pc par ethernet
RésoluBonjour, Après plusieurs essais infructueux pour connecter un deuxième PC via le port Ethernet jaune, je me tourne vers le forum pour trouver une a...
Reseau de partage qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je possède trois pc qui sont équipe avec win XP et mon problème est que je ne peut pas accéder a mon ordinateur principale par le réseau. il ...
Erreur 58 sous net use
RésoluBonjour, J'ai une erreur 58, lorsque j'essaie de mapper un lecteur réseau !! Je trouve rien sur internet sur cette erreur a part un message mais...
Configuration de liens serie
RésoluBonjour, je suis entrain de m'entrainer à la configuration de réseaux, et je voudrais savoir comment configurer un lien serie entre 2 router cisco...
Création d'un réseau
RésoluBonjour, Voila, je désire créer un réseau local entre ma liveBox mes PC et ma PS3 de quoi ai-je besoin ? Dois-je necessairement acheter un route...
Définir le masque d'un réseau ...
RésoluBonjour, J'ai un réseau en 203.25.26.x, je veux définir la plage de 203.25.26.40 à 203.25.26.50 comme réservée pour 10 machines. Comment détermine...
Prise de controle sur 2 ordi
Résolubonjour, voila, j'ai 2 ordi => 2 souris 2 ecran et 2 clavier je voulais savoir si un logiciel etait capable de faire que je puisse depuis mon ordi...
Wifi
RésoluBonjour, aprés le formatage de mon pc portable l'accés de wifi est impossible et il n'y a pas l'icone de wifi . comment l'activé svp .merci d'avance
Problem wifi
RésoluBonjour, je vien dacheter un nouvelle ordinateur portable que jai conecter en wifi a ma neufbox tt marchai parfaitemen juska c soir ou le wifi c dec...
Comment faire répondez nombreux !!
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma D.S. à Internet mais je n'y arrive pas mais pourtant j'apuis sur le petit bouton en-dessous de ma Liveboox !! ...
Imposible de faire un réseau local
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 PC le 1er c'est un windows XP SP3 avec carte réseau 100 M intégré et le 2e c'est un windows xp sp2 avec carte réseau 10 M PCI e...
Probleme wifi pc portable
RésoluBonjour, j ai acheté un pc portable et je n arrive pa a me connecter a internet par le WIFI mais par cable j arrive a ma connecter svp aidez-mo...
Serveur ftp
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je tente sans succès de me faire un serveur local, accessible du web. Voici ma confi...
Probleme de connection
RésoluBonjour, voila j'ai passer mon code de routeur netgear cbvg834g pour ke mon voisin se connecte je me suis pris la tete avec lui je ne veut plus ki se...
Wifi sur la wii
RésoluBonjour, J'ai un pc portable relie a la box par un cable comment faire si je veux mettre la wii en wifi est ce que sa marche si je mets une clef sur ...
Ouverture de port sous vista
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais ouvrir un port. J'ai une Tele2 Box, windows vista et Norton 360. - J'ai accepté mon port via le parefeu de Vista, -...
Le cadenas
Résolubonjour dans afficher connexions reseau le cadenas qui s'affiche qu'est ce que c'est? merci
Probleme reseaux sans fils
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous, ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marché trés bien avant Il me marque que "windows n'a pa...
Débat
RésoluBonjour, ça peux sembler bizzard comme question mais voilàs je cherche un forum ou un lien ou on peut échanger ou débattre sur des sujets ou des idée...
Internet
RésoluBonjour, a tous est ce que je peut mettre internet sur mon 98 tous court en ajoutant une option merci de me repondre
Probleme wifi et counter strike
RésoluBonjour, J'ai acheter Counter strike il y a pas tres longtemps. Probleme : Ma connexion se coupe toujours :'(. Es que quelqu'un peu m'aider s'il vo...
Installation wifi - au secoursssss :o)
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...
Carte réseau
RésoluBonjour, Est ce que le fait de changer de carte réseaux peut améliorer ma connexion internet?
Ping impossible :-(
RésoluBonjour, je cherche à mettre 2 Pc en reseau. la liaison se fait par cable croisés. les IP sont: 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour un masque commun en 2...
Problème dhcp
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec un poste sous Windows XP SP2 concernant un adressage IP via DHCP. Je vous explique la situation. ...
Connexion
RésoluBonjour, tout d'abord je suis novice en la matiere, voila j'ai une connexion internet avec modem usb, un router azus,connecter au pc, j'aimersavoir s...
Isam / asam
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu parler des termes ASAM et ISAM mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Est-que quelqu'un peut éclairer ma lanterne.....
Pb accès messagerie
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a mes boites j ai une box neuf code erreur cofe 1701 pourriez vous m aider s il vous plait
Connexion entre xp et vista?
RésoluBonjour! Voilà je vous explique ma situation et mon problème, enfin plutôt ma question Je possède un PC de bureau avec DEUX cartes ethernet. L'un...
Reseau entre 2 pc
Résolubsr, jai une petite question qui concerne: si on a 2 PC liés entre eux le 1ere est lié avec 1 modem de connexion 2 est conncté avec l premier po...
Acceder à un equip. cisco si le ssh est ko
RésoluBonjour, je fais face à un problème reccurent: je suis obligé d'envoyer un technien pour se connecter à un equipement CISCO pour qu'il se mette en...
3 pc sur une même connexion internet
RésoluBonjour, Je vais bientôt accueillir deux nouveaux pc (un fixe + un portable) chez moi, en plus de celui-ci, et j'aurais besoin sur les 3 pc d'une con...
Problème réseau et serveur rpc
RésoluBonjour, mon père a fait l'achat hier d'un nouveau disque dur, il commence a réinstallé ses trucs, il installe sa carte son tout est ok, mais à sa ...
Question : réseau "workgroup"
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, voilà mon souci, j'ai hier configurer 3 PC (2bureau, 1portable) en réseau "Local" WORKGROUP, pour que je puisse echan...
Pb conection hasardeuse
RésoluBonjour J'ai un probleme que je ne comprend pas du tout la hier tout fonctionait bien, ce matin, c'est la cata: J'ai chez moi 2 pc branché su...
Réseau wifi 9
RésoluBonjour, Voilà: depuis quelques temps, j'essaie d'installer la wifi sur les bécanes de mes voisins qui sont chez Orange; leur livebox sont bien rec...
Acer one en wifi
RésoluBonjour,je tiens a signaler que je n'y connais pas grand chose niveau ordi bref voici mon petit problème j'ai une live box sagem sur laquelle est conn...
Clé usb wifi alice
RésoluBonjour, mon fils va avoir un ordinateur ce week end et je voudrais lui installer !! j'ai donc appelé Alice qui ma dit d'acheter une clé usb wifi éta...
(conection internet) reviens toujours
Résoluvoila, j'ai une conection avec sympatico mais voila que j'ai une passerelle internet qui se connecte aussitot que je me connecte a sympatico....... j'...
Frame relay
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais peut-on créer un WAN frame relay sur ethernet (voir fast eth)? Merci -- Elpens
[ethernet + wifi] possible??
RésoluBonjour, Je souhaite configurer une connexion Internet avec un Wifi et un port Ethernet en même temps... J'ai déjà un accès Wifi chez moi (Neuf ...